[ALERTE NOIRE] Les commentaires BLABLACAR
Le 30 octobre 2024 à 10:37:25 :
Pourquoi on peut lire "votre réponse" ? Qui a prit ces screens ? Qui ?
Sur BlaBlaCar quand tu regarde les avis des utilisateurs quand cela qui a reçu l'avis ça met votre réponse
Le 30 octobre 2024 à 10:40:04 :
Le 30 octobre 2024 à 10:35:50 :
Ma femme et moi on a arrêté Blablacar suite à deux mauvaises expériences en tant que conducteurs.La première : une ado qui nous prévient qu'elle voyage avec son "violon". Elle débarque avec une CONTREBASSE. On roulait en Clio et on a refusé de la prendre
La deuxième : une femme qui panique parce que ma femme conduit à 130 km/h sur l'autorouteaya la pauvre ado
Sa contrebasse ne rentrait même pas dans ma clio
Le 30 octobre 2024 à 11:03:31 :
Honnêtement faut vraiment abuser pour se prendre des notes et commentaires pourris sur Blablacar. J'ai fait des centaines de trajet, certains excellents, d'autres beaucoup moins et pourtant je n'ai reçu que des avis 5 étoiles et par un grand nombre de personnes. Il n'y a pas du tout besoin d'être un giga Yes-Life pour recevoir des beaux avis sur cette appli
Après t'as aussi un nombre de gens de +50 ans qui, bien qu'étant extrêmement contents, ne mettront JAMAIS un 5/5. Parce que c'est simplement pas dans leurs principes.
J'en connais plusieurs comme ça, et en ai eu un.
J'ai buggé un sacré moment.
Le 30 octobre 2024 à 11:05:56 :
Honnêtement faut vraiment abuser pour se prendre des notes et commentaires pourris sur Blablacar. J'ai fait des centaines de trajet, certains excellents, d'autres beaucoup moins et pourtant je n'ai reçu que des avis 5 étoiles et par un grand nombre de personnes. Il n'y a pas du tout besoin d'être un giga Yes-Life pour recevoir des beaux avis sur cette appliAprès t'as aussi un nombre de gens de +50 ans qui, bien qu'étant extrêmement contents, ne mettront JAMAIS un 5/5. Parce que c'est simplement pas dans leurs principes.
J'ai buggé un sacré moment.
Putain mais fallait être son donut pour avoir les 5 étoiles ou quoi ??
Nos prolix ont du talent
Le 30 octobre 2024 à 11:08:27 :
Le 30 octobre 2024 à 11:05:56 :
Honnêtement faut vraiment abuser pour se prendre des notes et commentaires pourris sur Blablacar. J'ai fait des centaines de trajet, certains excellents, d'autres beaucoup moins et pourtant je n'ai reçu que des avis 5 étoiles et par un grand nombre de personnes. Il n'y a pas du tout besoin d'être un giga Yes-Life pour recevoir des beaux avis sur cette appliAprès t'as aussi un nombre de gens de +50 ans qui, bien qu'étant extrêmement contents, ne mettront JAMAIS un 5/5. Parce que c'est simplement pas dans leurs principes.
J'ai buggé un sacré moment.Putain mais fallait être son donut pour avoir les 5 étoiles ou quoi ??
Pour des gens de cet âge c'est inconcevable de mettre un 5/5, 10/10. Réellement.
ça nous paraît lunaire à nous, mais beaucoup fonctionnent comme ça.
C'est mon seul 4/5 d'ailleurs, le reste c'est full 5/5.
Quand c'est des retraités je ne leur laisse pas d'avis, comme ça ils ont pas la notif "ReWi98 vous a donné un avis, laissez-en un pour lire ce qu'il a écrit sur vous".
Mais alors... Quelle mauvaise expérience ! Le type était complètement ravagé.
Je vais vous laisser son commentaire. Il est collector
Données du topic
- Auteur
- Pussoland
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:22:29
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53