Ce gaucho francais : "cetait hyper dur de vivre aux USA quand trump etait au pouvoir"
Suppriméhttps://x.com/franceinter/status/1851912971762446347?t=sHdpSRAerGk8b42slpgj9w&s=19
Vous en pensez quoi ?
Il dit que c'était l'enfer pourtant il ne développe pas du tout, j'aurais bien aimé qu'il m'explique en quoi c'était dur
La seule période difficile sous Trump c'était le début Covid
Trump a voulu fermer les frontières => il a été traité de Xénophobe anti chinois
Le monde entier a fermé ses frontières
Sinon ça roulait bien, l'économie etc
Par contre depuis Biden ...
Le 31 octobre 2024 à 18:20:04 :
La seule période difficile sous Trump c'était le début Covid
Trump a voulu fermer les frontières => il a été traité de Xénophobe anti chinois
Le monde entier a fermé ses frontièresSinon ça roulait bien, l'économie etc
Par contre depuis Biden ...
Écoute le mec qur France inter il te dit que c'est dur tu dois le croire sinon t'es facho
Le 31 octobre 2024 à 18:20:59 :
c était grave durepouse : Natalie Portman (2012 -2024)
grave chaud de vivre dans un quartier ultra sécurisé uniquement entre riche
Les barrières du quartier sécurisé sont dures, je pense que c'est ça qu'il voulait dire peut être
On veut pas de mur à la frontière américaine par contre très vivre dans un quartier sécurisé on a le droit le facho tu comprends ?
Le 31 octobre 2024 à 18:22:28 :
J'en pense que c'est un enfer quelque soit le président, c'est juste un pays de merde
La dessus je ne vais pas te contredire, c'est le démon ce pays de merde
Ils ont une politique ultra woke pourtant en parallèle ils colonisent quasiment tout l'hémisphère nord et ont des bases militaires presque partout
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDeForum
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:15:52
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 19:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC