[BORDEL] Avant de voler 100 MILLIONS à KIABI, Aurélie B avait volé...
800000€ à un footballeur (Gabriel Obertan)
60000€ à Cultura
800000€ à OMNES Éducation
Mais bordel
La meuf était vraiment sans pitié
3 ans de "relation" avec Obertan, elle se fait 140 chèques
Le 28 octobre 2024 à 05:54:42 :
Encore un problème de multi récidiviste
C'est un truc de fou. Avant l'affaire de Kiabi, aucune affaire devant la justice alors qu'elle a detourné des fonds a gogo
Le 28 octobre 2024 à 05:55:30 :
Par contre je suis sur que des haut placé chez Kiabi sont derrière ça. C'est qu'une marionette.
C'était aussi une marionnette quand elle a détourné chez Cultura, OMNES et le fric du joueur ?
Le 28 octobre 2024 à 05:55:31 :
Le 28 octobre 2024 à 05:54:42 :
Encore un problème de multi récidivisteC'est un truc de fou. Avant l'affaire de Kiabi, aucune affaire devant la justice alors qu'elle a detourné des fonds a gogo
La France est donné sur un plateau d'argent à une minorité qui n'a pas peur de la justice
Faut toucher plusieurs millions pour commencer à avoir des problèmes sérieux
Le 28 octobre 2024 à 05:55:58 :
Le 28 octobre 2024 à 05:55:30 :
Par contre je suis sur que des haut placé chez Kiabi sont derrière ça. C'est qu'une marionette.C'était aussi une marionnette quand elle a détourné chez Cultura, OMNES et le fric du joueur ?
Elle s'est fait repérer justement le génie...
C'est comme ça que les Élites fraude le fisc. Ils passent par des pantins qui font le scam à leurs place.
Ah en fait si elle a eu des soucis avec OMNES ÉDUCATION :
L’INSEEC a bien évidemment déposé une plainte qui a débouché le 3 juillet 2023, sur une condamnation à deux ans d’emprisonnement avec sursis… Mais « sans interdiction d’exercer une profession en lien avec la trésorerie ».
Ce même mois de juillet, elle ouvrait le compte bancaire qui allait accueillir les 100 millions d’euros prélevés dans les caisses de Kiabi.
Le 28 octobre 2024 à 05:59:17 :
Ah en fait si elle a eu des soucis avec OMNES ÉDUCATION :L’INSEEC a bien évidemment déposé une plainte qui a débouché le 3 juillet 2023, sur une condamnation à deux ans d’emprisonnement avec sursis… Mais « sans interdiction d’exercer une profession en lien avec la trésorerie ».
Ce même mois de juillet, elle ouvrait le compte bancaire qui allait accueillir les 100 millions d’euros prélevés dans les caisses de Kiabi.
De toute façon les interdiction d'exercer certaines profession c'est rarement appliqué.
Il faut vraiment arriver à de grosse instance pour commencer par être gêner par ces interdictions.
Cette histoire est bizarre, la nana toute seule une pauvre comptable qui détourne 100 briques d'une énorme entreprise
Musulin a détourné 10 millions mais bon c'était dans des circonstances différentes
Comment elle a fait pour voler autant de cash ?
Alord que moi je retire 1000 euros demain j'ai la banque qui me pose des questions
faut l’savoir
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 05:50:18
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 53