Topic de VijayThalapathy :

Les GENS qui a 30 ou 40 ans n'ont RIEN construit ... On en parle ?

J'en coche aucune et pourtant on se sent toujours en manque de quelques chose.
Les gens sont vraiment obligés de justifier le fait qu'ils mènent pas une vie construite sur le schéma famille travaille maison voyage vacance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Situation Amoureuse : se mettre en couple ne sert plus à rien de nos jours vu que t'as 80% de chances de te faire cuck / largué

Situation Familiale : c'est un choix de vie tout le monde ne veut pas forcément d'enfants
je te suggère d'aller faire un tour dans un EPHAD et de demander aux vieux à quelles fréquences leurs enfants viennent les voir (quand c'est 2 fois par an c'est qu'ils ont de la chance)

Situation pro : quand t'es handicapé t'as pas trop le choix

Relations familiales : personne de proche Ă  part mes parents et je les vois quasiment tous les jours

Relation amicales : quand je vois tous les coups de putes que mes anciens potes m'ont fait je suis bien content de plus en avoir, les amis c'est juste bon Ă  te taxer du fric et Ă  essayer de baiser les meufs qui gravitent autour de toi

Voyages : encore une fois quand t'as pas les moyens t'as pas trop le choix

Objectifs/Défis personnels réalisés : à 34 ans les objectifs / défis personnels t'en a clairement plus rien à secouer, tout ce que tu veux c'est vieillir en paix

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
1 novembre 2024 Ă  10:25:57
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 167