[Officiel] No Nut November 2024
Le 06 novembre 2024 à 12:57:07 :
Le 06 novembre 2024 à 12:55:38 Kenshiroow a écrit :
Quel plaisir de bosser dans le tertiaire juste quand Trump vient d'être élu, je me marre depuis ce matinToi aussi tu fais le mec atterré ?
Perso j'ai pas prit de café exprès aujourd'hui
J'fais surtout de : "Ah, le fait que Trump soit réélu impliquera quoi ?" ou "J'vois beaucoup de gens tristes par rapport à ça, je m'intérresse pas à la politique, si tu peux m'aiguiller sur le pourquoi du comment les gens sont tristes à cause de trump..."
Le 06 novembre 2024 à 12:58:51 :
Le 06 novembre 2024 à 12:55:38 :
Quel plaisir de bosser dans le tertiaire juste quand Trump vient d'être élu, je me marre depuis ce matinJe me languis presque la reprise du taf cet aprem pour ça
Ma responsable pro Trump jubile et tout le reste fait la tronche, certaines collègues disaient même se sentir mal, de ce qu'elle m'a rapporté
honnêtement, je compatis avec elles, mais de là à se faire porter pâle y'a de l'abus.
et puis c'est aux US, on n'est pas directement concernés
Le 06 novembre 2024 à 12:59:34 Bra_Tac a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 12:58:51 StaretsDeter a écrit :
Quel plaisir de bosser dans le tertiaire juste quand Trump vient d'être élu, je me marre depuis ce matinJe me languis presque la reprise du taf cet aprem pour ça
Ma responsable pro Trump jubile et tout le reste fait la tronche, certaines collègues disaient même se sentir mal, de ce qu'elle m'a rapporté
C'est le moment d'aller réconforter certaine
Frapper quand la cible est faible
Le 06 novembre 2024 à 12:57:36 :
Quel plaisir de bosser dans le tertiaire juste quand Trump vient d'être élu, je me marre depuis ce matin
Oui : "C'est une catastrophe, ce n'est pas une bonne période pour être une femme décidemment..." "Mon dieu j'ai vu, mon fils homosexuel a pleuré avant d'aller au travail, je me sens tellement mal" "ces cons d'américains sérieux, je leur souhaite que du mal" et ça c'est que le matin
Le 06 novembre 2024 à 12:59:34 :
hop hop hop, là, on rte pas une occasion pareille
kenshiroow, manque pas le train
C’est quelle niveau de soumission que de « jubiler pour la victoire de trump »
Vous etes au courant que sous l’administration de trump les ricains ont plusieurs fois essayer de torpiller nos industries et nos champions industriels les lows?
Sous trump Airbus a pris une amende record chiffrée en milliards d’euros+ trump avait essayé de bloquer la vente de Rafale a l’Egypte
Mouais bof, les cinquantenaires divorcées et remariées, pas trop mon délire
Le 06 novembre 2024 à 13:02:52 StaretsDeter a écrit :
Mouais bof, les cinquantenaires divorcées et remariées, pas trop mon délire
Tu fais comme Rocco petit FF dans le bureau
Le 06 novembre 2024 à 12:59:48 cylindrique656 a écrit :
J’ai edger et ce qui devait arriver arriva
Alors comme ça on pratique l’edging les petits sagouins ?
On se dit que ce n’est rien, qu'un petit coup ça ne fait pas de mal, qu’on ne va pas JUTER, hein ?
Ah la la si vous saviez comme vous êtes naïfs mes petits
Pratiquer l’edging ne fera qu'augmenter la frustration de ne pas lâcher la sauce.
Vous vous croyez résistants, mais cette envie se fera de plus en plus forte, et de plus en plus pressante.
Et ce jusqu'au point où la main reste collée sur la b*te et puis splash ! C'est le game over
A FORCE D’ENCHAINER CETTE PRATIQUE DE MERDE, VOUS FINIREZ PAR CRAQUER
IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN DE BÉNÉFIQUE LÀ-DEDANS BANDE DE PETITS MERDEUX !!!
TOUT CE QUE VOUS GAGNEREZ C’EST DE LA HONTE ET LA SENSATION DE VOUS SENTIR COMME LA DERNIERE DES MERDES AVEC VOTRE MAIN PLEINE DE FOUTRE
ALORS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE GARDER VOTRE MAIN HORS DE VOTRE FUTAL ET DE LUTTER COMME DES HOMMES, C’EST COMPRIS ?
Donc on se ressaisit, et on ne lâche rien soldat ! Pigé ?
Après faites ce que vous voulez, mais ne venez pas pleurer sur votre échec, ce sera amplement mérité
Le 06 novembre 2024 à 13:02:07 :
C’est quelle niveau de soumission que de « jubiler pour la victoire de trump »
Vous etes au courant que sous l’administration de trump les ricains ont plusieurs fois essayer de torpiller nos industries et nos champions industriels les lows?Sous trump Airbus a pris une amende record chiffrée en milliards d’euros+ trump avait essayé de bloquer la vente de Rafale a l’Egypte
t'as un bouquin qui s'intitule le piège aussi, que j'ai pas lu, mais qui porte sur le même sujet, et qui avait l'air pas mal.
Les gars je me suis tapé une bonne queue et ait cum bien comme il le faut
C'était le 31 octobre mais c'était pas mal cette petite session fap ouais
Le 06 novembre 2024 à 12:19:29 Kenshiroow a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 12:18:31 :
Les pardonnez moi, je me suis vidé dans un mouchoir. Vidé les narines car j'avais ressenti le besoin de me moucher mais c'est pas super élégant quoiToi je te le jure, le jour où t'auras réellement craqué, ce sera le bordel sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 94068