BANNI du JAPON, le STREAMER JOHNNY SOMALI décide d'emmerder les CORÉENS, ça FINIT MAL !
Le 28 octobre 2024 à 02:33:07 :
Le 28 octobre 2024 à 02:32:24 :
aller faire le debile dans un pays où tous les hommes font 1 an et demie de service miliataireLe service militaire en Corée, c'est de la merde
T'as cru qu'ils partaient sur le front ou quoi, c'est une colonie de vacances
N’importe quoi, tu tiens ça d’où ?
Ahaha oui les coréens sont beaucoup plus sauvages, les Japonnais se contente d'humilier,
mais je suis un peu déçu, son caméra man prend plus cher que lui au final
Le 28 octobre 2024 à 02:30:44 :
J'aimerais le voir faire ça en Chine, il se ferait soulever en 10 minutes là-bas par des locaux de la cambrouse
Sinon c'est quoi ces mecs qui sont tous à la fois en train de filmer avec des perches et en train de lui taper dessus en même temps ?
Le 28 octobre 2024 à 02:19:47 :
https://streamable.com/mdasp5C'est le mec qui avait finit en prison pendant 6 mois puis déporté et banni à vie du Japon après avoir foutu le bordel et harcelé les gens en public
Il semblerait que les Coréens n'aient pas la même patience que les Japonais
Incompréhensible
Le cameraman pas foutu de filmer correctement
Corrigez moi si je me trompe mais le fameux Johnny se fait frap-per parce qu'il dit "tching-tchong" pour se foutre de la gueule des jeunes ?
Le 28 octobre 2024 à 03:33:28 :
https://streamable.com/mdasp5C'est le mec qui avait finit en prison pendant 6 mois puis déporté et banni à vie du Japon après avoir foutu le bordel et harcelé les gens en public
Incompréhensible
Corrigez moi si je me trompe mais le fameux Johnny se fait frap-per parce qu'il dit "tching-tchong" pour se foutre de la gueule des jeunes ?
En tout cas au Japon, il harcelait les femmes, criait "hiroshima", mettait la musique à fond sur sa basse dans les transports en commun, humiliait les japonais en se moquant d'eux sur son live ect.... tout est sur 0nche si jamais
et j'avoue, on COMPREND RIEN à cette vidéo BORDEL
Le 28 octobre 2024 à 03:05:35 :
Le 28 octobre 2024 à 02:22:09 :
TOTALEMENT mérité
Les coréens sont plus gros conservateurs et chauffagent d'Asie
Ce nain de jardin est briséles fameux conservateurs qui se reproduisent plus
comme au Japon
Ultra-connecté, solitudes, pressions sur les études, cout de la vie trop élevé ect..
Le 28 octobre 2024 à 03:37:41 :
Donc le mec finit en taule pour ses conneries, il recommence dans un autre pays. Hâte de le voir se faire briser les genoux il fera ses vidéos en fauteuil roulant
La sélection est toujours naturelle
J'ai hâte aussi, étonnant que c'est toujours pas le cas d'ailleurs
Il faut qu'il parte en mongolie, chine, vietnam. Pouf, disparu
Le 28 octobre 2024 à 03:34:34 :
Et pourquoi le jeune coréen se tape avec un autre coréen qui a un sabre ?
c'est un pote de somali, un coréen "vendu"
Le 28 octobre 2024 à 03:41:12 :
Le 28 octobre 2024 à 03:37:41 :
Donc le mec finit en taule pour ses conneries, il recommence dans un autre pays. Hâte de le voir se faire briser les genoux il fera ses vidéos en fauteuil roulantLa sélection est toujours naturelle
J'ai hâte aussi, étonnant que c'est toujours pas le cas d'ailleurs
Il faut qu'il parte en mongolie, chine, vietnam. Pouf, disparu
Je comprends vraiment pas son délire n'empêche. Aller faire chier des populations dans leur propre pays et se filmer en le faisant. Une vraie mentalité de mange-merde
Le 28 octobre 2024 à 03:35:43 :
Incompréhensible
Corrigez moi si je me trompe mais le fameux Johnny se fait frap-per parce qu'il dit "tching-tchong" pour se foutre de la gueule des jeunes ?En tout cas au Japon, il harcelait les femmes, criait "hiroshima", mettait la musique à fond sur sa basse dans les transports en commun, humiliait les japonais en se moquant d'eux sur son live ect.... tout est sur 0nche si jamais
Tout ça pour faire des vues
J'espère qu'il a compris qu'il ne fallait pas avoir ce genre de comportement mais j'y crois pas trop
Le 28 octobre 2024 à 03:43:34 DisqueDeMarlene a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 03:35:43 :
Incompréhensible
Corrigez moi si je me trompe mais le fameux Johnny se fait frap-per parce qu'il dit "tching-tchong" pour se foutre de la gueule des jeunes ?En tout cas au Japon, il harcelait les femmes, criait "hiroshima", mettait la musique à fond sur sa basse dans les transports en commun, humiliait les japonais en se moquant d'eux sur son live ect.... tout est sur 0nche si jamais
Tout ça pour faire des vues
J'espère qu'il a compris qu'il ne fallait pas avoir ce genre de comportement mais j'y crois pas trop
Par contre je comprends pas la bagarre avec l'autre coréen et son sabre
Il s'en branle il se fait son fric comme ça
Données du topic
- Auteur
- Macromastia
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 02:19:47
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 120