Je vais donner plus de 1k à ma Domina de poche + preuve
SuppriméLe 29 octobre 2024 à 18:54:15 :
Le 29 octobre 2024 à 18:53:23 :
Domina en carton pour accepter seulement 1 000€Celle que je vois tu as à peine le droit de lui lécher les pieds pour cette somme.
Mais oui célestin, c'est ça
le mec traite les autres de célestin alors qu'il paye 1 000€ pour se faire enculer par une bite en plastique
Le 29 octobre 2024 à 19:04:56 :
Bah raconte tu fais quoi avec elle
Que des truc totalement hors charte.
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'impact play. Donc je vais dérouiller.
Cette fois, je ne vais pas me faire enculé. Faut dire ce qui est, elle encule trop bien, et m'a même fisté. Et c'est cool. Mais c'est pas tant mon délire que ça.
Le 29 octobre 2024 à 18:57:04 :
Tu fais quoi concrètement ? En quoi c'est bien ?
Que ressens-tu durant, avant et après la séance ?
Avant, l'attente est terrible. Un mélange de peur et d'excitation. Ca fait déjà un moment que j'ai booké. Plus ça se rapproche plus le temps ralenti. J'y pense H24.
Pendant bah... il faut le vivre pour comprendre
Et après... moi cette meuf m'a transformé. Elle a fait de moi un homme. Et m'a par la même redonné espoir en la gente féminine. L'ennui c'est qu'à côté d'elle toutes les meufs normales sont d'un ennui mortel et ne m'attire même pas
Cum-tu ?
Pas nécessairement.
le Post cum lucidity n'est-il pas violent ?
Je suis le genre qui peut enchaîner facilement.
Le 29 octobre 2024 à 18:56:41 :
Raconte ce qu’elle va te faire je bande d’emblée, par contre c’est beaucoup trop cher pour ce que s’est tombe pas dans le panneau sinon tu finira à la rue
Je m'offre ça parce que j'ai les moyens et l'envie de le faire. Je suis célibataire. Osef total de partir en vacances ou quoi.
Certes je ne pourrais pas m'offrir ça tous les mois. Mais 2 fois par an c'est ok.
t'as une photo de la domina en question ?
tu peux détailler ce que vous faites ? au pire en mp
Le 29 octobre 2024 à 18:56:12 :
C'est dommage, tu pourrais faire de meilleures choses de ta vie...
Cette meuf a littéralement changé ma vie en fait. J'ai des kinks lié au bdsm depuis que j'ai un sexualité et je n'avais jamais sauté le pas... avant très récemment avec elle donc. Et ça a changé ma vie.
Elle en sait rien bien sûr. Mais ce qu'elle m'a apporté, vaut beaucoup plus que de l'argent.
Le 29 octobre 2024 à 19:14:09 :
C'est dommage, tu pourrais faire de meilleures choses de ta vie...Cette meuf a littéralement changé ma vie en fait. J'ai des kinks lié au bdsm depuis que j'ai un sexualité et je n'avais jamais sauté le pas... avant très récemment avec elle donc. Et ça a changé ma vie.
Elle en sait rien bien sûr. Mais ce qu'elle m'a apporté, vaut beaucoup plus que de l'argent.
manger le caca d'une mendiante professionnelle, ça a changé ta vie ? ton destin est étrange, mais ok
Le 29 octobre 2024 à 19:13:00 :
tu veux dire que même sans excitation, t'as aucun regret de ce que t'as fait ?
t'as une photo de la domina en question ?
tu peux détailler ce que vous faites ? au pire en mp
Le bdsm, c'est surtout l'endorphine. Et en fonction de ce que tu fais tu peux réellement planer avec ça. Crois moi t'es dans un autre monde avec une Domina.
Et non pas de photo. C'est malheureux mais ma domina est genre instantanément identifiable nul ne s'y tromperait. Et elle est plutôt connue dans le milieu. Même si c'est pas la plus connue.
Le 29 octobre 2024 à 19:15:45 :
Le 29 octobre 2024 à 19:14:09 :
C'est dommage, tu pourrais faire de meilleures choses de ta vie...Cette meuf a littéralement changé ma vie en fait. J'ai des kinks lié au bdsm depuis que j'ai un sexualité et je n'avais jamais sauté le pas... avant très récemment avec elle donc. Et ça a changé ma vie.
manger le caca d'une mendiante professionnelle, ça a changé ta vie ? ton destin est étrange, mais ok
C'est une prestation de services en fait.
Genre, pourquoi tu vas au coiffeur? Tu peux te couper les cheveux toi même
Données du topic
- Auteur
- WWW_WWW_WWW-WWW
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 18:47:43
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 19:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64