versé par employeur : 9000€
Brut : 5500€
Net : 4205€
Donc on me vole la moitié de mon salaire et je dois fermer ma bouche ?
Perso, mon employeur m'a versé 11 300€ ce mois-ci, et j'ai touché 4970€ net.
Vous vous rendez compte
Après je me plains pas 4000€ net à 24 ans en province c’est un très très bon salaire (sans compter les avantages que j’ai)
Heureusement que c’est une multinationale avec optimisation fiscale à foison
Mais ce serait impossible pour une entreprise 100% française
C’est juste n’importe quoi
J’espère pouvoir m’expatrier dans 10-15 ans
Versé par l'employeur : 10400€
Net après impots : 7200€
Le net avant impôts n'existe pas ici (Australie), j'ai l'impression que c'est une entourloupe française qui vise à mieux faire passer la pilule en prélevant en 2 temps
On a quasiment le même brut
Sauf que toi il te reste 7k moi 4k
Mais bon on va me dire qu’on a les meilleurs services publics
Le 31 octobre 2024 à 22:20:23 :
Si jamais le salaire était versé en brut, le cout de la vie s'alignerait en conséquence. Tu n'y verrais aucune différence sur ton compte à la fin du mois.
Mdr j'ai rarement lu un truc aussi débile.
Le 31 octobre 2024 à 22:17:10 :
Brut : 5500€Net : 4205€
Donc on me vole la moitié de mon salaire et je dois fermer ma bouche ?
BTG
Je dis que je gagne entre 3 et 4k net mais ces derniers moi c’était plus du 4000
Le 31 octobre 2024 à 22:32:09 :
Encore un naïf qui s'imagine que si les charges patronales étaient supprimées, la différence irait dans sa poche et pas dans celle du patron
Encore un lemgo qui n'a pas compris que tout comme on a obligé les employeurs à payer ces charges, ont pourrait tout aussi bien les obliger à reverser la différence tout simplement en augmentant le smic ou par d'autres manières.
À vous écouter tout va bien en France et c’est normal de passer de 9000€ à 4000€
On est vraiment dans un pays de golem
Le 31 octobre 2024 à 22:34:32 :
Le 31 octobre 2024 à 22:32:09 :
Encore un naïf qui s'imagine que si les charges patronales étaient supprimées, la différence irait dans sa poche et pas dans celle du patronEncore un lemgo qui n'a pas compris que tout comme on a obligé les employeurs à payer ces charges, ont pourrait tout aussi bien les obliger à reverser la différence tout simplement en augmentant le smic ou par d'autres manières.
Ben voyons, le gentil patron si tu montes le SMIC va te filer l'équivalent de ses charges patronales comme ça, gratos
Tu es un petit rigolo
Données du topic
- Auteur
- btctothemoone
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 22:17:10
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41