Ma RELATION de 4 ANS vient de se TERMINER, voici mon DERNIER MESSAGE à mon EX
Le 01 novembre 2024 à 13:19:13 :
Le 01 novembre 2024 à 13:18:24 :
Le 01 novembre 2024 à 13:17:34 :
Le 01 novembre 2024 à 13:16:48 :
Le 01 novembre 2024 à 13:15:24 RelationFinito_ a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 13:15:07 :
>Pavé + g pa lu + elle lira pas
Merci pour le up
C'est gratuit.
Sinon elle te reproche quoi ?
Elle a trouvé des vidéos p0rn dans mon téléphone
Fake c'est pas un motif de rupture
Bah...
Le 01 novembre 2024 à 13:18:55 :
Le 01 novembre 2024 à 13:18:04 :
Courage mais tu t'es beaucoup impliqué à écrire ce pavé (que j'ai lu), je pense que tu souffres plus que ce dont tu veux te convaincre.
En plus elle a réussi à t'envoyer à l'hôpital avec des mots, et tu as touché à personne en l'attendant, tu dois vraiment être un fragilus maximus.Je te souhaite de vraiment tourner la page avec ce message et ces blocages. K
Bah oui forcément, tu termines pas une relation de 4 ans comme ça, et oui je suis plutôt fragile
Voilà, sois un homme concentre toi sur toi-même et devient celui qu'elle ne pourra jamais avoir, c'est la meilleure des vengeances et pour toi la meilleure façon de tourner la page et d'attaquer la vie avec un nouvel élan
Le 01 novembre 2024 à 13:19:00 :
4 ans, quel gâchis
Flemme de lire le pavé nonobstant
A qui la faute
En tant que celibataire quand je vois le pavé par message de l'op je peux pas m'empecher d'avoir des frissons dans le dos
Y'a 7 - 8 ans quand j'étais plus jeune et plus con j'étais dans la meme situation que lui en train d'ecrire un pavé dégueulasse pour essayer d'arranger les choses etc
Plus jamais de la vie je fais ça ahiiiii
Jprefere 1000x être solo que donner autant d'attention a qqn, frérot jespere quelle en valait la peine
Le 01 novembre 2024 à 13:20:19 :
Courage mais tu t'es beaucoup impliqué à écrire ce pavé (que j'ai lu), je pense que tu souffres plus que ce dont tu veux te convaincre.
En plus elle a réussi à t'envoyer à l'hôpital avec des mots, et tu as touché à personne en l'attendant, tu dois vraiment être un fragilus maximus.Je te souhaite de vraiment tourner la page avec ce message et ces blocages. K
Bah oui forcément, tu termines pas une relation de 4 ans comme ça, et oui je suis plutôt fragile
Voilà, sois un homme concentre toi sur toi-même et devient celui qu'elle ne pourra jamais avoir, c'est la meilleure des vengeances et pour toi la meilleure façon de tourner la page et d'attaquer la vie avec un nouvel élan
Je compte simplement rester fidèle à moi-même et poursuivre mon existence comme si de rien n'était
Je veux pas rentrer dans ces guéguérres d'ego
Le 01 novembre 2024 à 13:20:38 :
En tant que celibataire quand je vois le pavé par message de l'op je peux pas m'empecher d'avoir des frissons dans le dosY'a 7 - 8 ans quand j'étais plus jeune et plus con j'étais dans la meme situation que lui en train d'ecrire un pavé dégueulasse pour essayer d'arranger les choses etc
Plus jamais de la vie je fais ça ahiiiii
Jprefere 1000x être solo que donner autant d'attention a qqn, frérot jespere quelle en valait la peine
Bah là j'ai pas essayé d'arranger les choses, je lui ai juste balancé ses 4 vérités et je me suis barré (bloquée)
Le 01 novembre 2024 à 13:21:29 :
Je viens de lire, elle t'a mis la misere khey. Tu as l'air d'etre sorti de son etau emotionnel, bravo a toi et bonne continuation J'espere que tu trouveras quelqu'un de bienveillant
Merci khey
Arrêtez de vous prendre la tête avec les meufs bordel.
Ce pavé d’homme faible pitié l’op stop
Faut s'endurcir alors, vos meufs ont pas vocation à être vos psychologues
c'est un couple gay féminin ?
Ou c'est ton ex meuf qui a écrit ?
Je refuse de croire qu'un homme écrit tout ça
Le 01 novembre 2024 à 13:24:06 :
Faut s'endurcir alors, vos meufs ont pas vocation à être vos psychologues
Le mien m'a même blâmé de l'avoir rendu dépressif pour te dire, utiliser la carte du "non mais c'est à cause de toi que je suis devenu comme ça na na na".
Osef
Énorme PN l’auteur
« J’ai tout fais pour toi »
« J’ai tout supporter pour toi »
« Tu étais horrible avec moi »
Si t’étais si misérable et que tu es resté, c’est de ta faute, car tu es émotionnellement immature
Un individu correctement sociabilisé n’aurait pas agit comme toi
Énergie féminine maximale là, c’est minable
Profite de ton célibat pour travailler sur toi même « Pourquoi j’accepte qu’on me traite mal ? »
« Comment éviter des relations toxiques a l’avenir »
« Quelles sont les leçons de cette relation ? »
« Est ce que j’identifie des relations aujourd’hui avec les mêmes dynamique ? => quitter ces relations »
« Que puis je faire pour me sentir mieux aujourd’hui ? »
« Que dois je faire pour me sentir mieux demain ? »
T’as du boulot
Données du topic
- Auteur
- RelationFinito_
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 13:13:24
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89