Topic de ArgentSolide :

Libertin depuis 10 ans, posez vos questions.

Il y a 10 ans maintenant j'allais pour la première fois en club, tout seul, hyper stressé. :noel:

L'une des meilleures décisions que j'ai jamais prise qui m'a ouvert les portes d'un monde mystérieux mais tellement exotique. :hap:

Que ce soit les clubs/saunas, qui sont sympas de temps en temps, ou les soirées privées chez moi ou chez d'autres (du "simple" plan à trois à beaucoup plus que ça).

Je me suis fait des amis de longue date, j'ai pu découvrir des fantasmes et des pratiques insoupçonnées, etc...

J'ai initié deux ex à ce milieu, et ma copine actuelle aussi (ça fait 5 ans qu'on est ensemble). Il faut savoir qu'à chaque fois elles ont été très réceptives à mes récits et ma proposition, et qu'au final elles sont toutes plus ou moins attirées par cet univers. :noel:

Avec l'expérience, j'en suis arrivé à quelques conclusions :
- Même si les jeunes ne sont pas en reste, les milfs/cougar ont vraiment un truc en plus.
- Plus on est de fous, plus on rit.
- Un mec seul peut tout à fait s'en sortir à condition de bien s'habiller, faire du sport/s'entretenir, et surtout avoir une aisance sociale prononcée (bien se comporter, être respectueux, mais extraverti).

Si des kheys ont des questions, je réponds avec plaisir. Si certains préfèrent en discuter à part (ou alors que le sujet est hardcore, essayons de pas partir en couilles ici) mes MP sont ouverts.

Je respecte le mode de vie de chacun, y compris ceux qui répugnent cette pratique. Dans ce cas passez juste votre chemin, et plein de réussite pour vous dans votre couple. Merci d'en faire autant et respecter les gens de ce milieu. Pour les frustrés qui ne pourront s'empêcher de dénigrer, j'ignore vos messages mais je vous aime quand même. :noel:

mais extraverti

La moitié du forum de perdu...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu laisse ta copine se faire éclater la teuch par un autre tel un CUCK?
Sur le papier c'est intéressant mais une fois que tu goutes a ce milieu c'est plus possible de revenir dans des relations "traditionnelles" et de se satisfaire d'une femme et fonder une famille. C'est impossible , c'est comme si tu avais gouté au plat gastronomique pendant 10 ans et là on te dit :" tu vas bouffer du lidl pour le restant de ta vie"

Le 21 octobre 2024 à 21:01:28 :

mais extraverti

La moitié du forum de perdu...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sans déconner, y'a pas mal de mecs qui ont une gueule de celestin mais qui se révèlent être de bons gars. :noel:

Le 21 octobre 2024 à 21:04:56 :
Sur le papier c'est intéressant mais une fois que tu goutes a ce milieu c'est plus possible de revenir dans des relations "traditionnelles" et de se satisfaire d'une femme et fonder une famille. C'est impossible , c'est comme si tu avais gouté au plat gastronomique pendant 10 ans et là on te dit :" tu vas bouffer du lidl pour le restant de ta vie"

On a plein de projets avec ma nana, on est pacsé, les couples mariés de longue date avec des enfants sont légion dans le milieu. :hap:

Le 21 octobre 2024 à 21:05:05 :
Tu as quel âge

30 :noel:

Au final le libertinage est un péché est c'est quasiment impossible de s'en detaché après tu embrasse la débauche et la décadence
Depuis combien de temps es tu libertin?
Homme ou femme qui fréquente ces endroits degage de ma vie aussi sec .

D'accord bon tu as déjà baiser d'autres meuf que ta nana et elle est courante et d'accord. A partir de ce moment là on vit pas dans le même monde .

T'es un adepte des couples 2.0 qui vouent un culte au plaisir personnel et a l'hédonisme quitte a enfreindre les principes fondamentales d'un couple sous couvert de confiance et de modernité

Du coup à 20 ans tu étais déjà libertin?

Le 21 octobre 2024 à 21:07:40 :
D'accord bon tu as déjà baiser d'autres meuf que ta nana et elle est courante et d'accord. A partir de ce moment là on vit pas dans le même monde .

T'es un adepte des couples 2.0 qui vouent un culte au plaisir personnel et a l'hédonisme quitte a enfreindre les principes fondamentales d'un couple sous couvert de confiance et de modernité

Ces couples ne durent jamais

À la louche, combien de cuillère de foutre as tu degluti? Tu peux t'exprimer en pinte, semi remorque ou dès a coudre si c'est plus facile
C'est un atout d'être bien membré ? (évidemment pas en se reposant que sur ça)

Le 21 octobre 2024 à 21:08:09 :

A cette époque je me serai juste considéré comme "curieux", ça vient avec l'expérience. :noel:

Pour les autres, jamais croisé autant de couples heureux dans ce milieu, mais encore une fois ça parle sans connaître parce que je sais mieux que tout le monde. :(

Le 21 octobre 2024 à 21:09:22 :

Le 21 octobre 2024 à 21:07:40 :

Ces couples ne durent jamais

Eh oui le libertinage est un leurre et ceux qui go dans ce milieu finissent mal

Le 21 octobre 2024 à 21:10:44 :

Le 21 octobre 2024 à 21:08:09 :

A cette époque je me serai juste considéré comme "curieux", ça vient avec l'expérience. :noel:

Pour les autres, jamais croisé autant de couples heureux dans ce milieu, mais encore une fois ça parle sans connaître parce que je sais mieux que tout le monde. :(

C'est juste de la logique aya a force d'expérimenter 1000 personnes tu te satisfait plus de ton partenaire actuel

Données du topic

Auteur
ArgentSolide
Date de création
21 octobre 2024 à 20:54:15
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 229