La DEFAITE DE TRUMP peut DECOURAGER tout une génération de jeunes FASCISTES.
Le 01 novembre 2024 à 00:34:53 lookner2 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 00:32:27 :
Le 01 novembre 2024 à 00:31:30 :
Le 01 novembre 2024 à 00:30:37 :
Le 01 novembre 2024 à 00:28:01 :
> Le 01 novembre 2024 à 00:23:47 lookner2 a écrit :
> Pour ma part, je suis pour un gouvernement mondial, pour une langue commune, pour une devise commune, pour la fin des frontières et des nations.
> Je suis pour Kamala Harris car ce projet que j'ai déroulé plus haut ne viendra que de personnalités modérés et les nationalistes feront tout pour nous barrer la route.
> Néanmoins, ils sont en train de perdre la bataille, je pense que de mon vivant je verrai surement l'avènement de la fin des nations et d'un bloc mondial.
> C'est d'ailleurs notre seule chance pour régler la plupart de nos problèmes (environnement, racisme, guerre dans le monde, inégalités.).
Si ca se trouve il troll même pas
Il y a réellement des golems pour penser ce genre de choses.
Ils se rendent sincèrement même pas compte qu'ils se passent eux même la chaine autour du cou ces fils de putesJe le pense sincèrement, je hais les nations de toute mon âme, je pense que c'est notre plus grand malheur.
Je suis anti-nationaliste.Et tu saurais nous expliquer pourquoi ?
Genre thèse, anti-thèse, synthèse ?Les nations n'ont rien apporté de bons à l'humanité, elles n'ont apporté que le racisme, la haine des autres, l'égoisme, les inégalités, les frontières (donc l'exclusion et le rejet, donc la xénophobie), les guerres, le dérèglement climatique (à cause de la concurrence entre nations pour l'économie).
Je pense avoir été clair.
et la finance internationale depuis 60 ans elle à apporté quoi de bon ?
Le 01 novembre 2024 à 00:23:47 lookner2 a écrit :
Pour ma part, je suis pour un gouvernement mondial, pour une langue commune, pour une devise commune, pour la fin des frontières et des nations.
Je suis pour Kamala Harris car ce projet que j'ai déroulé plus haut ne viendra que de personnalités modérés et les nationalistes feront tout pour nous barrer la route.
Néanmoins, ils sont en train de perdre la bataille, je pense que de mon vivant je verrai surement l'avènement de la fin des nations et d'un bloc mondial.
C'est d'ailleurs notre seule chance pour régler la plupart de nos problèmes (environnement, racisme, guerre dans le monde, inégalités.).Si ca se trouve il troll même pas
Ils se rendent sincèrement même pas compte qu'ils se passent eux même la chaine autour du cou ces fils de putesJe le pense sincèrement, je hais les nations de toute mon âme, je pense que c'est notre plus grand malheur.
Je suis anti-nationaliste.
Et pourquoi donc après tout ?
Techniquement la nation est la propriété collective de tout les citoyens quels qu'ils soient. Dans l'idéal bien sur.
Tu préfère être volé et asservi par les élites financière mondialisée le golem ?
Si non, en 2024 une certaine forme de nationalisme est probablement ta première et meilleure barrière.
Le 01 novembre 2024 à 00:35:09 :
Le 01 novembre 2024 à 00:32:27 BdMKiller a écrit :
> Pour ma part, je suis pour un gouvernement mondial, pour une langue commune, pour une devise commune, pour la fin des frontières et des nations.
> Je suis pour Kamala Harris car ce projet que j'ai déroulé plus haut ne viendra que de personnalités modérés et les nationalistes feront tout pour nous barrer la route.
> Néanmoins, ils sont en train de perdre la bataille, je pense que de mon vivant je verrai surement l'avènement de la fin des nations et d'un bloc mondial.
> C'est d'ailleurs notre seule chance pour régler la plupart de nos problèmes (environnement, racisme, guerre dans le monde, inégalités.).
Genre thèse, anti-thèse, synthèse ?non bah non il ne fera que te répéter en boucle son mantra religieux dénué de toute logique que lui meme est incapable de comprendre puisque déconnecté de toute réalité sociale, économique, idéologique, et meme philosophique
J'ai le droit de rêver, chui pas v'nu ici pour souffrir okay !
Le 01 novembre 2024 à 00:34:53 :
Le 01 novembre 2024 à 00:32:27 :
>Pour ma part, je suis pour un gouvernement mondial, pour une langue commune, pour une devise commune, pour la fin des frontières et des nations.
Genre thèse, anti-thèse, synthèse ?Les nations n'ont rien apporté de bons à l'humanité, elles n'ont apporté que le racisme, la haine des autres, l'égoisme, les inégalités, les frontières (donc l'exclusion et le rejet, donc la xénophobie), les guerres, le dérèglement climatique (à cause de la concurrence entre nations pour l'économie).
Je pense avoir été clair.
Le 01 novembre 2024 à 00:36:16 Yankeestan a écrit :
Les africains : non aux nationalisme en France, oui au nationalisme en afrique, va comprendre leur logique 😂
bah si ils seront pour un nationalisme Français quand la France sera composée en majorité d'africains, ça commence déjà dans certains coins d'ailleurs
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-blanc-quitte-ma-ville-un-elu-des-mureaux-demissionne-face-aux-injures-et-menaces-01-10-2022-BNOOF27MXFARNF2Z4OORTKL5PQ.php
Le 01 novembre 2024 à 00:11:25 :
C'est exactement de ce genre de bot que je parle ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75090059-1-0-1-0-elections-us-y-a-des-mecs-payes-sur-le-fofo.htmC'est quoi le putain d'intérêt d'essayer d'influencer sur un forum français ?
Tu a pas besoin de les pays ce sont des petit soldat de la propagande.
Ils voient ça comme une mission, il ce son créer un combat et essaye de trouver un sens a leur vie. C'est un peu comme une secte
Le 01 novembre 2024 à 00:38:11 :
Les africains : non aux nationalisme en France, oui au nationalisme en afrique, va comprendre leur logique 😂bah si ils seront pour un nationalisme Français quand la France sera composée en majorité d'africains, ça commence déjà dans certains coins d'ailleurs
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-blanc-quitte-ma-ville-un-elu-des-mureaux-demissionne-face-aux-injures-et-menaces-01-10-2022-BNOOF27MXFARNF2Z4OORTKL5PQ.php
Le 01 novembre 2024 à 00:38:00 SingeFemmemaban a écrit :
Qu'est ce qu'être fasciste de nos jours ? Vouloir le bien de sa nation ouah c'est vraiment le mal absolu vite importer un max d'immigré pour régler tous nos soucis
bah oui c'est les congolais et les saoudiens qui payent tes impôts on te dit, normal qu'ils profitent de tes aloccs de tes hôpitaux et de tes écoles à ta place le facho
Le 01 novembre 2024 à 00:39:38 BdMKiller a écrit :
Les africains : non aux nationalisme en France, oui au nationalisme en afrique, va comprendre leur logique 😂bah si ils seront pour un nationalisme Français quand la France sera composée en majorité d'africains, ça commence déjà dans certains coins d'ailleurs
Bah ce qui est drole la c'est que c'est un élu LFI qui s'est fait dégagé de sa mairie par des blacks
Le 01 novembre 2024 à 00:40:30 :
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-blanc-quitte-ma-ville-un-elu-des-mureaux-demissionne-face-aux-injures-et-menaces-01-10-2022-BNOOF27MXFARNF2Z4OORTKL5PQ.phpBah ce qui est drole la c'est que c'est un élu LFI qui s'est fait dégager de sa mairie par des blacks
Pourquoi préciser la couleur de peau ?
Le 01 novembre 2024 à 00:39:46 :
Le 01 novembre 2024 à 00:38:00 SingeFemmemaban a écrit :
Qu'est ce qu'être fasciste de nos jours ? Vouloir le bien de sa nation ouah c'est vraiment le mal absolu vite importer un max d'immigré pour régler tous nos soucisbah oui c'est les congolais et les saoudiens qui payent tes impôts on te dit, normal qu'ils profitent de tes aloccs de tes hôpitaux et de tes écoles à ta place le facho
La préférence nationale c'est du bon sens il y a que les gauchiste de base comme l'op qui feront les choqués
Le 01 novembre 2024 à 00:00:38 :
Le 31 octobre 2024 à 23:59:41 :
Le nationalisme n'est pas à la mode contrairement à ce qu'ils veulent vous faire croire.
Le nationalisme est en train de mourir (et tant mieux).On se dirige vers un monde anti-nationaliste.
Ca se voit bien avec le nombre de conflits en cours
Le conflit généralisé (WW3) est inévitable, trop d'intérêt divergent entre les deux bloc, une hégémonie à gagner d'un côté, à préserver de l'autre et deux agenda radicalement différents mettre en oeuvre.
Le 01 novembre 2024 à 00:42:23 :
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-blanc-quitte-ma-ville-un-elu-des-mureaux-demissionne-face-aux-injures-et-menaces-01-10-2022-BNOOF27MXFARNF2Z4OORTKL5PQ.phpBah ce qui est drole la c'est que c'est un élu LFI qui s'est fait dégager de sa mairie par des blacks
Entièrement d'accord.
Vous avez compris les schtroumpfs ? Hors de question de dire que vous êtes BLEUS !
Le 01 novembre 2024 à 00:42:23 lookner2 a écrit :
Parce que "le blanc quitte ma ville" ça fait pas référence à un télétubies orange
Le 01 novembre 2024 à 00:43:23 :
Le 01 novembre 2024 à 00:00:38 :
Le 31 octobre 2024 à 23:59:41 :
Le nationalisme n'est pas à la mode contrairement à ce qu'ils veulent vous faire croire.
Le nationalisme est en train de mourir (et tant mieux).On se dirige vers un monde anti-nationaliste.
Ca se voit bien avec le nombre de conflits en cours
Le conflit généralisé (WW3) est inévitable, trop d'intérêt divergent entre les deux bloc, une hégémonie à gagner d'un côté, à préserver de l'autre et deux agenda radicalement différents mettre en oeuvre.
Données du topic
- Auteur
- lookner2
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 23:57:22
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 98