La DEFAITE DE TRUMP peut DECOURAGER tout une génération de jeunes FASCISTES.
Le 01 novembre 2024 à 00:11:25 :
C'est exactement de ce genre de bot que je parle ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75090059-1-0-1-0-elections-us-y-a-des-mecs-payes-sur-le-fofo.htmC'est quoi le putain d'intérêt d'essayer d'influencer sur un forum français ?
J'étais aussi là pour boire les larmes des fachos pro-Zemmour en 2022.
Le 01 novembre 2024 à 00:10:36 :
Le 01 novembre 2024 à 00:05:28 Chirac-9 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:59:41 lookner2 a écrit :
Le nationalisme n'est pas à la mode contrairement à ce qu'ils veulent vous faire croire.
Le nationalisme est en train de mourir (et tant mieux).On se dirige vers un monde anti-nationaliste.
Bah oui ça monte a vitesse fulgurante partout dans le monde, en France on est passé de 7 à 144 sieges en 6 ans, bordel meme le communisme en 1917 est pas monté aussi vite et de manière aussi unilatérale que les nationalismes dans le monde en 2024
Le RN est une énorme farce en France.
Pareil pour la stronza de la Meloni.
Et encore pire pour le pak pak Sunak.
Il n'y a personne pour représenter les peuples, les politiciens sont vos ennemis, vos intérêts sont contraires aux leurs, et ils ne vous aiment pas
Le 01 novembre 2024 à 00:12:51 :
C'est exactement de ce genre de bot que je parle ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75090059-1-0-1-0-elections-us-y-a-des-mecs-payes-sur-le-fofo.htmC'est quoi le putain d'intérêt d'essayer d'influencer sur un forum français ?
et tu es content?
tu crois que les zemmouriens ont disparu? bah non en fait, ils sont toujours là les 7%, autour de toi dans la rue, c'est juste qu'on en parle pas parce que rien ne s'y prete.
Le 01 novembre 2024 à 00:13:36 LeFauconAzur a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 00:10:36 :
Le 01 novembre 2024 à 00:05:28 Chirac-9 a écrit :
Le nationalisme n'est pas à la mode contrairement à ce qu'ils veulent vous faire croire.
Le nationalisme est en train de mourir (et tant mieux).On se dirige vers un monde anti-nationaliste.
Bah oui ça monte a vitesse fulgurante partout dans le monde, en France on est passé de 7 à 144 sieges en 6 ans, bordel meme le communisme en 1917 est pas monté aussi vite et de manière aussi unilatérale que les nationalismes dans le monde en 2024
Le RN est une énorme farce en France.
Pareil pour la stronza de la Meloni.
Et encore pire pour le pak pak Sunak.
Il n'y a personne pour représenter les peuples, les politiciens sont vos ennemis, vos intérêts sont contraires aux leurs, et ils ne vous aiment pas
méloni c'est cool, elle a divisé par deux l'immigration illégale en Italie et par 10 le nombre de mineurs isolés, c'est déja un tres beau résultat
J'ai une définition bien précise du fascisme.
Un type qui veut "sauver la France" est un fasciste (ex : La France n'a pas dit son dernier mot)
Un type qui veut "sauver les USA" est un fasciste (ex : Make America great again, sous entendu les USA ne sont plus aussi bien qu'avant = rhétorique fasciste nostalgique).
La France est très bien, les Etats-Unis sont très biens aussi, ces deux pays ont changé et en bien.
La vieille France c'est terminé, et la vieille amérique c'est terminé aussi, et tant mieux.
Le 01 novembre 2024 à 00:14:34 BevMarshh a écrit :
et tu es content?
tu crois que les zemmouriens ont disparu? bah non en fait, ils sont toujours là les 7%, autour de toi dans la rue, c'est juste qu'on en parle pas parce que rien ne s'y prete.
non mais c'est le secondaire de fachoko, un alluimé de la tete il au niveau de sukrh.
Le 01 novembre 2024 à 00:14:34 :
et tu es content?
C'est terminé pour son parti.
Renseignez vous sur ce que c'est deja, vous etes pas prets
Ceux qui ne pensent pas comme moi sont inhumain
Si tout le monde pensait comme moi, alors le monde serait meilleur.
Tout les low dans dualité gauche/droite qui s'écharpent sur X
Le 01 novembre 2024 à 00:15:07 lookner2 a écrit :
Un type qui veut "sauver la France" est un fasciste (ex : La France n'a pas dit son dernier mot)
Un type qui veut "sauver les USA" est un fasciste (ex : Make America great again, sous entendu les USA ne sont plus aussi bien qu'avant = rhétorique fasciste nostalgique).La France est très bien, les Etats-Unis sont très biens aussi, ces deux pays ont changé et en bien.
La vieille France c'est terminé, et la vieille amérique c'est terminé aussi, et tant mieux.
les gauchistes qui s'amusent à réécrire les définitions maintenant
Bon pourquoi pas, la maladie mentale n'a pas de frontières après tout
Le 01 novembre 2024 à 00:15:47 :
Le 01 novembre 2024 à 00:14:34 BevMarshh a écrit :
et tu es content?
non mais c'est le secondaire de fachoko, un alluimé de la tete il au niveau de sukrh.
Toujours à l'AAH ??
Le 01 novembre 2024 à 00:16:31 :
Le 01 novembre 2024 à 00:15:07 lookner2 a écrit :
Un type qui veut "sauver les USA" est un fasciste (ex : Make America great again, sous entendu les USA ne sont plus aussi bien qu'avant = rhétorique fasciste nostalgique).La France est très bien, les Etats-Unis sont très biens aussi, ces deux pays ont changé et en bien.
La vieille France c'est terminé, et la vieille amérique c'est terminé aussi, et tant mieux.les gauchistes qui s'amusent à réécrire les définitions maintenant
Bon pourquoi pas, la maladie mentale n'a pas de frontières après tout
"maintenant"
C'est tout son fond de commerce depuis que les vrais combats socialo-anarchistes ont été oubliés au profit des intérêts du capitalisme sauvage globaliste.
La gauche en 2024
"Tu est pour les droits des travailleurs ?"
"Non, il faut faire venir des esclaves par millions, mais t'occupe pas de ça, la vraie question est : qu'est-ce qu'une femme ? et eux qui sont pas d'accord sont des FASCISTES !"
Il est loin le gauchisme qui a sorti les enfants des mines.
Le 01 novembre 2024 à 00:11:18 :
Le 01 novembre 2024 à 00:09:30 LeFauconAzur a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 00:05:28 :
Et au final tout ça pour que les politiciens "nationalistes" se révèlent être à chaque fois des esclaves de l'oligarchie mondialiste à chaque fois qu'ils obtiennent ne serait-ce qu'un peu de pouvoir
Les élections ne sont qu'un spectacle pour golems, au mieux c'est divertissant, Les décisions se prennent bien loin des peuples
Et contre leurs intérêtsRome ne s'est pas faite en un jour hein, ce qui est sur c'est qu'on est plus proche d'une volonté populaire avec les nationalisme qu'avec le wokisme mondo-libéral
déja avoir un monde qui revient à l'idée de nation ça limitera la casse
Ca ne change rien
Rome ne s'est pas faite en un jour, effectivement, mais l'ordre mondial non plus, et aujourd'hui il est suffisamment abouti
On pourrait espérer que le changement aussi long soit-il finisse par produire des effets mais à ce stade il y a probablement pas mal de choses qui vont changer, doucement ou brutalement je ne sais pas mais les cartes sont déjà distribuées
Données du topic
- Auteur
- lookner2
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 23:57:22
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 98