[Officiel] No Nut November 2024
Le 06 novembre 2024 à 12:22:18 :
Les amisJ'ai enfin pris ma douche, ça faisait depuis samedi que j'avais le même slibard. Je lâchais des caisses du diable du à la choucroute pendant 2j dedans et mon gland sentait le saint vergeron.
Je n'ai pas pu m'empêcher de mimer un acte de coït en sortie de douche devant mon miroir.
J'ai repensé à une prof qui m'avait mal parlé et que j'avais défoncé par mail, j'ai pas pu m'empêcher de mimer une levrette avec fessée en disant "Tiens Virginie ! Elle est pour toi celle là !" "Ca t'apprendras à m'avoir cassé les couilles !"
Le 06 novembre 2024 à 12:22:18 ThE-Jeje38720 a écrit :
Les amisJ'ai enfin pris ma douche, ça faisait depuis samedi que j'avais le même slibard. Je lâchais des caisses du diable du à la choucroute pendant 2j dedans et mon gland sentait le saint vergeron.
Je n'ai pas pu m'empêcher de mimer un acte de coït en sortie de douche devant mon miroir.
J'ai repensé à une prof qui m'avait mal parlé et que j'avais défoncé par mail, j'ai pas pu m'empêcher de mimer une levrette avec fessée en disant "Tiens Virginie ! Elle est pour toi celle là !" "Ca t'apprendras à m'avoir cassé les couilles !"
Aujourd'hui matin bon ... Je pensai un peu a des trucs chelou mais je me suis accroché en fière membre du R4.
Sinon,et bien hier c'était ultra tendu,l'astuce que j'ai trouvé pour quand je deviens zinzin c'est de faire des pompes et ce genre de conneries.
Tips gratuit pour les kheys du R4,les autres c'est 50c
Le 06 novembre 2024 à 12:18:13 :
Le 06 novembre 2024 à 11:39:33 :
SONDAGE : quel est le contexte le plus dingue où vous vous soyez branlés les kheys ? Histoire de voir si ma folie est dans la norme pour ici où si je suis dans la fourchette hauteUn soir j'étais en voiture, allez savoir pourquoi je sens l'envie qui monte mais violent, comme après 1h de edging, limite comme si j'allais pouvoir cum rien qu'avec les contractions sans les mains voyez je me gare sur le bas côté (route de forêt paumax), je sors le boa et en à peine 3 mouvements je sens le magma prêt à jaillir avec la violence des nuées ardentes du Vésuve. Et d'un coup j'me dis "MERDE mais j'vais en foutre partout, j'aurai l'air de quoi à la maison ?", alors tout en ayant l'orgasme qui monte je cavale hors de ma caisse, je m'arrête à l'orée des bois et je tire en lâchant un "AAAAAAAAAAAHH " bien sonore, le jet est parti à au moins un mètre et le reste a littéralement noyé une grosse feuille de platane entre mes pieds je me souviens encore, bordel de dieu, il y avait là suffisamment de semence pour féconder trois ou quatre femmes à mon avis
A l'heure qu'il est je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé ce jour là imaginez si des promeneurs étaient passés et m'avaient vu tirer de gros jets de sperme vers eux en gueulant comme un cerf en rut là
Bordel je croyais que mon délire d'anecdotes était déjà noyé dans le flot du NNN mais c'était sans compter cette perle tardive qui allait venir
Le 06 novembre 2024 à 12:22:38 :
on est tous en train de ressortir nos propres dossier, ahi
aller, je vous fais l'histoire des toilettes turques
C'était quand j'étais encore chez les compagnons du devoir, lors d'un déplacement à Colmar.
Tout d'abord, on étaient quatre. Moi, deux collègues aussi chez les compagnons, et le chef d'équipe. Moi, 18 ans tout frais, un autre de 26, et un autre de 28 ans.
j'étais le gosse, en somme.
On prends un petit airBNB pour la semaine de déplacement, avec deux chambres.
Deux chambres, deux lits, on se dit, deux par chambres, easy.
Non, ptdr
le chef d'équipe veut dormir seul, il fera venir sa gonzesse une nuit
Du coup, comme on est les boys, on respecte, et sur la même nuit, moi j'irais pieuter chez mes darons, et l'autre collègue de 28 ans, il ira voir sa gonzesse à lui.
On s'installe donc à trois dans l'autre chambre. Heureusement, il y avait deux lits, un grand, ou on pouvait dormir à deux, et un petit.
Je me retrouve à dormir avec mon collègue de 28 ans.
V'là tit pas que le bonhomme ronfle.
et attention, quand je dis ronfler, c'est pas le petit ronflement, comme un lave-ling
Non, là on est sur du bon tracteur-tondeuse Yamaha
j'ai tout essayé
les baffes, le sifflement, lui tourner la tête, rien à faire, j'étais destiné à dormir à côté d'un V8 en ligne directe
Du coup, j'ai pris une couette, et j'ai dormi sur le vieux canapé en cuir, au fond de la cuisine de 2 mètres de large
j'en ai testé des canapés, mais celui-là faisait pas parti des plus confortables.Maintenant les toilettes
faut savoir que c'était pour la rénovation de la bibliothèque des dominicains. on avait des toilettes de chantier classiques, d'apparence.
Sur le coup des 14h, j'ai envie de passer faire la grosse comission.
je me dis donc, "tiens, voilà, c'est le moment de tester les toilettes de chantier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png"
L'ERREUR
DE DEBUTANTE
Si vous savez à quoi ressemble l'odeur des toilettes de chaniter, je n'aurais pas besoin de vous la décrire, et pour ceux qui ne savent pas ...
Figurez-vous un mobilehome aux parois en carton-pâte, aux relents fétides de merde fossilisé, depuis 2004, avec une atmosphère lourde, chargée de particule de merde, que vous sentez pénétrer au plus profond de vos poumons, et s'y déposer, tel un film gras d'huile pourrie
Ambiance
Déjà, il faut avoir le courage de rentrer, et de passer entre les bouts de PQ à l'historique inconnu qui traînenet accompagnés de cadavres de mouches, sûrement asphyxiés pas l'odeur, à force de vivre en un lieu à la toxicité digne de Tchernobyl.
Et puis là, je découvre avec horreur la damnation qui m'attend. Toutes le toilettes sont à la turque.
Autant pour pisser c'est pratique, autant pour chier, j'ai jamais appris à le faire.
Mais l'envie étant trop pressante, je rassemble ce que je n'ai pas perdu dans le couloir de l'infestation, de courage, et baisse mon froc, me positionnant le trou de balle au dessus du trou de chiottes.
Faut savoir aussi, que je sais pas m'accroupir avec les talons aux sol. donc j'étais relativement instable. Rajoutez donc à cela le stress de devoir faire rapidement pour retourner au boulot.
J'ai dût me tenir aux murs, ave mes mains, en équilibre sur les pointes.
Et avec tout les efforts auxquels mon corps était déjà soumit, il fallait encore que je rajoute l'effort pour démouler le bronze qui me pendait au sif
Et par-dessus, la précision, pour pas me chier dans le frocard
J'ai du passer une bonne demi-heure, à me tenir dans tout les sens aux murs, à manquer de tomber dans ma merde, à suer à grosses goutttes tout le génome de mes ancêtre, au milieu de l'odeur la plus pestilencielle que j'ai connu à ce jour, pour pousser ce satané étron, sans savoir si j'allais m'en sortir le cul propre, ni tout court, d'ailleurs
Mais c'est pas tout, non non non
y'avait pas de PQ.
Et oui, douchette les kheyous.
Encore ça, ça allait, j'ai réussi à me laver le postérieur.
Mais sur le moment, le petit instant de panique était savoureux
Je suis sorti des ces toilettes, bénissant l'air frais de l'extérieur.
j'avais fais mon sport de la semaine, juste en allant au chiottes
On ne m'y repris plus, en tout cas. une fois mais pas deux.
au fait, t'as un gros cul ? si oui j'arrive mp
Le 06 novembre 2024 à 12:25:15 :
Le 06 novembre 2024 à 12:24:33 :
Ayooo la musique de fin de discours ce troll ultimeHS barrez de là si c'est pour spam Trump là
Trump a souvent défendu et encouragé les kheys du topic NNN donc c’est pour ça. Donald s’est beaucoup touché donc il comprend notre addiction.
Gros gain d'énergie avec le Nofap et beaucoup plus de motivation, j'ai très envie de revoir mon ex et je penses qu'elle sera not ready, bon faut dire qu'avec elle, j'ai toujours adoré la surprendre en me surpassant
Le 06 novembre 2024 à 12:18:13 :
Le 06 novembre 2024 à 11:39:33 :
SONDAGE : quel est le contexte le plus dingue où vous vous soyez branlés les kheys ? Histoire de voir si ma folie est dans la norme pour ici où si je suis dans la fourchette hauteUn soir j'étais en voiture, allez savoir pourquoi je sens l'envie qui monte mais violent, comme après 1h de edging, limite comme si j'allais pouvoir cum rien qu'avec les contractions sans les mains voyez je me gare sur le bas côté (route de forêt paumax), je sors le boa et en à peine 3 mouvements je sens le magma prêt à jaillir avec la violence des nuées ardentes du Vésuve. Et d'un coup j'me dis "MERDE mais j'vais en foutre partout, j'aurai l'air de quoi à la maison ?", alors tout en ayant l'orgasme qui monte je cavale hors de ma caisse, je m'arrête à l'orée des bois et je tire en lâchant un "AAAAAAAAAAAHH " bien sonore, le jet est parti à au moins un mètre et le reste a littéralement noyé une grosse feuille de platane entre mes pieds je me souviens encore, bordel de dieu, il y avait là suffisamment de semence pour féconder trois ou quatre femmes à mon avis
A l'heure qu'il est je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé ce jour là imaginez si des promeneurs étaient passés et m'avaient vu tirer de gros jets de sperme vers eux en gueulant comme un cerf en rut là
heureusement que la chasse n'était pas ouverte, les chasseurs auraient eu un alibi en béton
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 94102