versé par employeur : 9000€
Le 31 octobre 2024 à 22:34:37 :
À vous écouter tout va bien en France et c’est normal de passer de 9000€ à 4000€On est vraiment dans un pays de golem
Ah mais les charges patronales sont élevées et devraient être baissées oui
Mais c'est totalement con de considérer que les charges patronales seraient "ton argent" qu'on te prendrait, et qu'elles te seraient destinées à la base
https://mon-entreprise.urssaf.fr/simulateurs/salaire-brut-net
Le tableau de l'URSSAF, très marrant de constater que ton employeur, pour augmenter ton salaire salariale brut, doit lui même payer des taxes en conséquence, au final, tu grattes 100 euros net d'impôt, t'es content ? L'Etat lui se fera 150€ d'augmentation, entre tes frais et ceux de ton employeur, L'Etat a gagné une plus grosse augmentation que toi
Non je pense que je gagnerais plus du 5-6k net plutôt que 4k net
Et je vais encore payer des impôts dessus
Mais vive la France
Pays en effondrement
Hey oh, mon AAH va pas se payer toute seule hein
Aller hop hop hop, au travail mauvaise graine !
les golems qui pensent qu'ils vont voir leur niveau de vie augmenter en supprimer les charges de leur patron
Le larbinisme n'a pas de limite.
Le 31 octobre 2024 à 22:40:53 :
Non je pense que je gagnerais plus du 5-6k net plutôt que 4k netEt je vais encore payer des impôts dessus
Mais vive la France
Pays en effondrement
Effondrement parce qu'un type à 4000 est taxé ?
Surtout que ça pue le fake, dans le screen tu dis à être à 2000 + quasiment autant en primes, sauf que 4000 dont la moitié en prime ne revient pas à 9000 à l'employeur c'est le principe même des primes.
Sans compter que comme l'ont dit certains khey les charges ce n'est pas un super brut que te paierait l'entreprise Sans les taxes.
Le 31 octobre 2024 à 22:31:13 :
8.4k net ici en Finlande
oui mais tu vis en finlande ahi
Le 31 octobre 2024 à 22:43:24 :
les golems qui pensent qu'ils vont voir leur niveau de vie augmenter en supprimer les charges de leur patronLe larbinisme n'a pas de limite.
Surtout que l'op dit bien qu'il est dans une multinationales, donc celles proportionnellement les moins taxées ET SURTOUT qui peuvent rémunérer un type malgré les cotisations.
Mais l'op pense vraiment valoir les 9k apparemment
Le 31 octobre 2024 à 22:31:13 :
8.4k net ici en Finlande
Le finlandais est obligatoire ou l'anglais suffit ?
Tu parles quoi dans ton taff ?
Le 31 octobre 2024 à 22:29:34 :
Le 31 octobre 2024 à 22:20:23 :
Si jamais le salaire était versé en brut, le cout de la vie s'alignerait en conséquence. Tu n'y verrais aucune différence sur ton compte à la fin du mois.Mdr j'ai rarement lu un truc aussi débile.
Le moindre petit malaise si intervention médicale t'as 2000 balles qui sortent
Petit coma éthylique à une soirée ? RIP le salaire.
Le 31 octobre 2024 à 22:37:23 :
Le 31 octobre 2024 à 22:34:37 :
À vous écouter tout va bien en France et c’est normal de passer de 9000€ à 4000€On est vraiment dans un pays de golem
Ah mais les charges patronales sont élevées et devraient être baissées oui
Mais c'est totalement con de considérer que les charges patronales seraient "ton argent" qu'on te prendrait, et qu'elles te seraient destinées à la base
Cette mentalité d'aliéné qui connait rien à la vie.
Données du topic
- Auteur
- btctothemoone
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 22:17:10
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41