Ce gaucho francais : "cetait hyper dur de vivre aux USA quand trump etait au pouvoir"
SuppriméJe n'aime pas du tout Trump, mais ces bourgeois privilégiés de gauche sont vraiment abjects à se plaindre de problèmes imaginaires alors qu'ils regardent de haut le petit peuple quand il ose parler de ses problèmes réels.
Il dit que c'était "hyper dur", mais n'explique pas en quoi... En quoi la présidence de Trump impactait-elle sa vie quotidienne au point de la rendre insupportable ?
Le 31 octobre 2024 à 18:47:44 :
Et au delà de ça, je comprends même pas finalement toute cette propagande qui viserait à nous faire détester Trump a nous ici en france, qu'est ce qu'on en a à foutre au fond ?
Parce que c'est encore les Etats-Unis qui ont le rôle de gendarme du monde et on est un peu concerné par les décisions internationales qui seraient menées si Trump redevient président Après, la presse fait comme s'il était sérieux dans chacun de ses discours et qu'il tiendra forcément ses engagements, seulement c'est juste un agitateur et il y a de fortes chances qu'ils ne puisse pas faire ce qu'il veut (mais bon, ça c'est commun à tous les chefs d'Etat du monde )
Des centaines de milliers de morts en ukraine
Gaza totalement genocidée
Mais c'est trump le méchant
Le 31 octobre 2024 à 18:49:37 :
Je n'aime pas du tout Trump, mais ces bourgeois privilégiés de gauche sont vraiment abjects à se plaindre de problèmes imaginaires alors qu'ils regardent de haut le petit peuple quand il ose parler de ses problèmes réels.Il dit que c'était "hyper dur", mais n'explique pas en quoi... En quoi la présidence de Trump impactait-elle sa vie quotidienne au point de la rendre insupportable ?
Ça me fait penser aux célébrités françaises qui ont dégueulé leur haines des gilets jaunes lorsque le mouvement battait son plein. Imagine des gens qui luttent pour survivre, quelle horreur
Je n'aime pas du tout Trump, mais ces bourgeois privilégiés de gauche sont vraiment abjects à se plaindre de problèmes imaginaires alors qu'ils regardent de haut le petit peuple quand il ose parler de ses problèmes réels.Il dit que c'était "hyper dur", mais n'explique pas en quoi... En quoi la présidence de Trump impactait-elle sa vie quotidienne au point de la rendre insupportable ?
devoir entendre un autre son de cloche à la télévision.. on rappelle que trump subissait 24/7 des insultes et anathème sur sa personne (même s'il est tenu par l'état profond)
Le 31 octobre 2024 à 18:50:45 :
Et au delà de ça, je comprends même pas finalement toute cette propagande qui viserait à nous faire détester Trump a nous ici en france, qu'est ce qu'on en a à foutre au fond ?Parce que c'est encore les Etats-Unis qui ont le rôle de gendarme du monde et on est un peu concerné par les décisions internationales qui seraient menées si Trump redevient président Après, la presse fait comme s'il était sérieux dans chacun de ses discours et qu'il tiendra forcément ses engagements, seulement c'est juste un agitateur et il y a de fortes chances qu'ils ne puisse pas faire ce qu'il veut (mais bon, ça c'est commun à tous les chefs d'Etat du monde )
D'accord la dessus je veux bien te croire mais à quoi cela servirait que l'opinion populaire française déteste Trump ? Que je sache personne ici va voter pour les élections américaines
Le 31 octobre 2024 à 18:51:23 :
Et au delà de ça, je comprends même pas finalement toute cette propagande qui viserait à nous faire détester Trump a nous ici en france, qu'est ce qu'on en a à foutre au fond ?Si Trump passe Ezrael recevra moins d’argent et l’Europe fera de même
Le 31 octobre 2024 à 18:20:04 :
La seule période difficile sous Trump c'était le début Covid
Trump a voulu fermer les frontières => il a été traité de Xénophobe anti chinois
Le monde entier a fermé ses frontièresSinon ça roulait bien, l'économie etc
Par contre depuis Biden ...
Le 31 octobre 2024 à 18:48:54 :
Le 31 octobre 2024 à 18:47:33 :
Le 31 octobre 2024 à 18:27:37 :
Le 31 octobre 2024 à 18:26:48 :
Faut pas oublier quand Trump a osé discuter avec Poutine ou Kim Jong-un et que tout est resté calme
Oups sous Biden ils foirent l'Afghanistan, petite guerre Ukraine/Russie, Corée du Nord qui envoie des soldats en Russie, tensions comme jamais autour de Taiwan ...Mais bon "Sous Trump ça sera la WW3"
La si Trump gagne apparemment ça sera ww3, puis ww4, puis ww5
Si on en croit les délires des gauchos, à cause de lui la "crise climatique" sera plus forte et évidemment, nouvelle guerre mondiale en approche
Par contre, interdiction de ressortir les vidéos de Clinton qui annonçait vouloir partir en guerre contre l'Iran
Si on en croit les gauchos l'inaction politique pour le climat fait qu'il y a des inondations, du coup je me demande quelle action politique empêcherait la pluie de tomber
Le pire dans tout ça, c'est qu'à force d'imputer la moindre catastrophe climatique dévastatrice au réchauffement climatique, ben ça fini par plus faire peur du tout Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un sujet sérieux, mais quand tu vois que la moindre inondation est considérée comme une conséquence du RC, que t'as une communauté quasi-religieuse qui s'est formée autour de ça et que t'en as qui se tapent littéralement des crises d'angoisse car ils ont peur de la montée des températures...au final, tu tombes dans un truc parodique
Il se passerait quoi si il disait l'inverse ?
France inter ne l'aurait pas (plus) invité à mon sens
Il cherche à protéger son privilège (avec nos impôts)
Le 31 octobre 2024 à 18:53:34 :
Le 31 octobre 2024 à 18:48:54 :
Le 31 octobre 2024 à 18:47:33 :
Le 31 octobre 2024 à 18:27:37 :
Le 31 octobre 2024 à 18:26:48 :
Faut pas oublier quand Trump a osé discuter avec Poutine ou Kim Jong-un et que tout est resté calme
Oups sous Biden ils foirent l'Afghanistan, petite guerre Ukraine/Russie, Corée du Nord qui envoie des soldats en Russie, tensions comme jamais autour de Taiwan ...Mais bon "Sous Trump ça sera la WW3"
La si Trump gagne apparemment ça sera ww3, puis ww4, puis ww5
Si on en croit les délires des gauchos, à cause de lui la "crise climatique" sera plus forte et évidemment, nouvelle guerre mondiale en approche
Par contre, interdiction de ressortir les vidéos de Clinton qui annonçait vouloir partir en guerre contre l'Iran
Si on en croit les gauchos l'inaction politique pour le climat fait qu'il y a des inondations, du coup je me demande quelle action politique empêcherait la pluie de tomber
Le pire dans tout ça, c'est qu'à force d'imputer la moindre catastrophe climatique dévastatrice au réchauffement climatique, ben ça fini par plus faire peur du tout Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un sujet sérieux, mais quand tu vois que la moindre inondation est considérée comme une conséquence du RC, que t'as une communauté quasi-religieuse qui s'est formée autour de ça et que t'en as qui se tapent littéralement des crises d'angoisse car ils ont peur de la montée des températures...au final, tu tombes dans un truc parodique
Bientôt tu comprendras que le RC est juste un épouvantail pour nous faire accepter que l'état nous dépouille tout notre fric et réduise nos libertés à peau de chagrin
Le 31 octobre 2024 à 18:53:46 henenamsn a écrit :
C'est clairement pour suivre la norme et se faire accepter par le groupe (normalement c'est un truc de femme ) que les gens sont contre Trump. Suffit de voir les arguments des anti trump en France pour voir qu'ils ne savent pas eux mêmes pourquoi ils le sont
Le 31 octobre 2024 à 18:53:46 :
Il vit aux USA, qu'est ce qu'il en a à foutre d'être invité sur France inter ?
Le 31 octobre 2024 à 18:55:35 :
Il cherche à protéger son privilège (avec nos impôts)Il vit aux USA, qu'est ce qu'il en a à foutre d'être invité sur France inter ?
Alors pourquoi il vient l'ouvrir sur cette radio ?
En plus pour ouvrir sa gueule concernant un pays qui l'a acceuilli
Le 31 octobre 2024 à 18:56:02 :
Il cherche à protéger son privilège (avec nos impôts)Il vit aux USA, qu'est ce qu'il en a à foutre d'être invité sur France inter ?
Il faudrait lui demander car de toute façon je ne sais même pas qui c'est, et je me fous complètement de connaître l'avis politique de telle ou telle personnalité d'autant qu'en fin de compte c'est toujours le même
Le 31 octobre 2024 à 18:20:04 :
La seule période difficile sous Trump c'était le début Covid
Trump a voulu fermer les frontières => il a été traité de Xénophobe anti chinois
Le monde entier a fermé ses frontièresSinon ça roulait bien, l'économie etc
Par contre depuis Biden ...
Le cobide est apparu.
Trump a voulu fermer les frontières -> Il a ete traité de nazi.
100000 morts du cobide aux USA.
Biden a fermé les frontières -> Il a ete acclamé en héro.
Le 31 octobre 2024 à 18:57:03 :
Le 31 octobre 2024 à 18:56:02 :
Il faudrait lui demander car de toute façon je ne sais même pas qui c'est, et je me fous complètement de connaître l'avis politique de telle ou telle personnalité d'autant qu'en fin de compte c'est toujours le même
Pareillement
Mais comme le disait le khey ci-dessus, ces bobos sont excécrable
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDeForum
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:15:52
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 19:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés