[Officiel] No Nut November 2024
Perso 6 piges.
Bon, je commence à être dans la merde et suis sur le point de peut-être craquer :
Au taf, je me sens de plus en plus crevé et frustré, j'ai des centaines de tâches à faire et à rendre dans les temps mais je galère, je suis submergé de travail
En cours, j'ai des interros à préparer et des dossiers à rendre
J'ai un concours à passer dans pas longtemps, problème c'est que je me sens pas assez préparer
Fin c'est la merde dans tous les sens du terme, mentalement je me sens épuisé mais je le montre pas aux autres, c'est horrible. Surtout ce sentiment de frustration où j'ai l'impression de tout rater, de mettre mon énergie dans des choses qui au final se passent mal ou foirent.
Quand je traversais ce genre de situations, j'avais deux remèdes pour calmer mon cerveau : Le fap et la bouffe. Aujourd'hui j'ai ni l'un ni l'autre donc mon cerveau est dans un état catastrophique actuellement.
Le 06 novembre 2024 à 15:41:02 :
Le 06 novembre 2024 à 15:34:59 :
Le 06 novembre 2024 à 15:33:37 :
Le 06 novembre 2024 à 15:30:04 :
Le 06 novembre 2024 à 15:28:03 :
> Le 06 novembre 2024 à 15:26:43 :
>> Le 06 novembre 2024 à 15:24:19 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 15:19:33 Redline75 a écrit :
> > >> Le 06 novembre 2024 à 15:18:45 :
> > > >> Le 06 novembre 2024 à 15:18:18 Redline75 a écrit :
> > > > > Vous pensez si je nudge un peu le zizi je vais fail ?
> > > >
> > > > Oui
> > >
> > >
> > > JE SUIS TARAX JE DOIS FAIRE QUOI ?
> >
> > Dip le tip dans un verre d'eau froide
>
> el Famoso verre d'eau de la fin du mois
Retrouve la raison et viens nous annoncer durant ce NNN que tu ne vas pas faire de bêtises... pitié exumore
Je compte pas faire de bêtises, non, je compte aller jusqu'au bout.
Je compte faire tout le contraire, canaliser ectte énergie dans la création, et la recherche d'emploi, ainsi que l'acquisition de compétences.Exumore...
Pourquoi ne pas emprunter le chemin spirituel et ta rapprocher de Dieu ?
Mais j'ai essayé.
Ruka, je peux comprendre que tu trouve cela essentiel pour ta vie, et que tu y trouve un accomplissement.
Et très honnêtement, je t'encourage à continuer sur ce chemin, tant qu'il te permet d'avancer, sans faire de mal aux autres.
Parce qu'avancer c'est important.
Maintenant, moi je n'y ai jamais trouvé l'accomplissement, la réalisation de soi-même que toi, ou d'autres pourraient y trouver. C'est quelque chose en quoi, même en essayant d'y croire du plus profond de mon être, j'ai toujours échoué.
Que tu vueilles partager cela, très bien. je ne t'en empêche pas, je serais même heureuse de t'écouter.
Que tu souhaites me sauver d'un destin que tu trouves fatidique, noble intention, et je t'en remercie, de t'en faire autant pour moi.
Mais c'est le chemin que j'ai choisis. C'est mon chemin, c'est la solution que j'apporte à mon problème.
Et j'aimerais même te dire. En un certain sens, ça pourrait me rapprocher du divin. Dis-moi si tu veux que je développe.
Le 06 novembre 2024 à 15:43:18 :
J'ai consulté le GDOC, et apparemment je suis toujours en course alors que je pensais m'être fait purg-ed
non les purges sont giga accomodantes cette année
La prochaie le 10novembre sachant que t'as juste à poster un truc lambda
Le 06 novembre 2024 à 15:46:28 :
Bon, je commence à être dans la merde et suis sur le point de peut-être craquer :Au taf, je me sens de plus en plus crevé et frustré, j'ai des centaines de tâches à faire et à rendre dans les temps mais je galère, je suis submergé de travail
En cours, j'ai des interros à préparer et des dossiers à rendre
J'ai un concours à passer dans pas longtemps, problème c'est que je me sens pas assez préparer
Fin c'est la merde dans tous les sens du terme, mentalement je me sens épuisé mais je le montre pas aux autres, c'est horrible. Surtout ce sentiment de frustration où j'ai l'impression de tout rater, de mettre mon énergie dans des choses qui au final se passent mal ou foirent.
Quand je traversais ce genre de situations, j'avais deux remèdes pour calmer mon cerveau : Le fap et la bouffe. Aujourd'hui j'ai ni l'un ni l'autre donc mon cerveau est dans un état catastrophique actuellement.
Courage soldat !
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 82463