Topic de Monsieurscatman :

Le nouveau jeu Square enix

8h de jeu toujours aussi bien :hap:

Le 27 octobre 2024 à 21:52:47 :
J'y joue déjà, j'ai fini les 2 premières régions

Tu es la khey

Le 28 octobre 2024 à 23:55:48 :
mais ça a l'air tellement nul à chier et tellement fait à l'arrache. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se satisfaire de ça. Artistiquement c'est le néant, graphiquement c'est laid, en termes de gameplay c'est du vu et revu et chiant comme la pluie. Et vous allez pas me faire croire que l'intérêt réside dans l'histoire et ses persos.

Du coup j'aimerais réellement savoir où se situe la valeur de la chose ?

Si, c'est un bon petit jeu bien old school

Le 29 octobre 2024 à 10:12:07 :
Mouais ça donne pas envie...

J'ai réussi à donner envie à quelques personnes au moins grâce à ce topic, même si je sais que ça peut pas plaire à tout le monde

j'aime bien sque enix mais ce jeux j'en m'en pete le fion
le fameux nouveau jeu qui est un remake

Le 02 novembre 2024 à 16:16:48 :
le fameux nouveau jeu qui est un remake

:rire:

Le 28 octobre 2024 à 03:25:57 :

Le 28 octobre 2024 à 03:21:54 :
On veut du golden sun ou rien

golden sun, le rpg mal écrit, avec des personnages niais, une histoire full cliché que tu vois venir 8ans à l'avance, une technique atroce à la limite de l'injouable ( le menuing de l'enfer )

j'ai refait golden sun 1 et 2 sur émulateur avec des fan mode pour balance le jeu il y à peine un mois et bordel c'était sacrément de la merde

franchement si t'aimes souffrir fait breath of fire 4 directement.

T'es dur avec Golden Sun :(

L'écriture n'est pas le plus important dans le jeu, quoique le délire ésotérique autour de l'Alchimie est bien sympa et intelligent dans la manière dont l'univers tourne autour de ça :oui:

Après ça reste un "petit" RPG mais sa direction artistique est toujours aussi propre en 2024, son pixel art est réussit

Le 04 novembre 2024 à 03:29:10 :

Le 28 octobre 2024 à 03:25:57 :

Le 28 octobre 2024 à 03:21:54 :
On veut du golden sun ou rien

golden sun, le rpg mal écrit, avec des personnages niais, une histoire full cliché que tu vois venir 8ans à l'avance, une technique atroce à la limite de l'injouable ( le menuing de l'enfer )

j'ai refait golden sun 1 et 2 sur émulateur avec des fan mode pour balance le jeu il y à peine un mois et bordel c'était sacrément de la merde

franchement si t'aimes souffrir fait breath of fire 4 directement.

T'es dur avec Golden Sun :(

L'écriture n'est pas le plus important dans le jeu, quoique le délire ésotérique autour de l'Alchimie est bien sympa et intelligent dans la manière dont l'univers tourne autour de ça :oui:

Après ça reste un "petit" RPG mais sa direction artistique est toujours aussi propre en 2024, son pixel art est réussit

Un remake existe ?

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
27 octobre 2024 à 21:33:59
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 325