Grosse journée de tristesse, tout s'acharne contre moi mais je me relève toujours :)
Le 02 novembre 2024 à 00:47:10 :
L'arbre perd toutes ses feuilles mais reste deboutÀ méditer
C'est bien vrai
Le 02 novembre 2024 à 00:51:39 :
T'inquiète hey, c'est aussi ça l'âge adulte. Garde en tête que tu vis toujours quelque chose de plus beau après un échec, tu verras
Je l'espère. Si je réussis à passer cette étape (démission+affronter le regard des autres): je vais m'orienter vers un métier manuel : quelle ironie après de nombreux diplômes (2 masters et 2 doctorats)
Le 02 novembre 2024 à 00:54:32 :
T'inquiète hey, c'est aussi ça l'âge adulte. Garde en tête que tu vis toujours quelque chose de plus beau après un échec, tu verrasJe l'espère. Si je réussis à passer cette étape (démission+affronter le regard des autres): je vais m'orienter vers un métier manuel : quelle ironie après de nombreux diplômes (2 masters et 2 doctorats)
T'inquiète dans l'avocature t'as beaucoup de confères aussi qui quittent la profession pour s'orienter vers des métiers manuels au bout de quelques années
Comme quoi, notre nature finit toujours par reprendre le dessus
Le 02 novembre 2024 à 00:57:27 :
Courage
Merci
Le 02 novembre 2024 à 00:57:45 :
T'inquiète hey, c'est aussi ça l'âge adulte. Garde en tête que tu vis toujours quelque chose de plus beau après un échec, tu verrasJe l'espère. Si je réussis à passer cette étape (démission+affronter le regard des autres): je vais m'orienter vers un métier manuel : quelle ironie après de nombreux diplômes (2 masters et 2 doctorats)
T'inquiète dans l'avocature t'as beaucoup de confères aussi qui quittent la profession pour s'orienter vers des métiers manuels au bout de quelques années
Comme quoi, notre nature finit toujours par reprendre le dessus
Exa !
t'es sûr que tu veux arrêter ?
t'as peut être fait des erreurs, ça arrive à tout le monde, c'est pas le destin, c'est une étape avant de surfer plus aisément
dans toutes les boîtes ya des associaux, et c'est pas forcément le rôle le plus difficile à endosser
Le 02 novembre 2024 à 01:00:14 :
t'as peut être fait des erreurs, ça arrive à tout le monde, c'est pas le destin, c'est une étape avant de surfer plus aisément
dans toutes les boîtes ya des associaux, et c'est pas forcément le rôle le plus difficile à endosser
Bien que je sois très dur avec moi-même, je crois que ces erreurs se répètent tellement souvent que les collègues, supérieure, anciens m'adressent de moins en moins la parole. En gros, c'est devenu un environnement toxique pour moi et dans le groupe je suis le seul associal (du moins le pire). Je veux arrêter de me torturer et aller vers une vie simple.
Le 02 novembre 2024 à 01:04:28 :
dans toutes les boîtes ya des associaux, et c'est pas forcément le rôle le plus difficile à endosserBien que je sois très dur avec moi-même, je crois que ces erreurs se répètent tellement souvent que les collègues, supérieure, anciens m'adressent de moins en moins la parole. En gros, c'est devenu un environnement toxique pour moi et dans le groupe je suis le seul associal (du moins le pire). Je veux arrêter de me torturer et aller vers une vie simple.
et changer de boîte ?
Le 02 novembre 2024 à 01:07:08 :
courage
Merci khey
Le 02 novembre 2024 à 01:07:26 :
Le 02 novembre 2024 à 01:04:28 :
dans toutes les boîtes ya des associaux, et c'est pas forcément le rôle le plus difficile à endosserBien que je sois très dur avec moi-même, je crois que ces erreurs se répètent tellement souvent que les collègues, supérieure, anciens m'adressent de moins en moins la parole. En gros, c'est devenu un environnement toxique pour moi et dans le groupe je suis le seul associal (du moins le pire). Je veux arrêter de me torturer et aller vers une vie simple.
et changer de boîte ?
C'est ma première option. Changer de boîte mais surtout de domaine d'expertise (totalement différent de ce à quoi j'ai été formé). J'ai passé plusieurs certificats.
Le 02 novembre 2024 à 01:10:43 :
Go RSA dream, il n’est pas trop tard pour être éligible à la prime de Noël (150€)
Lol tu m'as fait rire et c'est cool
Données du topic
- Auteur
- 1m73mais22cm
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 00:25:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41