Je vais donner plus de 1k à ma Domina de poche + preuve
SuppriméLe 29 octobre 2024 à 19:10:33 :
Le 29 octobre 2024 à 18:57:04 :
Tu fais quoi concrètement ? En quoi c'est bien ?
Que ressens-tu durant, avant et après la séance ?Avant, l'attente est terrible. Un mélange de peur et d'excitation. Ca fait déjà un moment que j'ai booké. Plus ça se rapproche plus le temps ralenti. J'y pense H24.
Pendant bah... il faut le vivre pour comprendre
Et après... moi cette meuf m'a transformé. Elle a fait de moi un homme. Et m'a par la même redonné espoir en la gente féminine. L'ennui c'est qu'à côté d'elle toutes les meufs normales sont d'un ennui mortel et ne m'attire même pas
Cum-tu ?
Pas nécessairement.
le Post cum lucidity n'est-il pas violent ?
Je suis le genre qui peut enchaîner facilement.
Un homme qu'il dit
Quelqu'un lui dit ?
ton entourage le sait ?
tu vis en France ?
as-tu des échanges avec ta domina par message en dehors de la prise de vos rdv ? (du badinage ou autre ? )
Le 29 octobre 2024 à 19:16:51 :
Je rêve ou cette serpillière qu'est l'auteur ose se moquer de nous ?
Serpillère? Je suis bien plus un alpha que 99% du forum en fait
Je suis un mec ultra healthy et sportif. C'est juste que sexuellement bah... disons que j'aime les sensations fortes.
Les fameuses sensations fortes ou tu te fait mettre à l'amande par une femme
T'es tout sauf un alpha le larbin mais bon probablement un topic troll, enfin j'espère du moins
Le 29 octobre 2024 à 19:18:47 :
Est-ce que tu la baise après ou même pas en fait ENT ?
non
FDS
Le 29 octobre 2024 à 19:19:36 :
c'est quoi ton taff pour lâcher 1k ?
J'ai un bon boulot. Mais je ne suis pas si riche que ça. Comme je le disais, c'est juste que t'en a qui se paye des vacances, moi je me paye ça. De toute façon je n'ai personne avec qui partir en vacances.
ton entourage le sait ?
Évidemment que non.
tu vis en France ?
Oui
as-tu des échanges avec ta domina par message en dehors de la prise de vos rdv ? (du badinage ou autre ? )
Non, mais peut être que ça viendra.
Le 29 octobre 2024 à 19:21:58 :
Les fameuses sensations fortes ou tu te fait mettre à l'amande par une femmeT'es tout sauf un alpha le larbin mais bon probablement un topic troll, enfin j'espère du moins
J'ai des photos pour le prouver mais bon. J'ai perdu 2 pseudo en les postant pour vous montrer la dernière fois donc...
c'est bien fetlife ?
Le 29 octobre 2024 à 19:24:19 :
mais donc, quel est ton taff ? ou ton secteur au moins, pour mieux te cerner
c'est bien fetlife ?
Pour les évènements et mieux connaître la communauté de ta région oui.
Le 29 octobre 2024 à 19:07:25 :
Le 29 octobre 2024 à 19:04:56 :
Bah raconte tu fais quoi avec elleQue des truc totalement hors charte.
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'impact play. Donc je vais dérouiller.
Cette fois, je ne vais pas me faire enculé. Faut dire ce qui est, elle encule trop bien, et m'a même fisté. Et c'est cool. Mais c'est pas tant mon délire que ça.
Raconte en mp
[19:16:41] <WWW_WWW_WWW-WWW>
Le 29 octobre 2024 à 19:13:00 :
tu veux dire que même sans excitation, t'as aucun regret de ce que t'as fait ?
t'as une photo de la domina en question ?
tu peux détailler ce que vous faites ? au pire en mpLe bdsm, c'est surtout l'endorphine. Et en fonction de ce que tu fais tu peux réellement planer avec ça. Crois moi t'es dans un autre monde avec une Domina.
Et non pas de photo. C'est malheureux mais ma domina est genre instantanément identifiable nul ne s'y tromperait. Et elle est plutôt connue dans le milieu. Même si c'est pas la plus connue.
Elle est passée dans une émission ?
Réponds en mp si tu veux pas te cramer clé
Le 29 octobre 2024 à 19:28:55 :
[19:16:41] <WWW_WWW_WWW-WWW>
Le 29 octobre 2024 à 19:13:00 :
tu veux dire que même sans excitation, t'as aucun regret de ce que t'as fait ?
t'as une photo de la domina en question ?
tu peux détailler ce que vous faites ? au pire en mpLe bdsm, c'est surtout l'endorphine. Et en fonction de ce que tu fais tu peux réellement planer avec ça. Crois moi t'es dans un autre monde avec une Domina.
Et non pas de photo. C'est malheureux mais ma domina est genre instantanément identifiable nul ne s'y tromperait. Et elle est plutôt connue dans le milieu. Même si c'est pas la plus connue.
Elle est passée dans une émission ?
Réponds en mp si tu veux pas te cramer clé
Non. Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle d'une domina dans une émission.
Données du topic
- Auteur
- WWW_WWW_WWW-WWW
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 18:47:43
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 19:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC