Vous trouvez 100 LINGOTS de 12,5 KG
Le 21 octobre 2024 à 13:20:10 GusFrisson a écrit :
L'or n'a aucune valeur s'il n'est pas déclaré légalement+ post avant les trafiquants d'or du dimanche qui prétendent vendre ça sur le marché noir alors qu'IRL ils se liquéfient quand ils croisent un vendeur de shit
Le 21 octobre 2024 à 13:20:43 :
Le 21 octobre 2024 à 13:20:10 GusFrisson a écrit :
L'or n'a aucune valeur s'il n'est pas déclaré légalement+ post avant les trafiquants d'or du dimanche qui prétendent vendre ça sur le marché noir alors qu'IRL ils se liquéfient quand ils croisent un vendeur de shit
bawi
Le 21 octobre 2024 à 12:59:05 Samanthabagare9 a écrit :
Vous trouvez 100 lingots de 12,5 kg (la taille max dans un bunker de la WW2 jamais découvert
j'emporte chez moi autant que je peux, puis je le fais fondre en pièce que je revends petit à petit à droite à gauche dans différentes villes
J'achète aussi un terrain où je fais des fouilles dedans et je déclare que j'ai trouvé de l'or sur mon terrain (une petite partie du butain en réalité que j'aurais entérré) comme ça je peux dépenser plus et j'achète une fonderie pour transformer le reste
Je les prends et je regarde ensuite les possibilités qu'il y a pour revendre ( je serai bon pour changer mes amortisseurs ).
Je ne déclare rien, pas 1 centime pour l'état quitte à ce que je mette des années à tout refourguer.
Je tenterai d'obtenir une double nationalité dans un pays hors occident et je fais des voyages avec 10k € sur moi à chaque fois.
À côté j'ouvre une entreprise bidon pour blanchir l'argent sinon j'en aurai jusqu'à la fin de ma vie.
Soit je finis en taule, soit je vie ma meilleure vie.
je simule une demande d'estimation puis je vend un lingot seul en disant que c'est un cadeau de famille depuis des dizaines d'années.
puis je me balade de boutique d'or en boutique d'or.
Le 21 octobre 2024 à 13:22:35 Petit-Renne a écrit :
je simule une demande d'estimation puis je vend un lingot seul en disant que c'est un cadeau de famille depuis des dizaines d'années.puis je me balade de boutique d'or en boutique d'or.
c'est risqué chaque lingot a un numéro de série, aussi si c'est pas déclaré à l'héritage, le fisc va s'en méler
Qu'une solution Dubai
Le transport franchement 2 lingots en soute ça peut passer mais faut au moins 50 A/R sauf si complice
Bon courage pour prouver que je mens
Le 21 octobre 2024 à 13:06:54 :
Le 21 octobre 2024 à 12:59:05 :
Vous trouvez 100 lingots de 12,5 kg (la taille max dans un bunker de la WW2 jamais découvertEn plusieurs fois si il le faut
Puis je vais en Suisse prendre RDV avec une personne d UBS
Je luis explique et il feront le reste ( transport au coffre et placement au coffre )
la signature j'ai cru que c'était un oeuf, après avoir zoomer c'est un beau petit chat
Le 21 octobre 2024 à 13:28:49 :
Le 21 octobre 2024 à 13:26:46 Chiottede7sur10 a écrit :
je le fait fondre, je le réduit en pépite, je l'enterre dans le jardin de mes grands parents, je prétends que j'ai découvert une mine d'or en bêchant
Bon courage pour prouver que je mensje crois que l'état peut prendre la moitié dans ce cas
j'en déterre que la moitié alors et le reste je dis que je sais pas ou il est
Données du topic
- Auteur
- Samanthabagare9
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 12:59:05
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97