Topic de AssdeTEen :

Je REVIENS de RUSSIE et c'est SPECIAL quand même

On peut facilement aller en Russie?
Mytho on peut plus aller en Russie

Le 29 octobre 2024 à 20:25:24 :
La Russie ce n'est pas que Saint Petersbourg/Moscou :( j'imagine que si tu avais visité d'autres villes en Russie tu n'aurais pas pondu ce topic :)

Je sais bien, Moscou et Saint Petersbourg c'est l'élite le reste c'est du shithole pourri j'en ai conscience mais putain je pensais pas dire ça mais je crois que je préfèrerais vivre dans une ville comme Saint Petersbourg dans un appart de merde que vivre en France dans un F2 à peu près neuf c'est bizarre :(

Le 29 octobre 2024 à 20:26:18 :

Bien sûr que si khey.
https://evisa.kdmid.ru/ - 40 balles, t'as un visa touriste 14 jours, ils te le donnent en 4 jours après que t'as bien rempli toutes les infos.
Pour y aller, tu prends l'avion soit par le maghreb soit par la tunisie, soit par l'arménie, et tu utilises aviasales pour comparer les vols :(

Tu peux même y aller par l'estonie je crois puis bus mais tous les gens qui l'ont fait disent que c'est de la merde et une attente interminable à la douane

ça existe pas un pays interdit le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Le 29 octobre 2024 à 20:21:44 :

Les rues propres. :(

Avoue t'as visité que les coins touristiques

toujours pas de photographie, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

tu fais ton visa touristique en ligne ou pour 3 mois a nice, marseille ou paris et tu prends un billet france :d) pays tier :d) russie le golem

[20:18:25] <Douglas3555>
Tu as a vu Saint Petersbourg qui a pour réputation d'être le meilleur endroit en Russie.

Et ce serait quoi l'équivalent en France ?

Le 29 octobre 2024 à 20:26:06 :
On peut facilement aller en Russie?

Oui et non.
Forcément une escale en avion, si ce n'est deux.
1000€ A/R si tu te débrouilles bien comme ça.

Comme vous avez l'air de le demander, je m'étais renseigné, en gros pour y aller pour moins cher, faut prendre un vol pour Talinn, ensuite prendre un taxi pour aller à station de bus de Lux Express, et ensuite tu passes la douane estonie/russe (6 heures d'attente dehors s'il pleut t'es baisé). Lux Express c'est 40 balles je crois et faut prévoir très très large pour le retour pour être sûr de chopper ton avion à Talinn.

Le 29 octobre 2024 à 20:29:09 :

[20:18:25] <Douglas3555>
Tu as a vu Saint Petersbourg qui a pour réputation d'être le meilleur endroit en Russie.

Et ce serait quoi l'équivalent en France ?

Paris mais peuplé par des monégasques

Le 29 octobre 2024 à 20:19:02 :
Avant j'étais en mode "les tours immondes c'est de la merde" mais quand tu vois saint petersbourg et les forêts partout, tu te dis que c'est pas si mal en fait si c'est des populations civilisées qui y vivent.
J''ai déjà de la nostalgie :(

Après à côté de sarcelles t'as la forêt et des tours immondes aussi.
Je vois pas pourquoi c'est différent :(

Le 29 octobre 2024 à 20:31:16 :

Avant j'étais en mode "les tours immondes c'est de la merde" mais quand tu vois saint petersbourg et les forêts partout, tu te dis que c'est pas si mal en fait si c'est des populations civilisées qui y vivent.

Les gens de l’Est sans mixité sont très bien éduqués.
J’étais à Warsaw y’a 2 ans, pas un papier pas une clope par terre, tu te balades tranquillement à 2h de matin sans aucune appréhension d’insécurité.
C’est propre partout

Le 29 octobre 2024 à 20:28:40 :
toujours pas de photographie, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

Je mets deux trois photos dans 5 minutes :(

Le retour à l'aéroport à Paris.
A peine sorti avec ta valise que les faux taxis et leurs expressions de "jeunes" viennent te proposer leurs services. :hap:
Prendre le RER, et se sentir à moitié dans un continent extra-européen. "Oui, je suis bien revenu à Paris."

Le 29 octobre 2024 à 20:33:15 :

Les gens de l’Est sans mixité sont très bien éduqués.
J’étais à Warsaw y’a 2 ans, pas un papier pas une clope par terre, tu te balades tranquillement à 2h de matin sans aucune appréhension d’insécurité.
C’est propre partout

Donc la mixité de sarcelles est mal éduquée ? :rire:

C'est l'état le soucis. Pas les gens.

Le 29 octobre 2024 à 20:33:51 :
Le retour à l'aéroport à Paris.
A peine sorti avec ta valise que les faux taxis et leurs expressions de "jeunes" viennent te proposer leurs services. :hap:
Prendre le RER, et se sentir à moitié dans un continent extra-européen. "Oui, je suis bien revenu à Paris."

:)

En fait c'est parce que tout le monde est logé à la même enseigne, dans la périphérie de Saint Petersbourg j'ai pas vu de maisons par exemple, tout le monde vit dans des tours et j'ai pas eu d'impression d'insécurité, pas de mecs qui te proposent de la drogue en bas des blocs, pas de déchetterie ambulantes :(

Tu y vas comment maintenant stp ?
J'y suis allé cet été pendant les White Nights, j'avais un plan cul sur place j'ai adoré et j'étais passé par talinn perso

Données du topic

Auteur
AssdeTEen
Date de création
29 octobre 2024 à 20:16:33
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 133