[ALERTE NOIRE] Les commentaires BLABLACAR
Le 30 octobre 2024 à 10:27:56 :
C'est bien tu sais reposter des images de reddit
Pour l'instant c'est du jamais vu sur le 18-25, du moins je crois.
Ma femme et moi on a arrêté Blablacar suite à deux mauvaises expériences en tant que conducteurs.
La première : une ado qui nous prévient qu'elle voyage avec son "violon". Elle débarque avec une CONTREBASSE. On roulait en Clio et on a refusé de la prendre
La deuxième : une femme qui panique parce que ma femme conduit à 130 km/h sur l'autoroute
Le 30 octobre 2024 à 10:35:50 :
Ma femme et moi on a arrêté Blablacar suite à deux mauvaises expériences en tant que conducteurs.La première : une ado qui nous prévient qu'elle voyage avec son "violon". Elle débarque avec une CONTREBASSE. On roulait en Clio et on a refusé de la prendre
La deuxième : une femme qui panique parce que ma femme conduit à 130 km/h sur l'autoroute
J'ai fait un blablacar une seule fois dans ma vie avec une boomeuse
Je roulais à 150 tout le long, jamais une remarque, 5 étoiles, grand merci pour le trajet
Le 30 octobre 2024 à 10:37:35 :
Ma femme et moi on a arrêté Blablacar suite à deux mauvaises expériences en tant que conducteurs.La première : une ado qui nous prévient qu'elle voyage avec son "violon". Elle débarque avec une CONTREBASSE. On roulait en Clio et on a refusé de la prendre
La deuxième : une femme qui panique parce que ma femme conduit à 130 km/h sur l'autorouteJ'ai fait un blablacar une seule fois dans ma vie avec une boomeuse
Je roulais à 150 tout le long, jamais une remarque, 5 étoiles, grand merci pour le trajet
Nous c'était à l'inverse une jeune de 20 ans qui paniquait alors que ma femme a respecté toutes les limites de vitesse et est même globalement tranquille sur la route (elle maintient de grandes distances de sécurité, etc.) Vraiment on a pas compris et on s'est engueulé avec la meuf pendant tout le reste du trajet elle nous a même pas dit au revoir
aya la pauvre ado
Données du topic
- Auteur
- Pussoland
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:22:29
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53