[ALERTE] Une RENNAISE dit les TERMES sur BFMTV
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 16:13:03 Macareu a écrit :
Mais quand elle dit "des gens de couleur", elle parle de quelle couleur exactement ?Faut être précis, et pas rester vague, parce que là on ne sait pas de qui elle parle
Même couleur que leur jogging
Le 01 novembre 2024 à 16:34:27 fichesmoilapaix a écrit :
Souvent les femmes qui portent les couillesSurtout en 2024
Ou l’homme est trop occupé à jouer aux JV
tu connais le privilège de la femme du chat?
Le 01 novembre 2024 à 16:34:27 :
L'homme, pour les mêmes props, il se retrouve avec un couteau dans le bide surtout, sous les applaudissment des gauchistes
Le 01 novembre 2024 à 16:41:37 :
L'homme, pour les mêmes props, il se retrouve avec un couteau dans le bide surtout, sous les applaudissment des gauchistes
Bah la femme aussi hein
Tu crois que les mecs concernés lui ferait pas la misère s'ils savaient où elle habite ?
Olol non c une femme
Le 01 novembre 2024 à 16:42:34 :
Le 01 novembre 2024 à 16:41:37 :
Bah la femme aussi hein
Tu crois que les mecs concernés lui ferait pas la misère s'ils savaient où elle habite ?Olol non c une femme
T'es ridicule, toi... Avec ta petite gueguere homme-femme...
Absolument tout est propice à a cracher sur les hommes de votre "communauté", c'est hallucinant
Rennes c'est un peu devenu Nantes surtout à la périphérie sud ( Blosne et cie )
D'ailleurs c'est dans une station de métro du coin qu'un type avait été planté à la machette mais c'est pas passé au news
énormément de fusillades/de narco traffic et policiers impuissants
même les communes pas loin de rennes qui sont réputées pour leur calme/sécurité commencent à se détériorer , je pense à Pacé notamment
Le 01 novembre 2024 à 16:44:16 :
Je me disais bien qu'elle habitait à Maurepas, courage à elle car elle risque d'avoir de la visite.
Elle vient peut-être de gagner un nouveau logement. Ils la laisseront pas se fait planter après être passé devant un ministe, t'imagines le message...
Le 01 novembre 2024 à 16:45:29 :
Rennes c'est un peu devenu Nantes surtout à la périphérie sud ( Blosne et cie )D'ailleurs c'est dans une station de métro du coin qu'un type avait été planté à la machette mais c'est pas passé au news
même les communes pas loin de rennes qui sont réputées pour leur calme/sécurité commencent à se détériorer , je pense à Pacé notamment
Le nombre de truc qui passe à la trappe
L'année dernière, un de mes élèves, 17 ans, a été tué devant mon établissement : RAS dans les médias
Le 01 novembre 2024 à 16:13:03 :
Mais quand elle dit "des gens de couleur", elle parle de quelle couleur exactement ?Faut être précis, et pas rester vague, parce que là on ne sait pas de qui elle parle
BLEU
Retailleau c'est le Sarkozy de 2024.
Beaucoup de parole mais rien dans les faits.
Et encore un paquet de boomeurs droitard qui vont tomber dans le panneau.
"Avec ce ministre, ca va plus rigoler, la racaille, elle va filer droit"
Pour les plus jeunes.
https://youtu.be/JvS6eG0JFOk?t=54
Le 01 novembre 2024 à 16:47:39 :
Le 01 novembre 2024 à 16:45:29 :
Rennes c'est un peu devenu Nantes surtout à la périphérie sud ( Blosne et cie )D'ailleurs c'est dans une station de métro du coin qu'un type avait été planté à la machette mais c'est pas passé au news
même les communes pas loin de rennes qui sont réputées pour leur calme/sécurité commencent à se détériorer , je pense à Pacé notammentLe nombre de truc qui passe à la trappe
L'année dernière, un de mes élèves, 17 ans, a été tué devant mon établissement : RAS dans les médias
Ca se voit que t'as jamais ouvert ta gueule en tant qu'homme.
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 16:07:32
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC