Poitiers : Une FUSILLADE impliquant 600 PERSONNES fait 5 blessés graves
SuppriméPar contre une chose, topic après topic je me pose la même question : c'est quoi le projet de l'ue ?
Tuer le nationalisme pour pouvoir faire un.geand pays européen ?
Soit, mais il servira à quoi ce beau et grand pays peuplé de primates qui ne le feront pas tourner économiquement ?
Je sais que pour eux c'est difficile d'allumer leur cerveau et s'imaginer ce qui pourrait mal tourner et n'arrivent pas à ce projeter dans le futur mais ça ne leur est pas venu à l'idée de voir comment tournent les trous à merde d'où viennent ces gens ?
Le 01 novembre 2024 à 11:34:57 :
Le 01 novembre 2024 à 11:24:54 :
Il faut s'ouvrir aux cultures du monde heinÇa c'est le bla bla médiatique mais dans les faits les amerlok font tout pour imposer leur culture partout dans le monde et cacher les autres cultures
Va à la fnac et trouve des livres, films etc chinois, russes, indiens, iraniens etc 104% des rayons c'est de la chiasse amerlok
Le 01 novembre 2024 à 11:35:50 :
Le 01 novembre 2024 à 11:30:09 :
La Maire écolo vient de réagir sur bfm.
Faut mettre plus de moyens dans les infrastructures des quartiersOn a mis des milliards dans l'achat de la paix sociale pour éviter les trafics, on a les trafics ET pas de paix sociale
Ces gens ont des infrastructures et un train de vie supérieur au Français qui trime mais vite, faut remettre des milliards
Je suggère un circuit pour qu'ils puissent pleinement exploiter les sportives allemandes payées par le trafic
Aux Couronneries ils ont un supermarché, deux écoles primaires, un lycée, la fac qui est pas loin évidemment, bref
Mais remettons plusieurs milliards dans... quoi d'ailleurs vu qu'ils ont déjà tout ?
Faut mettre plus de moyens dans les infrastructures des quartiersOn a mis des milliards dans l'achat de la paix sociale pour éviter les trafics, on a les trafics ET pas de paix sociale
Ces gens ont des infrastructures et un train de vie supérieur au Français qui trime mais vite, faut remettre des milliards
Je suggère un circuit pour qu'ils puissent pleinement exploiter les sportives allemandes payées par le trafic
Les fameux manque de moyens alors que des millions d'euros sont injectés dans les cités.
Prenez le cas de Pontanezen, un quartier sensible à Brest, le quartier à été largement modernisé. Les grandes tours de 15 étages ont été démolies pour construire à la place des résidences de 3-4 étages, la construction de terrain de sport, une nouvelle mediatheque et centre social pour proposer des activités aux jeunes, et le tramway de la ville qui passe dans le quartier.
Résultat le centre social à été cramé et le tramway est régulièrement caillassé
Le 01 novembre 2024 à 11:38:50 :
Le 01 novembre 2024 à 11:35:33 :
Le 01 novembre 2024 à 11:35:06 :
La maire de Poitiers : Il ya un sentiment d'insécurité qui se développe, c'est anxiogènePlein le cul de ces discours
mexicanisation, marseillesisation, tiers mondialisation ça veut rien dire vos conneries, parlez français
Tier mondisation c'est bien français hein
Le 01 novembre 2024 à 11:39:09 :
Aux Couronneries ils ont un supermarché, deux écoles primaires, un lycée, la fac qui est pas loin évidemment, bref
Mais remettons plusieurs milliards dans... quoi d'ailleurs vu qu'ils ont déjà tout ?
Poitiers , Chartres , Grenoble, Rennes , Le Mans , Avignon , Metz , Dijon , Nancy etc ..
Toutes ces villes de moyenne taille jusque la épargné sont de plus en plus gangrénées depuis ces 5 dernières années
Prochaine étape les petits patelins pommés ou je ne serai pas surpris de voir des attaques de masse sur les ruraux dans les années qui arrivent
Derrière un écran y a du courage
Le 01 novembre 2024 à 11:39:56 :
Les fameux manque de moyens alors que des millions d'euros sont injectés dans les cités.Prenez le cas de Pontanezen, un quartier sensible à Brest, le quartier à été largement modernisé. Les grandes tours de 15 étages ont été démolies pour construire à la place des résidences de 3-4 étages, la construction de terrain de sport, une nouvelle mediatheque et centre social pour proposer des activités aux jeunes, et le tramway de la ville qui passe dans le quartier.
J'ai hurlé 😂😂😂
Le 01 novembre 2024 à 11:41:21 :
Poitiers , Chartres , Grenoble, Rennes , Le Mans , Avignon , Metz , Dijon , Nancy etc ..Toutes ces villes de moyenne taille jusque la épargné sont de plus en plus gangrénées depuis ces 5 dernières années
Prochaine étape les petits patelins pommés ou je ne serai pas surpris de voir des attaques de masse sur les ruraux dans les années qui arrivent
Ça coïncide avec le premier mandat de Macron, ses prédécesseurs avaient déjà commencé le taf mais lui l'a accéléré violemment
Le 01 novembre 2024 à 11:42:20 :
Le 01 novembre 2024 à 11:39:56 :
Les fameux manque de moyens alors que des millions d'euros sont injectés dans les cités.Prenez le cas de Pontanezen, un quartier sensible à Brest, le quartier à été largement modernisé. Les grandes tours de 15 étages ont été démolies pour construire à la place des résidences de 3-4 étages, la construction de terrain de sport, une nouvelle mediatheque et centre social pour proposer des activités aux jeunes, et le tramway de la ville qui passe dans le quartier.
J'ai hurlé 😂😂😂
probablement un ingénieur qui a jugé la structure bourrée de malfaçons et à refaire, le cisra
Le 01 novembre 2024 à 11:41:21 :
Poitiers , Chartres , Grenoble, Rennes , Le Mans , Avignon , Metz , Dijon , Nancy etc ..Toutes ces villes de moyenne taille jusque la épargné sont de plus en plus gangrénées depuis ces 5 dernières années
J'ai tenté l'expat dream dans un village de 12000 habitants en suisse et depuis... oh 4 ans quand je sors de chez moi je vois des gamins jouer. Sur 20 il y a 2 blancs
Des déchets sur toutes les pelouses, des weeling sur les trottoirs et le mieux j'ai vu 2 cassos vouloir emmener de force une bonne femme.
La ou j'ai hurlé de rire c'est que son mari a tout vu depuis son immeuble, il est venu en courant et le mec tranquille, ne se demonte pas il rigolait
Données du topic
- Auteur
- Miss-Monique
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:58:12
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC