Topic de VijayThalapathy :

Les GENS qui a 30 ou 40 ans n'ont RIEN construit ... On en parle ?

Situation Amoureuse : Rien que du célibat ou au moins des courtes périodes de vie de couple qui n'ont rien amené
Situation Familiale : Aucun Enfant ou des enfants qu'ils ont perdu de vue
Situation pro : Smicard, travail de merde ou RSA/Chômage/AAH
Relations familiales : pas ouf
Relation amicales : Pas ou peu d'amis
Voyages : N'a jamais ou très peu fait de voyages seuls en dehors de sa famille
Objectifs/Défis personnels réalisés : Rien de fou ! se contente de rester dans sa zone de confort
De quoi sont-ils VRAIMENT fiers ? Pas grand chose

etc etc ...

----------------------

A ces personnes là à qui je m'adresse, C'est quand que vous allez vivre pleinement plutôt que vivoter :question:

Le train ne passe qu'une fois c'est MAINTENANT qu'il faut vivre à fond

Remettez vous en question, il est jamais trop tard ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
peut être qu'on est moins adapté que toi pour supporter la vie que tu aimes tant
Les gens qui jugent la vie des autres sur un forum en ligne :rire:
Chacun vit comme il l'entend, obéir à des standards pour établir son propre bonheur c'est un réveil brutal à 45 ans

Le 01 novembre 2024 à 10:32:33 :
Comme kirby ? :(

Il peut (au moins) être fier de sa "carrière" sur Youtube ! ça reste une réussite personnelle

Topic typique du 0 tout/boucleue qui projette sa situation sur les autres :(

Page de lop : "Profil privé" pour cacher le nombre de messages tiens tiens... :)

Je coche pas mal de ces cases, donc quoi le golem ?
Ces gens là pense entuber le système car ils gagnent 600 malheureux euros grâce à nous sans rien faire :) ils se pense plus intelligent que nous car ils bosse pas et sont pas “esclave” :) ils passe leur temps à se branler jouer au jv et trainer sur le forum tard la nuit et dorme en décaler. :) les AAHiste pareil sauf ceux qui ont un vrai handicap

Le 01 novembre 2024 à 10:34:25 :
Je coche pas mal de ces cases, donc quoi le golem ?

Donc t’es un rater 0 tout tu peux aller stalk tes anciens amis ça te ferais drôle la différence de level :)

Le 01 novembre 2024 à 10:34:14 :
On s'en fout non ? Construire selon des standards de clone c'est ça ?

Je vais avoir 30 ans et j'ai rien pour moi hein.

Rassure toi comme tu veux le déchet :) personne croit à ces bobard sauf toi

Bah c'est pas à 40 ans que tu vas refaire ta vie :rire:
l'op qui fait de la projection pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
si on raté c'est pour une raison. t'a cru qu'on pouvais faire autrement ?
Les fragiles soumis à la pression social et ca ose se dire homme...

Le 01 novembre 2024 à 10:32:33 :
Comme kirby ? :(

On m'appelle ?

A l'inverse ceux qui ont tous ça, mais n'ont aucune maturité/profondeur et qui tapent une dépression parce qu'ils se rendent compte que leur vie n'a aucun sens.
Faut trouver un juste milieu, et arreter de se comparer aux autres comme le fait l'auteur
Les voyages, les constructions de vie amoureuses, l'évolution de carrière, ça commence bien avant la période que tu décris. De 25 à 30 ans, c'est là que tu construis les fondations d'une vie parentale, d'une meilleure situation économique.
Voyager entre 30 et 40 ans, c'est impossible dans une vie bien menée, il y a les enfants, le remboursement des crédits, l'évolution de carrière pro.
laisse-moi vivoter en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631806506-capture-decran-2019-11-20-a-13-06-32-1200x629-cropped-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
1 novembre 2024 à 10:25:57
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 102