Grosse journée de tristesse, tout s'acharne contre moi mais je me relève toujours :)
Le 02 novembre 2024 à 00:32:45 :
Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis par rapport à ton boulot ?
Peu importe mes compétences, le fait d'être inadapté social me rattrape. En plus, je n'ai pas d'intérêt autre que ce je fais (donc difficile de sociabiliser). Et tout s'acharne sur moi, car dans mon travail actuel, tout ce que je fais semble échouer.
Le 02 novembre 2024 à 00:33:17 :
Bon courage aussi clé
Merci clé. On finit toujours par s'en sortir. Comme quoi on a quand-même un mental d'acier même si on en a pas toujours conscience
Le 02 novembre 2024 à 00:35:36 :
Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis par rapport à ton boulot ?Peu importe mes compétences, le fait d'être inadapté social me rattrape. En plus, je n'ai pas d'intérêt autre que ce je fais (donc difficile de sociabiliser). Et tout s'acharne sur moi, car dans mon travail actuel, tout ce que je fais semble échouer.
Tu n'as pas d'activités extra professionnelles tu veux dire ?
Le 02 novembre 2024 à 00:38:32 :
Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis par rapport à ton boulot ?Peu importe mes compétences, le fait d'être inadapté social me rattrape. En plus, je n'ai pas d'intérêt autre que ce je fais (donc difficile de sociabiliser). Et tout s'acharne sur moi, car dans mon travail actuel, tout ce que je fais semble échouer.
Je n'ai pas d'activité extra pro mais ça à la limite ça me convient. Je suis casanier et ça ne me pose pas de problème.
Au boulot, je suis dans un environnement où il faut être très sociable, très stimulé intellectuellement et performer à chaque instant. Le problème est que dans ces trois tâches, je rate tout (pas parce que je ne suis pas qualifié mais parce qu'une sorte de "destin")
Le 02 novembre 2024 à 00:41:31 :
C’est cet état d’esprit qu’il faut, courage l’op.
Merci khey, je m'accroche tant bien que mal
Le 02 novembre 2024 à 00:42:56 :
Je n'ai pas d'activité extra pro mais ça à la limite ça me convient. Je suis casanier et ça ne me pose pas de problème.
Au boulot, je suis dans un environnement où il faut être très sociable, très stimulé intellectuellement et performer à chaque instant. Le problème est que dans ces trois tâches, je rate tout (pas parce que je ne suis pas qualifié mais parce qu'une sorte de "destin")
Ingénieur ?
Change de métier si ça te correspond pas ma quille, tu vas pas continuer à souffrir comme ça c'est malsain
Le 02 novembre 2024 à 00:44:59 :
Le 02 novembre 2024 à 00:42:56 :
Au boulot, je suis dans un environnement où il faut être très sociable, très stimulé intellectuellement et performer à chaque instant. Le problème est que dans ces trois tâches, je rate tout (pas parce que je ne suis pas qualifié mais parce qu'une sorte de "destin")Ingénieur ?
Change de métier si ça te correspond pas ma quille, tu vas pas continuer à souffrir comme ça c'est malsain
Plus prestigieux qu'ingénieur mais oui il faut que je trouve un moyen de me sortir de ça.
L'arbre perd toutes ses feuilles mais reste debout
À méditer
Données du topic
- Auteur
- 1m73mais22cm
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 00:25:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41