Poitiers : Une FUSILLADE impliquant 600 PERSONNES fait 5 blessés graves
SuppriméHier Poitiers + Valence lié à la drogue aussi et il y a genre 2 jours j'ai lu un article sur des gens qui se font kidnapper car une personne de leur famille est dans la drogue.
Le 01 novembre 2024 à 11:09:37 :
C'est fou à quel point ce genre de titres devraient faire la une pendant des jours, faire réagir l'ensemble de la classe politique et médiatique de manière MAJEURE, qu'on entende du "plus jamais ça" ou du "j'ai mal à ma France"Mais non en fait tout est fait pour banaliser ce drame très grave, "c'est JUSTE une rixe" circulez y'a rien à voir, vous allez vous habituer les golems
Le 01 novembre 2024 à 11:15:42 Substans a écrit :
C'est fou, c'est de plus en plus fréquent. Samedi dernier à Rennes un gosse de 5 ans a reçu une balle dans la tête car son père s'est fait canardé à véhicule (règlement de comptes lié à la drogue).
Hier Poitiers + Valence lié à la drogue aussi et il y a genre 2 jours j'ai lu un article sur des gens qui se font kidnapper car une personne de leur famille est dans la drogue.
What à POITIERS ?
J'y vis pour la fac et dans cette ville il n'y a jamais rien, en tout cas dans les zones dans lesquelles je traîne
Les Couronneries je suppose ?
L état qui a jamais voulu prendre la main sur ce traffic laissant vivre des gens de ça en se disant que ça allait être de toute manière réinjecté dans l économie.
L état qui a pété l ascenseur sociale depuis 30 ans.
L état qui semble surpris que autant d acteur se disputent ce marché lucratif non régulé sur son territoire
Le 01 novembre 2024 à 11:15:42 :
C'est fou, c'est de plus en plus fréquent. Samedi dernier à Rennes un gosse de 5 ans a reçu une balle dans la tête car son père s'est fait canardé à véhicule (règlement de comptes lié à la drogue).
Hier Poitiers + Valence lié à la drogue aussi et il y a genre 2 jours j'ai lu un article sur des gens qui se font kidnapper car une personne de leur famille est dans la drogue.
Données du topic
- Auteur
- Miss-Monique
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:58:12
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC