2 ans sans payer de MUTUELLE ayaaaaaa
Le 29 octobre 2024 à 19:16:30 :
Le 29 octobre 2024 à 19:15:19 :
Le 29 octobre 2024 à 18:07:32 :
Certes, mais tu es un garçon qui se fait passer pour fille. Tu devrais donc quand même aller consulter un psy.Ceci
Et t'es fier d'être un crasseux qui ne va pas chez le dentiste en parlant d'économies alors que c'est totalement gratuit
Le 29 octobre 2024 à 19:16:16 :
Le 29 octobre 2024 à 19:15:33 :
Le 29 octobre 2024 à 19:11:46 :
Le 29 octobre 2024 à 19:07:21 :
perso j'ai eu un cancer de la thyroide alors mon médecin me fait passer tout sur l'ALD donc je paie 0 médoc malgré le fait qu'à côté du levothyrox / Alfacalcidol j'ai du valium / lexomil et des morphiniques (oxycodone/morphine/hydromorphone)le cancer de la thyroide aucune idée de quand il a commencé à se développer mais il a été diagnostiqué à l'age de mes 23 ans par pur hasard, j'ai consulté mon docteur pour un bilan sanguin car j'avais des douleurs lombaires (qui n'avaient rien au final)
Du coup le bilan n'a rien démontré mis à part la TSH élevée (l'hormone de la thyroide), du coup re prise de sang, TSH à nouveau élevée, echographie et la radiologue qui m'annonce que j'ai un nodule classée TIRADS 5 (en gros si c'est 1 c'est >1% de chance d'être un cancer, à 5 c'est plutôt <99%), après ça prélèvement du nodule par ponction aux urgences (j'ai douillé)
Après ça j'ai patienté ~10j pour l'anapath, c'était cancéreux (j'avais pas trop de doutes à ce sujet lol), on m'a opéré et 3 mois après j'ai du prendre de l'iode radioactif donc je suis resté enfermé 3j dans une chambre avec 15cm de plomb dans les murs, car radioactif pour les autres mais grâce à du coup j'ai échappé à la chimio, j'ai pas eu d'effets secondaires à part une sensation de brulure au niveau de la joue les jours après
Depuis je fais des bila
D'après les endocrino c'est probablement lié à l'environnement, je soupçonne également Tchernobyl d'avoir eu de sales effets sur la population européenne, donc peut être ça également ? Et aussi dans ma famille y'a eu 3 personnes opérées de la thyroide (sans cancer par contre)
Ca fait euh...attend voire ... depuis que je ne suis plus rattaché à mes parents. Donc depuis 12 ans que je ne paye pas de mutuelle. Je préfère payer de temps à autre la part mutuelle sur une prise de sang que de donner de l'argent à ces voleurs.
Sachant que toute acte chirurgicale est prit à 100% programmé ou non, que ça soit en ambulatoire ou pas. Seul l'hospitalisation peut être à vos frais en réa ou pas. Les imageries sont prit à 100%. Si vous avez une assurance conducteur, c'est votre assureur qui couvre vos frais médicale en cas de sinistre responsable. Si c'est un tiers qui vous accidente et qu'il est responsable, vous êtes couvert même si il n'est pas assuré.
Si vous avez une ALD, tout est prit à 100%. Vous vous blessé au boulot ou sur le trajet du travail, l'employeur paye.
Les chicos ou lunette sont mal remboursé.
La seul formule intéressante reste la mutuelle hospitalisation. Les accidents domestique arrive plus ce qu'on le croit et la note gonfle très vite surtout en réanimation malgré une prise en charge à 65%.
Après c'est sur que quand on a une génétique de looser avec une hygiène de vie douteuse, go mutuelle.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Makis
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 17:59:58
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 178