[ALERTE] Une RENNAISE dit les TERMES sur BFMTV
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 16:15:27 :
Le 01 novembre 2024 à 16:14:34 :
On croirait un pharmacien de province qui interroge son client à propos d'un rhume"Ah oui c'est tout à fait normal Madame Martin, tout le monde chope cette saloperie en ce moment, il faudra mieux vous couvrir la prochaine fois."
Des décennies que ça dure, mais bon, faut juste "se rendre sur place" et prendre un air grave. Ca passe tout seul avec les français
Le 01 novembre 2024 à 16:13:32 :
Le 01 novembre 2024 à 16:13:03 :
Mais quand elle dit "des gens de couleur", elle parle de quelle couleur exactement ?Faut être précis, et pas rester vague, parce que là on ne sait pas de qui elle parle
Je sais, tu sais, elle sait, nous savons, vous savez, ils savent.
Pas vraiment ça parlait de machette là donc bon
Le 01 novembre 2024 à 16:18:44 :
C'est parce qu'elle a regarder Cnews et Hanouna,l'insécurité n'existe pas en France.
L'insécurité existe mais pas comme tu le crois dans tes fantasmes lunaires, l'ultradroitix.
Le 01 novembre 2024 à 16:20:45 :
C'est parce qu'elle a regarder Cnews et Hanouna,l'insécurité n'existe pas en France.L'insécurité existe mais pas comme tu le crois dans tes fantasmes lunaires, l'ultradroitix.
Et donc c'est quoi la véritable insécurité gauchistin? Eclaire nous.
"je travaille plus car j'ai des problèmes de santé"
el famoso "problèmes" de santé
Le 01 novembre 2024 à 16:21:37 :
C'est parce qu'elle a regarder Cnews et Hanouna,l'insécurité n'existe pas en France.L'insécurité existe mais pas comme tu le crois dans tes fantasmes lunaires, l'ultradroitix.
Et donc c'est quoi la véritable insécurité gauchistin? Eclaire nous.
C'est les traders bretons qui harcèlent et violent les pauvres femmes dans le métro.
Le 01 novembre 2024 à 16:22:39 jean-abdel08 a écrit :
"je travaille plus car j'ai des problèmes de santé"el famoso "problèmes" de santé
Probablement un dos ruiné par son travail, respecte les anciens le dz
Tu me prête des fantasme que je n'ai pas exprimer, le communiste.
Le 01 novembre 2024 à 16:23:57 :
Le 01 novembre 2024 à 16:22:39 jean-abdel08 a écrit :
"je travaille plus car j'ai des problèmes de santé"el famoso "problèmes" de santé
Probablement un dos ruiné par son travail, respecte les anciens le dz
blc des anciens c'est le groupe qui nous vole le plus de thunes
Aya Rennes et Nantes même combat
J'ai date une meuf à Nantes elle était chokbar "il y a beaucoup de diversités ici dis donc "
Elle vient de Saumur elle a vu flou aya
Mais il y a des droitard deter aussi L'autre jour en soirée un mec me dit "je suis un pur français moi, tatouage fleur de lys sur le bras droit, tatouage sur marianne sur le bras gauche, si t'as des b-word ou n-word qui t'emmerdes, passe moi un coup de fil et je m'en occuperai" aya le mec gueule ça devant tout le monde dans la ville la plus gauchisée de france
Le 01 novembre 2024 à 16:29:53 :
Aya Rennes et Nantes même combatJ'ai date une meuf à Nantes elle était chokbar "il y a beaucoup de diversités ici dis donc "
Mais il y a des droitard deter aussi L'autre jour en soirée un mec me dit "je suis un pur français moi, tatouage fleur de lys sur le bras droit, tatouage sur marianne sur le bras gauche, si t'as des b-word ou n-word qui t'emmerdes, passe moi un coup de fil et je m'en occuperai" aya le mec gueule ça devant tout le monde dans la ville la plus gauchisée de france
Si tu l'avais appelé : "Ouais non excuse-moi je peux pas, je suis en famille. "
Souvent les femmes qui portent les couilles
Surtout en 2024
Ou l’homme est trop occupé à jouer aux JV
Le 01 novembre 2024 à 16:33:00 :
Le 01 novembre 2024 à 16:29:53 :
Aya Rennes et Nantes même combatJ'ai date une meuf à Nantes elle était chokbar "il y a beaucoup de diversités ici dis donc "
Si tu l'avais appelé : "Ouais non excuse-moi je peux pas, je suis en famille. "
oui surement mais c'était un mec 1m90 go muscu 100 kg aya c'était pas une brindille
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 16:07:32
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC