Topic de RelationFinito_ :

Ma RELATION de 4 ANS vient de se TERMINER, voici mon DERNIER MESSAGE à mon EX

Ayaaaaaaa je suis célibataire de nouveau :peur:

Mon dernier message :noel:

___

T'es quand même culottée de me reprocher des choses, après toute la merde que tu m'as dit et que tu m'as fait, par exemple en te barrant et en revenant sans cesse. Le fait que tu aies trouvé quelque chose à me reprocher après 4 ans c'est une bénédiction pour toi

Cela te permet de te sentir mieux par rapport à tout ce que t'as fait : m''envoyer à l'hôpital avec tes paroles dégueulasses par exemple. C'est peut-être même pour ça que t'as regardé dans mon téléphone, tu cherchais en espérant trouver quelque chose pour justifier toutes tes conneries à mon égard

Parce que c'était trop beau pour être vrai pour toi de trouver quelqu'un d'aussi bienveillant après toutes les mauvaises périodes que j'ai traversées à cause de toi, toutes les fois où tu m'as bloqué sachant que j'étais mentalement malade et très instable psychologiquement

Me dire un mois avant notre rencontre que je n'ai pas la mentalité que tu recherches, me faire sombrer dans le désespoir puis me dire "c'est ta vie" quand je t'ai dit que je voulais (...) à cause de ça... m'avoir fait craquer pendant que j'étais en vacances parce que tu me détestes pour qui je suis et que tu n'as jamais pris en compte mes sentiments

Tu n'as jamais remarqué comment je me suis comporté avec toi ? Tu n'as jamais remarqué comment je te regardais ? Je t'ai attendue une année entière avant qu'on se mette ensemble, je n'ai touché aucune fille entre cette date et le début de notre relation, je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre

Mon ex est revenu non pas une, pas deux mais trois fois, je te l'ai jamais dit parce que je savais que ça te mettrait en colère, je ne montrerai rien de ce qu'elle m'a envoyé car j'ai tout supprimé de toute façon, et si tu me crois pas c'est ton problème pas le mien

J'ai tout mis de côté pour toi, je n'ai jamais envisagé de faire autrement, et c'est ce que je reçois en retour ? Le droit de lire "Je voulais quelque chose d'autre" ? Et bah moi aussi, je voulais une autre histoire en fait, je m'en rends compte maintenant grâce à toi

Pose toi cette question, est-ce que j'étais vraiment une mauvaise personne pour toi ? Et puis tu sauras quoi faire ensuite. Quant à moi j'ai déjà ma réponse.

___

Suite à ça je l'ai bloquée de partout :noel:

Pavé + g pa lu + elle lira pas

Le 01 novembre 2024 à 13:15:07 :

Merci pour le up :hap:

Et osef de vos relations toxiques.
C'est bien mais du coup pourquoi la bloquer?

Le 01 novembre 2024 à 13:15:24 RelationFinito_ a écrit :

au plaisir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas lu, reproches de derniere minute par message = nul, j'espere que tu as 20 ans ou moins.

Le 01 novembre 2024 à 13:16:46 :
C'est bien mais du coup pourquoi la bloquer?

Parce qu'elle me dégoûte à me reprocher des trucs insignifiants en permanence alors qu'elle m'a fait bien pire :(

On s'en branle

Putain mais ça interesse personne vos pavés de rupture, c'est tellement cringe en plus :malade:

Le 01 novembre 2024 à 13:16:48 :

au plaisir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est gratuit.

Sinon elle te reproche quoi ?

Courage mais tu t'es beaucoup impliqué à écrire ce pavé (que j'ai lu), je pense que tu souffres plus que ce dont tu veux te convaincre. :hap:
En plus elle a réussi à t'envoyer à l'hôpital avec des mots, et tu as touché à personne en l'attendant, tu dois vraiment être un fragilus maximus.

Je te souhaite de vraiment tourner la page avec ce message et ces blocages. K

Le 01 novembre 2024 à 13:17:34 :

C'est gratuit.

Elle a trouvé des vidéos p0rn dans mon téléphone :hap:

Le 01 novembre 2024 à 13:18:04 :
Courage mais tu t'es beaucoup impliqué à écrire ce pavé (que j'ai lu), je pense que tu souffres plus que ce dont tu veux te convaincre. :hap:
En plus elle a réussi à t'envoyer à l'hôpital avec des mots, et tu as touché à personne en l'attendant, tu dois vraiment être un fragilus maximus.

Je te souhaite de vraiment tourner la page avec ce message et ces blocages. K

Bah oui forcément, tu termines pas une relation de 4 ans comme ça, et oui je suis plutôt fragile

4 ans, quel gâchis
Flemme de lire le pavé nonobstant

Le 01 novembre 2024 à 13:18:24 :

Le 01 novembre 2024 à 13:17:34 :

C'est gratuit.

Elle a trouvé des vidéos p0rn dans mon téléphone :hap:

Fake c'est pas un motif de rupture

c'est pas facebook ici, ddb svp

Données du topic

Auteur
RelationFinito_
Date de création
1 novembre 2024 à 13:13:24
Nb. messages archivés
92