BANNI du JAPON, le STREAMER JOHNNY SOMALI décide d'emmerder les CORÉENS, ça FINIT MAL !
Le 28 octobre 2024 à 02:39:06 :
Le 28 octobre 2024 à 02:34:07 :
Le 28 octobre 2024 à 02:32:46 :
Le 28 octobre 2024 à 02:30:44 :
J'aimerais le voir faire ça en Chine, il se ferait soulever en 10 minutes là-bas par des locaux de la cambrouseIl finirait fusillé c'est sur qu'il rirait moins
Les chinois sont ultra sanguins, j'ai des vidéos de mecs qui en fracassent d'autres à coup de pelle pour une histoire à la con
Ou des mecs qui font un doigt à un automobiliste, le mec voit rouge et il l'écrase à 120 sur la rocade
les chinois qui se battent à coup de tessons vs les américains dans un bar
la différence c'est que le chinois fait 1m60 et le coréen 1m85
Depuis quand les coréens font 1m85 ?
Avec la chirurgie surement ?
J'ai rien compris
Pourquoi ils s'embrouillent entre chinois à la fin ?
Le 28 octobre 2024 à 03:15:34 :
L’armée de pnj qui suive le fight avec leur portable putain cette génération
Cest infernal , au debut je pensais quils étaient plusieurs lui mais en fait y'en 1 ou 2 qui se battent avec le streamer et le reste ils sont là avec leur perche et leur clope à filmer
Le 28 octobre 2024 à 02:30:44 :
J'aimerais le voir faire ça en Chine, il se ferait soulever en 10 minutes là-bas par des locaux de la cambrouse
Il peut faire le tour complet de l'Asie en se faisant soulever par des locaux de chaque pays
Qu'il aille en Turquie, Kazakstan, Géorgie, Pakistan pour prendre encore plus cher
Ah wait, ces pays d'Asie n'intéressent pas les golems
Ben les coréens y'a pas si longtemps c'étaient des paysans bagarreurs
C'est très récent que ça devienne des androgynes qui dansent et font des dramas romantiques
Le 28 octobre 2024 à 02:19:47 :
https://streamable.com/mdasp5C'est le mec qui avait finit en prison pendant 6 mois puis déporté et banni à vie du Japon après avoir foutu le bordel et harcelé les gens en public
Il semblerait que les Coréens n'aient pas la même patience que les Japonais
Mérité putain
Les coréens ont moins de patience qu'un allemand...
Et ils ont raisons
le gros qui se ramène avec un katana
le plaquage qu'il se mange
Données du topic
- Auteur
- Macromastia
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 02:19:47
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 113