On me colle une nouvelle collègue dans mon bureau et j'appréhende beaucoup les kheys
Le 21 octobre 2024 à 13:08:44 OmbreSilence a écrit :
alors ok elle est moche, mais cb/10 de corp ?
Pas encore vue IRL mais je pense qu'elle est éclatée de corps également
Le 21 octobre 2024 à 13:09:35 OmbreSilence a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 13:08:57 :
Le 21 octobre 2024 à 13:05:12 :
Le 21 octobre 2024 à 13:04:01 :
Essaye de la baiser
Elle te dira non, et elle demandera d'elle même à partirPremier harcelement sexuel
Osef, au moins l'OP sera tranquille
en prison oui.
J'aimerai éviter de me manger un #METOO oui
Au pire tu la calcules pas non ?
Quand j'étais en alternance pendant 2 ans je partageais mon bureau avec une boomeuse en pré-retraite, à part bonjour bon appétit à demain bon week-end, voilà fin
Le 21 octobre 2024 à 13:09:34 :
Le 21 octobre 2024 à 13:07:57 :
Et tous les kheys qui disent "baise la", les gars, je vous explique que c'est une 4 voire moins, vous comprenez ça ou merde ?Vous voyez Didier Deschamps avant qu'il refasse ses dents ? Bah tout pareil avec des cheveux longs
Et alors? Perso je baise n'importe quoi tant que c'est majeur, consentant et avec un vagin
A mon avis elle va te dépasser mais normal c est une meuf
Moi aussi les nouvelles me parle mal et ce prennent pour les chefs car on est pas des chad
Le 21 octobre 2024 à 13:11:22 Petit_grelot a écrit :
A mon avis elle va te dépasser mais normal c est une meufMoi aussi les nouvelles me parle mal et ce prennent pour les chefs car on est pas des chad
On est dans le même service mais pas pour le même secteur donc non, la meuf qui était là à la base était ma responsable. Elle est partie et donc notre responsable a décidé de prendre quelqu'un qui sera pas ma responsable.
Le 21 octobre 2024 à 13:10:56 CoucouBibiche a écrit :
Au pire tu la calcules pas non ?Quand j'étais en alternance pendant 2 ans je partageais mon bureau avec une boomeuse en pré-retraite, à part bonjour bon appétit à demain bon week-end, voilà fin
Bah ouais, je pense faire ça mais c'est un tout petit bureau khey donc ça va être complicado de ne pas intéragir ahi.
Surtout au début vu qu'elle gratte l'amitié mais je vais vite la nexter
Le 21 octobre 2024 à 16:10:51 alphabravo2000 a écrit :
C'est quoi ce topic khey qu'est ce qu'on veut te dire de faire ? N'aie pas peur des femmes elle va pas te manger
Non mais elle est boomeuse dans l'âme alors qu'on a le même âge khey, j'ai pas peur des femmes au contraire mais je suis un peu sauvage quand on me fout avec une inconnue 4/10 en plus
Données du topic
- Auteur
- NISSANMAXIMA
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 13:01:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32