[BORDEL] Avant de voler 100 MILLIONS à KIABI, Aurélie B avait volé...
Le 28 octobre 2024 à 08:07:52 Pascalinho3 a écrit :
C'est quoi le nom d'Aurélie B. ?
https://www.purepeople.com/media/aurelie-bard-a-ete-placee-en-detention-p_m7796823
Aurélie Bard
Raté l'antisémite
Le 28 octobre 2024 à 08:12:44 :
Le 28 octobre 2024 à 08:07:52 :
C'est quoi le nom d'Aurélie B. ?Bard : Porté notamment dans l'Ardèche, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme, c'est le plus souvent un toponyme, nom de plusieurs hameaux. Signification : glaise, argile, boue
C'est un champion sur LoL ça
En plus il fait tomber des orbes qui donnent des pieces d'or
"Elle commence à bosser a Cultura à 20-21 ans"
Donc on file un poste de trésorière à une minette de 20 ans sans expérience ? J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer à ce sujet
Le 28 octobre 2024 à 08:22:14 :
Le 28 octobre 2024 à 08:12:44 :
Le 28 octobre 2024 à 08:07:52 :
C'est quoi le nom d'Aurélie B. ?Bard : Porté notamment dans l'Ardèche, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme, c'est le plus souvent un toponyme, nom de plusieurs hameaux. Signification : glaise, argile, boue
C'est une corse napolitaine je crois
Pas étonnant avec ce mélange
Le 28 octobre 2024 à 08:10:25 :
Ils vérifient pas le CV de la madame avant de l'embaucher et de lui confier 100M ?
sur toute la ligne de méfaits personne ne contrôle rien c'est affolant
le footeux qui donne le carnet de chèque à sa femme
Même après 20 ans la mienne n'aura toujours pas accès aux comptes
Le 28 octobre 2024 à 08:30:02 :
Le 28 octobre 2024 à 08:10:25 :
Ils vérifient pas le CV de la madame avant de l'embaucher et de lui confier 100M ?sur toute la ligne de méfaits personne ne contrôle rien c'est affolant
le footeux qui donne le carnet de chèque à sa femme
Même après 20 ans la mienne n'aura toujours pas accès aux comptes
Kiabi qui met pratiquement UN AN pour se rendre compte du scam
Les victimes qui préfèrent garder le silence et ne pas porter plainte
Comme le sentiment qu’il manque quelques détails dans ces histoires
Le 28 octobre 2024 à 08:20:13 :
"Elle commence à bosser a Cultura à 20-21 ans"Donc on file un poste de trésorière à une minette de 20 ans sans expérience ? J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer à ce sujet
Elle le mérite
Tout le monde parle d'elle mais elle n'est que la version caricaturale et dégénérée d'un type de femme qui se rencontre partout dans les grandes villes en 2k24
Impossible de leur échapper dans le monde du travail
La meuf compense son absence de talent par son absence de vergogne, tous les moyens sont bons pour s'en mettre plein les poches tout claquer dans des boutiques de luxe et s'afficher sur les réseaux
Moralement on est en dessous d'un Brutus ou d'un Juda, il va falloir que dieu creuse un nouveau cercle au plus profond des enfers pour qu'elles puisse obtenir la place qu'elles méritent
La vie au RSA est préférable à n'importe quel job qui t'oblige à côtoyer ces créatures
Content d'en voir une tomber mais combien qui continuent à sévir un peu partout ?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 05:50:18
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 53