Topic de NissanMAXIMA :

On me colle une nouvelle collègue dans mon bureau et j'appréhende beaucoup les kheys

Déjà pas de "baise là" parce qu'elle ressemble réellement à une vieille alors qu'on a le même âge + vraiment pas belle mais osef de toute façon car no zob in the job.

Ce qui m'inquiète c'est que c'est un bureau à 2, face à face, que j'ai jamais rencontré la meuf et qu'elle parle vraiment comme une boomeuse.

Je sais que c'est pas bien de s'attarder sur les apparences mais elle a contacté mon ancienne collègue pour le coup, et elle a le même ressenti que moi, ça a l'air d'être une personne un peu fayotte, un peu austère. :hap:

Je sais pas quoi faire ahiii, des kheys ont déjà été dans mon cas ?

si c'est une moins de 5/10 demande à ton chef de te changer de bureau il comprendra je pense
Bah parle-lui pas à part Bonjour Merci

ça a l'air d'être une personne un peu fayotte, un peu austère

Ne te fie pas aux apparences.

Le 21 octobre 2024 à 13:03:16 malabrant01 a écrit :

ça a l'air d'être une personne un peu fayotte, un peu austère

Ne te fie pas aux apparences.

Ouaip, c'est ce que je me dis mais là les apparences sont vraiment fortes. :noel:

Essaye de la baiser
Elle te dira non, et elle demandera d'elle même à partir :oui:

Le 21 octobre 2024 à 13:02:56 TimeIsMoney a écrit :
si c'est une moins de 5/10 demande à ton chef de te changer de bureau il comprendra je pense

Non, cet enfoiré a fait exprès de me mettre une moins de 5/10, je rigole pas ahi. Il me changera pas.

Le 21 octobre 2024 à 13:03:13 PyCharmeur a écrit :
Bah parle-lui pas à part Bonjour Merci

Ouais, je pense que c'est ce qu'on va faire. Mais c'est déjà son premier jour et elle me parle comme si c'était une responsable alors que c'est pas ma responsable, j'ai peur d'avoir à la calmer pour lui montrer qu'elle est pas chez elle ici. :)

Le 21 octobre 2024 à 13:04:01 :
Essaye de la baiser

Premier harcelement sexuel

Ca te fera de la compagnie

Le 21 octobre 2024 à 13:05:48 boumeurt a écrit :
Ca te fera de la compagnie

J'en avais déjà sans qu'elle ramène sa fraise, maintenant les gens vont plus vouloir se pointer dans mon bureau

Et tous les kheys qui disent "baise la", les gars, je vous explique que c'est une 4 voire moins, vous comprenez ça ou merde ?

Vous voyez Didier Deschamps avant qu'il refasse ses dents ? Bah tout pareil avec des cheveux longs

alors ok elle est moche, mais cb/10 de corp ?

Le 21 octobre 2024 à 13:05:12 :

Essaye de la baiser

Osef, au moins l'OP sera tranquille

Le 21 octobre 2024 à 13:07:57 :
Et tous les kheys qui disent "baise la", les gars, je vous explique que c'est une 4 voire moins, vous comprenez ça ou merde ?

Vous voyez Didier Deschamps avant qu'il refasse ses dents ? Bah tout pareil avec des cheveux longs

Et alors? Perso je baise n'importe quoi tant que c'est majeur, consentant et avec un vagin

Le 21 octobre 2024 à 13:08:57 :

Le 21 octobre 2024 à 13:05:12 :

Essaye de la baiser

Osef, au moins l'OP sera tranquille

en prison oui.

Données du topic

Auteur
NissanMAXIMA
Date de création