quand tu humilie un khey en débat et que tu lui avoue au bout de 5 pages que
[18:20:57] <Heljo>
Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de débat sur le 18-25
Soit les gens nient la discussion en s'insultant mutuellement de golems, soit le topic est 410 au bout de 3 pages max s'il est suffisamment intéressant pour susciter un débat
Le 28 octobre 2024 à 19:10:56 :
Le 28 octobre 2024 à 19:09:24 :
Etant un turbo prolo, je reconnais ressentir une certaine forme de jouissance à voir des lettrés se faire pietiner par des gens qu ils estiment inferieur.
Je pense toujours à la scene du bar dans will huntingahi le pb c'est que vous perdez 100% des débats les descos mais vous avez pas le qi pour le comprendre
dans ton premier post tu dis qu'on est bête et que ça sert a rien de discuter avec nous et quelque minutes plus tard tu réponds à quelqu'un que tu juge bête et indigne de converser avec toi pour lui dire qu'il a un faible QI
il y a un moment ou t'arrête d'insulter et où tu commence a débattre en fait khey ?
Le 28 octobre 2024 à 19:16:43 :
Des débats ici ? Mis à part "golem" "low" et "cuck" j'ai jamais vu d'autres arguments ici
n'importe lequel de ces qualificatif est un aveu d'échec je vois pas de quoi vous parlez
si quelqu'un me cite et me traite de golem sans autre arguments même pas je réponds
si quelqu'un m'insulte de low ou de cuck je lui explique gentiment que le seul ici qu'en est réduit a l'insulte par faute d'argument c'est lui
Le 28 octobre 2024 à 19:16:48 :
T'inquiète c'est juste un mauvaise passe
On croit en toi, tu trouveras l'adversaire que tu mérites mon bon khey
inshalla comme on dit à Tourcoing
Le 28 octobre 2024 à 19:32:51 :
L op t aimes ferrer sur quel type de debat sur le forum?
sur l'actu j'aime bien par ce q'on a tous les mêmes éléments et qu'en même temps on a pas tous les éléments je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais il y a une petite subtilité
l'histoire aussi j'aime bien mais je suis pas assez erudit
la géopolitique et les conflits j'aime bien aaussi
mais globalement c'est de l'opportunisme pure genre quand je vois un raisonnement bancale je taunt gentiment et si le type est trigger et commence à s'énerver alors j'en rejoute
Le 28 octobre 2024 à 19:49:09 :
Les débats d'idiots sur lesquels tu dois avoir raison (bac plus cinq here)
Bah en fait il se trouve que je suis quelqu'un de relativement curieux et que j'ai beaucoup de temps libre
donc en fait je vous plie aisément car vous vous avez passé les meilleurs années de votre vie a apprendre des formules mathématiques qui ne vous serviront jamais et qu'en suite vous passez 8h par jours sur des taches abrutissantes
donc quand on additionne mon niveau de culture générale avec l'énergie du à non oisiveté plus le fait que je passe une partie de mes journée a confronter et peaufiner mes argumentaires et ma rhétorique
bah en fait je vous souille sur à peut pres tous les domaines
Données du topic
- Auteur
- DescoDePoche
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 18:14:13
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76