2 ans sans payer de MUTUELLE ayaaaaaa
Le 29 octobre 2024 à 19:00:48 :
Les mutuelles c’est bien pour les personnes qui tombent souvent malade, qui ont beaucoup de soins à faire. Mais ceux qui n’ont jamais de problème c’est inutile.Suffit de calculer car il se peut que l’on paye plus en cotisations que si on payait de notre poche la
part mutuelle
Ma mutuelle ne sert en effet pas a grand chose pour les maladie classique du généraliste, mais:
- J'ai fais mon opération laser surfacique, j'ai payé 80€
- Je me suis installé une dent sur pivot, facture 1000€, j'ai payé moins de 100€
- Contrôle a l'ostheo tout les six mois histoire de se remettre droit
- Semelle orthopédique au podologue
Vous pouvez vous moquer. On se revoit dans 10ans les amis
Le 29 octobre 2024 à 19:04:03 :
Par contre l'OP si tu crois que t'as aucune carence avec ton régime végétalien à base de pommes de terre t'es dans le déni
Nan mais je m'en fiche totale de votre avis sur le veganisme
Je me suis suffisamment renseigné.
D'autant plus que c'est pas le sujet.
Olol vit B12 olol protéines de soja
Je connais tout ça.
10 ans que je suis dans le sujet
Donc retournez manger.vos steak et venez pas faire les dièteticiens du dimanche
Le 29 octobre 2024 à 18:59:13 :
Le 29 octobre 2024 à 18:57:53 :
Le 29 octobre 2024 à 18:56:01 :
Le 29 octobre 2024 à 18:45:43 :
Le 29 octobre 2024 à 18:42:58 :
Ça fait le malin mais le jour où c'est hospitalisé (je te le souhaite pas) ça pleure en voyant la facture de plusieurs milliers d'orosElle paira probablement moins chère sur le long terme, à tout cassé elle en aura pour 3k max soit 6 ans de mutuelle.
Ça monte vite les frais d'hospitalisation vous vous rendez pas compte mais ça peut être largement plus
Par contre je sais pas dans quel monde une mutuelle ça coûte 40e/mois pour un jeune en bonne santé, on est plutôt sur du 20e/mois
Au delà de ça c'est surtout que 20e/mois ça change rien à la qualité de vie, par contre le jour où tu dois sortir plusieurs milliers ça fait chier
Osef t'es en France.
Bah quoi ? La sécurité sociale ne paye que 80% d'une hospitalisation
(sauf si ALD)
Que 80% il dit...
Ca fait 12 ans que j'aurais du prendre une mutuelle selon tes dire.
A 30 euros par mois ça fait 4000 euros.
Statistiquement, combien de personne auront un accident/une maladie qui fait qu'elles devront débourser 20 000 balles avant leur 30 ans ?
Une mutuelle, c'est intéressant quand ton profil est à risque, que tu as un mode de vie, un métier qui fait que tu es plus exposé.
Ou alors pour les vieux qui peuvent tomber plus facilement malade.
Mais si tu as une vie "lambda", l'espérance joue en ta faveur en dessous de 40 ans.
Je regarde autour de moi, et les mutuelles c'est simple, pour un gagnant, il y a 10 perdants.
Et pour être gagnant, il faut avoir perdu(s'être mangé une couille).
Je paierai pas. Et c'est personnel. Le calcul a été fait et pour mon profil, je suis clairement gagnant dans la grande majorité des cas.
Fais ce que tu veux de ton côté.
Le 29 octobre 2024 à 19:05:23 :
Le 29 octobre 2024 à 18:59:21 :
Le 29 octobre 2024 à 18:57:03 :
Le 29 octobre 2024 à 18:55:34 :
Le 29 octobre 2024 à 18:50:56 :
> "Ouin ouin Minette elle est walled et vieille"
mais bordel je la vois sur TOUS j'ai bien dis TOUS les topic walled
la elle fait un sujet qu'a rien a voir, des la deuxieme ligne elle en parlele wall l'a brisé physiquement et mentalement
Visiblement tu es sur tous les topics vu qu'apparemment tu me vois
Les walled de naissance qui se rassurent sur une revanche imaginaire sur les femmes
je vois que tu as de plus une tres bonne intuition mathematique
le wall est aussi intellectuel a ce que je voisJe t'ai brisé comme les autres
Il faudra un jour comprendre que vous n'êtes pas a la hauteur de mes argumentsla crasseuse je vais detailler pour le pentium P5 qui te sert de cerveau
quand j'ai dis que je te vois sur tout les topic WALLED n'importe quel humain normalement constitue comprend que ca siginifie que je te vois sur tout les topics WALLED que je survole et alors la accroche toi au pinceau pcq ca va swinger pour ta fragile boite cranienne j'ai pas besoin de regarder tout les topics walled pour savoir que tu les regardes tous
si j'en regardes 10 et que les 10 t'es dedans soit c'est une incroyable coincidence qu'en fait t'en ai juste regarde 10 et que se soit les memes que moi, soit tres probablement c'est pcq t'en loupe pas un seul tellement ca te bouffe le cerveau
post avant gpalu
T'as commencé ton pavé par "la crasseuse"
Je ne lirais donc pas la suite.
Si tu n'es pas éduqué au point de pas supporter une ols et direct insulter en retour, j'en suis désolée
Refais un pavé sans insulte et je le lirais potentiellement. Mais la tes mignon, je ne suis pas le déversoir de ta frustration
Le 29 octobre 2024 à 19:06:51 :
Mon employeur me casse les couilles pour que j'aille faire ma visite médicale annuelle, j'ai trop la flemme de sortir de chez moi
Ah oui. C'est vrai qu'on doit faire une visite médicale ayaaaa j'avais zappé ça
En plus ça sert pas a grand chose sauf si tu veux dénoncer des conditions de travail médiocres
Le 29 octobre 2024 à 19:06:30 :
Le 29 octobre 2024 à 19:00:48 :
Les mutuelles c’est bien pour les personnes qui tombent souvent malade, qui ont beaucoup de soins à faire. Mais ceux qui n’ont jamais de problème c’est inutile.Suffit de calculer car il se peut que l’on paye plus en cotisations que si on payait de notre poche la
part mutuelleMa mutuelle ne sert en effet pas a grand chose pour les maladie classique du généraliste, mais:
- J'ai fais mon opération laser surfacique, j'ai payé 80€
- Je me suis installé une dent sur pivot, facture 1000€, j'ai payé moins de 100€
- Contrôle a l'ostheo tout les six mois histoire de se remettre droit
- Semelle orthopédique au podologueVous pouvez vous moquer. On se revoit dans 10ans les amis
Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise.
T'es un handicapé bigleux, avec des problèmes dentaires, un dos en mousse, qui a des pieds de merde.
Grand bien t'en fasse pour ta mutuelle et tu en avais besoin, on est content pour toi.
En attendant aujourd'hui c'est nous qui rigolons car nous sommes en bonne santé, et que toi t'es défectueux.
Le 29 octobre 2024 à 19:07:21 :
perso j'ai eu un cancer de la thyroide alors mon médecin me fait passer tout sur l'ALD donc je paie 0 médoc malgré le fait qu'à côté du levothyrox / Alfacalcidol j'ai du valium / lexomil et des morphiniques (oxycodone/morphine/hydromorphone)
Le 29 octobre 2024 à 19:10:30 :
Le 29 octobre 2024 à 19:07:38 :
Et donc, la photo de tes dents parfaites c'est sur prescription médicale ? Tu connais le mot, rassure moi
Non, c'est juste pour voir ce que ça fait, 3 ans de tartre, simple curiosité. Quant à la photo de tes poumons, la dernière tu devais avoir 20 piges j'imagine, utilité ?
Le 29 octobre 2024 à 19:06:45 :
Le 29 octobre 2024 à 19:04:03 :
Par contre l'OP si tu crois que t'as aucune carence avec ton régime végétalien à base de pommes de terre t'es dans le déniNan mais je m'en fiche totale de votre avis sur le veganisme
Je me suis suffisamment renseigné.
D'autant plus que c'est pas le sujet.
Olol vit B12 olol protéines de soja
Je connais tout ça.
10 ans que je suis dans le sujet
Donc retournez manger.vos steak et venez pas faire les dièteticiens du dimanche
Ferritinémie ?
Le 29 octobre 2024 à 19:12:24 :
Le 29 octobre 2024 à 19:10:30 :
Le 29 octobre 2024 à 19:07:38 :
Et donc, la photo de tes dents parfaites c'est sur prescription médicale ? Tu connais le mot, rassure moiNon, c'est juste pour voir ce que ça fait, 3 ans de tartre, simple curiosité. Quant à la photo de tes poumons, la dernière tu devais avoir 20 piges j'imagine, utilité ?
Le 29 octobre 2024 à 18:07:32 :
Certes, mais tu es un garçon qui se fait passer pour fille. Tu devrais donc quand même aller consulter un psy.
Ceci
Le 29 octobre 2024 à 19:11:46 :
perso j'ai eu un cancer de la thyroide alors mon médecin me fait passer tout sur l'ALD donc je paie 0 médoc malgré le fait qu'à côté du levothyrox / Alfacalcidol j'ai du valium / lexomil et des morphiniques (oxycodone/morphine/hydromorphone)
le cancer de la thyroide aucune idée de quand il a commencé à se développer mais il a été diagnostiqué à l'age de mes 23 ans par pur hasard, j'ai consulté mon docteur pour un bilan sanguin car j'avais des douleurs lombaires (qui n'avaient rien à voir au final)
Du coup le bilan n'a rien démontré mis à part la TSH élevée (l'hormone de la thyroide), du coup re prise de sang, TSH à nouveau élevée, echographie et la radiologue qui m'annonce que j'ai un nodule classée TIRADS 5 (en gros si c'est 1 c'est >1% de chance d'être un cancer, à 5 c'est plutôt <99%), après ça prélèvement du nodule par ponction aux urgences (j'ai douillé)
Après ça j'ai patienté ~10j pour l'anapath, c'était cancéreux (j'avais pas trop de doutes à ce sujet lol), on m'a opéré et 3 mois après j'ai du prendre de l'iode radioactif donc je suis resté enfermé 3j dans une chambre avec 15cm de plomb dans les murs, car radioactif pour les autres mais grâce à du coup j'ai échappé à la chimio, j'ai pas eu d'effets secondaires à part une sensation de brulure au niveau de la joue les jours après
Depuis je fais des bilans sanguins chaque année et tout va bien, pour les opiacés je suis tombé dedans car je m'en faisais facilement prescrire et quej 'ai abusé (comme la plu^part des gens j'imagine), pareil pour les anxiolytiques
Le 29 octobre 2024 à 19:15:33 :
Le 29 octobre 2024 à 19:11:46 :
perso j'ai eu un cancer de la thyroide alors mon médecin me fait passer tout sur l'ALD donc je paie 0 médoc malgré le fait qu'à côté du levothyrox / Alfacalcidol j'ai du valium / lexomil et des morphiniques (oxycodone/morphine/hydromorphone)le cancer de la thyroide aucune idée de quand il a commencé à se développer mais il a été diagnostiqué à l'age de mes 23 ans par pur hasard, j'ai consulté mon docteur pour un bilan sanguin car j'avais des douleurs lombaires (qui n'avaient rien au final)
Du coup le bilan n'a rien démontré mis à part la TSH élevée (l'hormone de la thyroide), du coup re prise de sang, TSH à nouveau élevée, echographie et la radiologue qui m'annonce que j'ai un nodule classée TIRADS 5 (en gros si c'est 1 c'est >1% de chance d'être un cancer, à 5 c'est plutôt <99%), après ça prélèvement du nodule par ponction aux urgences (j'ai douillé)
Après ça j'ai patienté ~10j pour l'anapath, c'était cancéreux (j'avais pas trop de doutes à ce sujet lol), on m'a opéré et 3 mois après j'ai du prendre de l'iode radioactif donc je suis resté enfermé 3j dans une chambre avec 15cm de plomb dans les murs, car radioactif pour les autres mais grâce à du coup j'ai échappé à la chimio, j'ai pas eu d'effets secondaires à part une sensation de brulure au niveau de la joue les jours après
Depuis je fais des bila
Données du topic
- Auteur
- Minette-Makis
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 17:59:58
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 178