quand tu humilie un khey en débat et que tu lui avoue au bout de 5 pages que
quand tu humilie un khey en débat et que tu lui avoue au bout de 5 pages que t'as arrêté l'école en 4éme et que t'as même pas le brevet des collèges
quand au bout de 3 pages d'argumentation avec ton opposant celui ci en est réduit a relever les fautes d'orthographe
avoir desco dans son pseudo être un vrais desco et pas juste un médiocre qui n'a pas fini son master et quand même claquer des cul en debat sur JVC
"en débat sur JVC"
Le pire c'est que l'op est réellement fier de lui hein.
Soit les gens nient la discussion en s'insultant mutuellement de golems, soit le topic est 410 au bout de 3 pages max s'il est suffisamment intéressant pour susciter un débat
Le 28 octobre 2024 à 18:20:57 :
Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de débat sur le 18-25
Soit les gens nient la discussion en s'insultant mutuellement de golems, soit le topic est 410 au bout de 3 pages max s'il est suffisamment intéressant pour susciter un débat
mouai je sais pas
moi je suis sur JVC juste pour débattre car j'adore ça et j'y trouve encore largement mon compte même si pleins de topic sautent et que les gens DDB plus qu'avant pour la moindre contrariété
Le 28 octobre 2024 à 18:23:00 :
Soit les gens nient la discussion en s'insultant mutuellement de golems, soit le topic est 410 au bout de 3 pages max s'il est suffisamment intéressant pour susciter un débatmouai je sais pas
moi je suis sur JVC juste pour débattre car j'adore ça et j'y trouve encore largement mon compte même si pleins de topic sautent et que les gens DDB plus qu'avant pour la moindre contrariété
Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu une discussion digne de ce nom sur ce forum perso.
Le 28 octobre 2024 à 18:20:11 :
"en débat sur JVC"Le pire c'est que l'op est réellement fier de lui hein.
L'op est un gauchiste.
Le 28 octobre 2024 à 18:24:12 :
Soit les gens nient la discussion en s'insultant mutuellement de golems, soit le topic est 410 au bout de 3 pages max s'il est suffisamment intéressant pour susciter un débatmouai je sais pas
Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu une discussion digne de ce nom sur ce forum perso.
en soit un débat n'est pas forcement une discutions intéressante ou enrichissante
c'est une confrontation d'argument et une joute rhétorique
Le 28 octobre 2024 à 18:28:03 :
Apprend à écrire et refais un topic après
alors toi 100% j'ai déjà brisé plusieurs de tes secondaires en débat vus comment tu boucle ici
Le 28 octobre 2024 à 18:26:09 :
Le 28 octobre 2024 à 18:24:12 :
en soit un débat n'est pas forcement une discutions intéressante ou enrichissante
c'est une confrontation d'argument et une joute rhétorique
Je ne l'ai pas nié.
Parfois les joutes ça défoule un peu, néanmoins même ça je trouve que ça a disparu.
Les gens ont recours trop vite aux clichés caricaturaux usuels : golem, gauchiste, niveau 62, blablabla
Souvent j'ai l'impression de parler à des clones.
Le 28 octobre 2024 à 18:20:11 :
"en débat sur JVC"Le pire c'est que l'op est réellement fier de lui hein.
Le 28 octobre 2024 à 18:29:30 DescoDePoche a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:28:03 :
Apprend à écrire et refais un topic aprèsalors toi 100% j'ai déjà brisé plusieurs de tes secondaires en débat vus comment tu boucle ici
Ta rien brisé du tout Je participe pas à c'est topics donc 0 risques
Avant je voyais une réelle diversité d'opinion sur le forum et de véritables qualités d'expression chez les gens. Aujourd'hui la plupart ne manipulent que des adages auto-convaincus par le forum qui ne se fondent sur rien si ce n'est la force du nombre de ceux qui s'en convainquent en les répétant. Typiquement quand on parle de femmes ou d'immigration par exemple je sais d'office quels sont les arguments auxquels j'aurai droit.
Données du topic
- Auteur
- DescoDePoche
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 18:14:13
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76