ne vous ATTACHEZ PAS aux gens car ...
Le 27 octobre 2024 à 11:53:34 :
Le 27 octobre 2024 à 11:51:12 :
Même les amitiés
Pour ça que les amis n'existent pas
Juste des potes tout au plusToutes les relations sociales clé. Même tes parents
Les parents pour leurs enfants c'est quand même la forme d'amour la plus désintéressée
L’amour adolescent : non.
L’amitié enfance : non plus
En fait quand tu es adulte tu es obligé de charbonner pour manger tout simplement.
La plupart des couples de nos jours se mettent en place pour combler la solitude. C’est pour ça que ça finit mal la plupart du temps.
Le 27 octobre 2024 à 11:44:03 :
Si vous rencontrer une femme par exemple, et qu'elle est à fond sur vous, sachez qu'elle vous jettera à la minute à laquelle vous n'avez plus rien à lui offrir.
Oh la redpill
Le 27 octobre 2024 à 11:44:03 :
Si vous rencontrer une femme par exemple, et qu'elle est à fond sur vous, sachez qu'elle vous jettera à la minute à laquelle vous n'avez plus rien à lui offrir.
C'est très vrai ça
Elle ira ensuite avec quelqu'un d'autre qui pourra lui offrir les choses que vous ne pouviez pas
Et ainsi de suite
Je reste persuadé qu'il y a de belles amitiés
En ce qui concerne l'amour de sex opposé
Le 27 octobre 2024 à 14:00:46 :
C'est pour ça que je suis seul. Je ne veux plus d'amis. Trop décevant. Pourtant, je leur demandais rien juste de passer un bon moment et être franc entre nous mais trop d'hypocrite qui on peur de montrer leur "âme" ou ouvrir leur coeur. Y a plus que les meufs qui m'intéressent mais encore faut il que j'arrive à plaire à une.
Quelque chose que j'ai réalisé récemment c'est que bizarrement quand tu vas mal tu pourrais t'attendre à ce que tes amis soient là mais la plupart disparaissent. Je pense que par superstition ou par effet mecanique, les gens croient que le mal-être est contagieux, ce n'est pas conscient cela dit. Dernièrement j'ai essayé de dire à la personne que je considère comme mon meilleur pote que je me sentais vraiment mal, il a tout fait pour changer de sujet
Même les amitiés
Juste des potes tout au plus
j'ai des amitié de plus de 20 ans perso
Pas mal le conseil, super utile.
Le 27 octobre 2024 à 13:44:00 :
malheureusement c'est comme ca les meufs exigent de tout mais ont rien a offrir
combien de meuf m'ont meprisé car etudiant sans ous donc pas de situation retourne leur veste depuis que je taff et que je gagne correctement ma vie
Les meufs recherchent la sécurité (protection physique, émotionnelle et confort du quotidien) et les hommes le statut (belle femme, pouvoir et richesse)
C'est malheureux mais c'est comme ça, c'est la nature. Faut juste se défaire des idées préconçues des générations précédentes
Le 27 octobre 2024 à 14:18:37 :
Même les amitiés
Juste des potes tout au plusj'ai des amitié de plus de 20 ans perso
Moi aussi je fréquente des gens que je connais depuis plusieurs années voire une décennie. Mais je garde toujours dans un coin de ma tête que ça peut disparaître du jour au lendemain, pour des raisons qu'on pourrait qualifier de légitimes ou non.
J'ai tellement d'exemples de gens "inséparables" qui finissent par se tacler dans le dos pour des conneries. Parfois même chez des personnes âgées qui se connaissent depuis très très longtemps.
Y'a amitié et amitié. Je pense qu'il faut plutôt raisonner en termes de potes/très bon potes. La nuance réside simplement dans le fait qu'il faut désacraliser l'amitié au sens où on l'entend le plus souvent comme étant un lien fort qui ne s'arrête jamais.
Données du topic
- Auteur
- Already-Gone
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 11:36:54
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57