Topic de ArgentSolide :

Libertin depuis 10 ans, posez vos questions.

Le milieu social que tu rencontres dans ce milieu ?

Le 21 octobre 2024 à 21:39:19 :
Tu penses pas que c'est une forme de soumission que de regarder sa copine se faire prendre par un/des autres mec ?

Et dans le BDSM, tu es allé jusque ou? toi et ta copines avez des limites ?

Ca dépends comment c'est fait :-)

Peux y avoir aucun rapport de domination/soumission

Ou au contraire être une forme de domination avancée ( le mec dominant qui fait tourner sa "chienne" a ses potes par ex )

Ou une forme de soumission :-)))

Le 21 octobre 2024 à 21:41:33 :
Salut l'auteur, perso ça fait 8 ans environ, pareil j'ai initié ma copie + resté proche de pas mal de personnes rencontrées la bas ; maintenant je suis + soirées privées ou multi que clubs mais ça reste :bave:

Tu veux que je t'ajoute au MP libertin ? Je discute avec un autre khey, c'est plus agréable qu'ici. :noel:

Le 21 octobre 2024 à 21:39:57 :
Si on traine ici, c'est peut être parce qu'on est pas extravertis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On est juste l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Le 21 octobre 2024 à 21:43:19 :
Le milieu social que tu rencontres dans ce milieu ?

Tous les milieux sociaux, après en général c'est un peu plus les classes moyennes/aisées.

Le 21 octobre 2024 à 21:42:58 :

Le 21 octobre 2024 à 21:33:19 :

Le 21 octobre 2024 à 21:29:57 :
Ah un autre libertin cool ! :-)

Pour ceux qui pensent que c'est forcément le début de la fin le libertinage, j'suis en couple libertin depuis 18 ans avec ma compagne, on est libertins depuis une quinzaine d'années, et tout va bien pour nous on a construits une famille on a un enfant :-)

Par contre c'est vrai qu'une fois qu'on a vraiment goûté et pris plaisir à ça c'est quasiment impossible de revenir à une sexualité vanille lambda sans ressentir de frustration, enfin très compliqué quoi,
Moi j'me verrais pas arrêter....

Ce que je ne comprends pas, c'est que la beauté principale du couple, ce qui entretient la flamme chez l'homme, c'est la sacralisation de sa partenaire. La mettre sur un piédestal. A partir du moment ou tu la vois faire ces perversités avec d'autres hommes, femmes ou même toi, ça doit forcément briser un truc au niveau du regard que tu as de ta partenaire :(

Un de vous deux pourrait répondre, la réponse m'intéresse :(
J'arrive pas à imaginer qu'on puisse avoir de réels sentiments amoureux dans ce cas là.
Qu'on construise un couple relativement fonctionnel, okay.
Qu'on puisse éprouver du désir, okay.
Mais qu'on ait réellement ce sentiment amoureux après avoir traversé ce genre de trucs, j'y crois pas.
Pour moi c'est pote++ quoi.

Perso j'suis en kiff total sur ma meuf,
Amour oui,
À moitié addict à elle et fétichiste d'elle aussi :-)

J'avais peur que ce soit des pauvres

J’arrive pas a comprendre le concept

Genre couple échangiste ok je visualise le truc

Mais tu peux etre un homme seul, débarquer dans ces endroit et des meufs/couples vont vouloir coucher avec toi comme ca ?

Oui, c'est peut-être difficile à croire mais t'as des couples qui cherchent un autre mec. Que ce soit pour s'occuper d'elle, pour que le mec regarde, etc...

Le 21 octobre 2024 à 21:44:25 :

Salut l'auteur, perso ça fait 8 ans environ, pareil j'ai initié ma copie + resté proche de pas mal de personnes rencontrées la bas ; maintenant je suis + soirées privées ou multi que clubs mais ça reste :bave:

Tu veux que je t'ajoute au MP libertin ? Je discute avec un autre khey, c'est plus agréable qu'ici. :noel:

Ayaaaaaaaaaaaaa y'a un MP libertin ? :rire:

Go ! :ok:

Mais tu peux etre un homme seul, débarquer dans ces endroit et des meufs/couples vont vouloir coucher avec toi comme ca ?

Yep :oui:

Le 21 octobre 2024 à 21:46:24 :

Le 21 octobre 2024 à 21:44:25 :

Ayaaaaaaaaaaaaa y'a un MP libertin ? :rire:

Go ! :ok:

Non enfin je viens juste d'entamer la discussion hein. :noel:

Je t'ajoute :noel:

tu as des enfants? est ce que ti comptes continuer si ta copine devient maman?

Le 21 octobre 2024 à 21:45:36 :

Le 21 octobre 2024 à 21:42:58 :

Le 21 octobre 2024 à 21:33:19 :

Le 21 octobre 2024 à 21:29:57 :
Ah un autre libertin cool ! :-)

Pour ceux qui pensent que c'est forcément le début de la fin le libertinage, j'suis en couple libertin depuis 18 ans avec ma compagne, on est libertins depuis une quinzaine d'années, et tout va bien pour nous on a construits une famille on a un enfant :-)

Par contre c'est vrai qu'une fois qu'on a vraiment goûté et pris plaisir à ça c'est quasiment impossible de revenir à une sexualité vanille lambda sans ressentir de frustration, enfin très compliqué quoi,
Moi j'me verrais pas arrêter....

Ce que je ne comprends pas, c'est que la beauté principale du couple, ce qui entretient la flamme chez l'homme, c'est la sacralisation de sa partenaire. La mettre sur un piédestal. A partir du moment ou tu la vois faire ces perversités avec d'autres hommes, femmes ou même toi, ça doit forcément briser un truc au niveau du regard que tu as de ta partenaire :(

Un de vous deux pourrait répondre, la réponse m'intéresse :(
J'arrive pas à imaginer qu'on puisse avoir de réels sentiments amoureux dans ce cas là.
Qu'on construise un couple relativement fonctionnel, okay.
Qu'on puisse éprouver du désir, okay.
Mais qu'on ait réellement ce sentiment amoureux après avoir traversé ce genre de trucs, j'y crois pas.
Pour moi c'est pote++ quoi.

Perso j'suis en kiff total sur ma meuf,
Amour oui,
À moitié addict à elle et fétichiste d'elle aussi :-)

Et bah j'arrive pas à le concevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490870752-1448305391-1448304692-sans-titre-1.gif

Putain chaud, le mec m'a battu de près comme de loin dans le hardcore.

Le 21 octobre 2024 à 21:46:28 :

Yep :oui:

Votre excuse les puceaux du forum pour pas go club libertin?

Le 21 octobre 2024 à 21:47:27 :
tu as des enfants? est ce que ti comptes continuer si ta copine devient maman?

On aimerait oui. Et oui.

Le 21 octobre 2024 à 21:37:56 :

Le 21 octobre 2024 à 21:36:10 :

Le 21 octobre 2024 à 21:20:19 :

Le 21 octobre 2024 à 21:18:56 :
Donc en gros tu regardes ta meuf se faire défoncer ?

Non, ça c'est le candaulisme. Enfin c'est une forme de libertinage mais pas la mienne. :hap:

ouais mais des mecs baisent ta meuf ?
comment tu peux la regarder dans les yeux après ça ?

Des fois c'est elle qui kiffe me regarder avec une autre. :oui:

ouais mais c'est pas pareil
un mec qui baisent des nanas, c'est moins "grave" qu'une fille qui se fait baiser par pleins de mecs

Le 21 octobre 2024 à 21:50:09 :

Le 21 octobre 2024 à 21:18:56 :
Donc en gros tu regardes ta meuf se faire défoncer ?

Non, ça c'est le candaulisme. Enfin c'est une forme de libertinage mais pas la mienne. :hap:

un mec qui baisent des nanas, c'est moins "grave" qu'une fille qui se fait baiser par pleins de mecs

Ok alors avec une mentalité pareille je peux rien pour toi désolé :rire:

Le 21 octobre 2024 à 21:50:31 :

Le 21 octobre 2024 à 21:50:09 :

> Le 21 octobre 2024 à 21:18:56 :

>Donc en gros tu regardes ta meuf se faire défoncer ?

Ok alors avec une mentalité pareille je peux rien pour toi désolé :rire:

Quand on promène sa femme en laisse pour qu'elle se face sauter on y va piano piano sur la "mentalité" des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Les gens sont beaux ou c'est un défilé de gros bidous et de gants de toilette en surpoids ?

Données du topic

Auteur
ArgentSolide
Date de création
21 octobre 2024 à 20:54:15
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 117