Vous trouvez 100 LINGOTS de 12,5 KG
Le 21 octobre 2024 à 13:26:23 :
tu les fait fondre pour enlever les tampons dessus
Ceci
Limite tu fais des chaînes ou des bijoux et hop
Après le risque c’est de se faire rattraper par les impôts, parce que si tu vends quotidiennement c’est considéré comme une activité de commerce, donc ils vont te forcer à déclarer voire te demander l’origine de tes revenus jusqu’à l’origine de l’or revendu
Le 21 octobre 2024 à 13:22:35 :
je simule une demande d'estimation puis je vend un lingot seul en disant que c'est un cadeau de famille depuis des dizaines d'années.puis je me balade de boutique d'or en boutique d'or.
Je ne suis pas convaincu que les lingots de cette taille soient accessibles au grand public
Y'a zéro solution, absolument tout ce qui est présenté se fera tracfined
Déclarez-le et priez pour en obtenir quelque chose
Le 21 octobre 2024 à 13:45:52 :
Y'a zéro solution, absolument tout ce qui est présenté se fera tracfinedDéclarez-le et priez pour en obtenir quelque chose
Pas de TracFin si tu étales dans le temps. Si tu mets 20/30 ans à tout écouler en ayant un commerce à côté, ça passe crème.
T'ouvres un salon de coiffure et tu dilues l'argent des lingots vendus petit à petit dans le CA de la boîte. Tu paieras des impôts mais au moins ce sera blanchi.
Le 21 octobre 2024 à 13:48:31 :
Y'a zéro solution, absolument tout ce qui est présenté se fera tracfinedDéclarez-le et priez pour en obtenir quelque chose
Pas de TracFin si tu étales dans le temps. Si tu mets 20/30 ans à tout écouler en ayant un commerce à côté, ça passe crème.
T'ouvres un salon de coiffure et tu dilues l'argent des lingots vendus petit à petit dans le CA de la boîte. Tu paieras des impôts mais au moins ce sera blanchi.
100 millions qui passe dans un salon de coiffure.... ?
meme le FBI va enqueter sur toi
C'est ce type de lingots qui sont stockés dans les banques centrales
Tu ne peux pas en vendre un en l'état
Le 21 octobre 2024 à 13:51:55 :
100 millions qui passe dans un salon de coiffure.... ?
meme le FBI va enqueter sur toi
Sur 30 ans ça fait 3,3M€ par an. Tu peux très bien ouvrir plusieurs salons et ça dilue
Le 21 octobre 2024 à 13:53:58 :
C'est ce type de lingots qui sont stockés dans les banques centrales
Tu ne peux pas en vendre un en l'état
Je répète : tu fais fondre, tu fais des lingotins de 100gr et tu les écoules régulièrement
Et si t'arrives pas à écouler ton or, tu le distribues et tu rends tes proches heureux
J'achète une fonderie et je fais des bijoux avec des fausses factures pour la matière première
Tout autre solution n'est pas viable
Le 21 octobre 2024 à 14:02:39 :
J'ai un ami joaillier, il suffit qu'il fasse des chaînes de rappeur ou des petits bijoux et c'est ok
Et les clients viennent par magie ?
Le 21 octobre 2024 à 14:03:09 :
Le 21 octobre 2024 à 14:02:39 :
J'ai un ami joaillier, il suffit qu'il fasse des chaînes de rappeur ou des petits bijoux et c'est okEt les clients viennent par magie ?
Dans le pire des cas tu as des bijoux en or et tu peux les revendre dans des cash de bijoux ou ils reprennent en cash au poids l'or de bijoux
Données du topic
- Auteur
- Samanthabagare9
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 12:59:05
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97