Si Kamala gagne BORDEL DE MERDE on va s'éclater :bave:
Le 05 novembre 2024 à 20:06:09 :
Le 05 novembre 2024 à 20:05:22 :
Osef perso et on est pas concerné par leurs électionsLes USA concernent les américain et tout les pays développés indirectement
Tu as vu une différence entre 2016 et 2020 en France avec Trump président?
Tirs de missiles iraniens: "Le président des États-Unis devrait faire exploser ce pays en mille morceaux", affirme Donald Trump au sujet de l'Iran
des gens vont voter pour ça bordel
Le 05 novembre 2024 à 20:10:10 :
Le 05 novembre 2024 à 20:08:26 :
Le 05 novembre 2024 à 20:06:27 :
Le 05 novembre 2024 à 20:05:26 :
Le 05 novembre 2024 à 20:03:59 :
> Le 05 novembre 2024 à 20:02:49 :
>> Le 05 novembre 2024 à 19:59:15 :
> >100% derrière kamala
>
> Une question pourquoi ?
>
> Depuis le début du topic la seule raison c'est "parceque je veux pas trump"
>
> Personne n'a des raisons de préféré Harris ?
> Personne n'a d'argument ?
elle est pro ukraine, elle est plus mesurée sur le moyen orient contrairement au bourrin trump qui veut faire exploser l'iran
L'Iran est une réelle menace
À part ça Trump à un programme pour la guerre en Ukraine et c'est pas de tout donné à la Russie
Il soutien Israël face aux tarés du Hamasouais t'as avalé la propagande d'état en gros
l'iran c'est les méchants, nous on est le camp du bien
la guerre en irak c'était le bienNon mais attend sachons raisons garder un instant
Es ce que tu connaît la Géopolitique de l'Iran ?
Si dire que c'est un danger c'est danger c'est gober de la propagande
Qu'es ce qu'il en est de dire "c'est pas dangereux" ?l'autre a raison, à part poser des questions t'es incapable de réfléchir et débattre
je te dis juste que quand un président dit qu'il faut "exploser un pays comme l'iran en mille morceaux" c'est de la débilité profonde c'est pas le role d'un chef d'état mais d'un mec bourré au pmu (qui vote trump)
OK d'accord maintenant demain Trump est élu il va jamais exploser l'Iran
Tout le monde connaît ses prise de parole loufoques
Faut rappeler son mandat avec la CDN c'était des relations hostiles avec des propos ultra graves
Résultat Trump seul au monde et premier président à ouvrir une relation cordiale et un temps de paix avec la Corée du Nord
Ce qui avec l'Iran sera bien entendu impossible
OUI c'est débile de dire d'exploser l'Iran mais au moins tu connais son point de vue sur ce pays qui est une catastrophe sur le plan humain
Leur projet à l'Iran c'est d'exploser Israël à la première occasion :rure:
Le 05 novembre 2024 à 20:07:04 :
Le 05 novembre 2024 à 20:06:12 :
Le 05 novembre 2024 à 20:01:19 :
je soutiens kamala car j'ai un bac+5non non bac+5 maths/info qui t'apprend à utiliser la raison contrairement aux élécteurs trumpistes
Qui te rendent pauvre surtout https://www.pewresearch.org/religious-landscape-study/database/compare/party-affiliation/by/income-distribution/
Le 05 novembre 2024 à 20:07:59 :
Le 05 novembre 2024 à 20:06:12 :
Le 05 novembre 2024 à 20:01:19 :
je soutiens kamala car j'ai un bac+5Ceux qui vont Trump sont les campagnards bac+0, autrement dit les sous merde aux US
Mange ta redpill https://www.pewresearch.org/religious-landscape-study/database/compare/party-affiliation/by/income-distribution/
Le 05 novembre 2024 à 19:33:34 :
Le 05 novembre 2024 à 19:08:52 :
croire que l'avenir appartient aux détraqués non binaires et leurs pronoms préférés qui ne font plus d'enfants et avortent en masse, laissant la place aux immigrés du tiers monde.la sélection s'annonce impitoyable pour les régressistes américains. ils vont se faire bouffer par les chinois.
la fin de l'empire américain qui coinciderait avec l'arrivée d'une femme de couleur aux states. tout un symbole
il à raison, voter pour Harris c'est voter pour la fin de l'hégémonie américaine, Trump ne l'empêchera pas, il la retardera.
Le 05 novembre 2024 à 20:13:39 :
Le 05 novembre 2024 à 20:05:26 :
> Le 05 novembre 2024 à 20:03:59 :
>> Le 05 novembre 2024 à 20:02:49 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 19:59:15 :
> > >100% derrière kamala
> >
> > Une question pourquoi ?
> >
> > Depuis le début du topic la seule raison c'est "parceque je veux pas trump"
> >
> > Personne n'a des raisons de préféré Harris ?
> > Personne n'a d'argument ?
>
> elle est pro ukraine, elle est plus mesurée sur le moyen orient contrairement au bourrin trump qui veut faire exploser l'iran
L'Iran est une réelle menace
À part ça Trump à un programme pour la guerre en Ukraine et c'est pas de tout donné à la Russie
Il soutien Israël face aux tarés du Hamasouais t'as avalé la propagande d'état en gros
la guerre en irak c'était le bienNon mais attend sachons raisons garder un instant
Qu'es ce qu'il en est de dire "c'est pas dangereux" ?l'autre a raison, à part poser des questions t'es incapable de réfléchir et débattre
je te dis juste que quand un président dit qu'il faut "exploser un pays comme l'iran en mille morceaux" c'est de la débilité profonde c'est pas le role d'un chef d'état mais d'un mec bourré au pmu (qui vote trump)OK d'accord maintenant demain Trump est élu il va jamais exploser l'Iran
Faut rappeler son mandat avec la CDN c'était des relations hostiles avec des propos ultra graves
Résultat Trump seul au monde et premier président à ouvrir une relation cordiale et un temps de paix avec la Corée du Nord
Ce qui avec l'Iran sera bien entendu impossibleOUI c'est débile de dire d'exploser l'Iran mais au moins tu connais son point de vue sur ce pays qui est une catastrophe sur le plan humain
Leur projet à l'Iran c'est d'exploser Israël à la première occasion :rure:
j'ai plus de respect pour l'histoire millénaire de la perse (Iran) que pour les 300 ans d'histoire des états unis. Donc quand j'entends un président dire ça excuse moi j'ai pas envie de le soutenir, d'ailleurs il s'exprime comme ça car il sait que son électorat est stupide et a besoin de phrases chocs toi même tu le reconnais
Harris est plus mesurée c'est tout, dans le fond ça changera pas grand chose car les US restent une démocratie avec un congrès puissant
Le 05 novembre 2024 à 19:43:42 :
Le 05 novembre 2024 à 19:41:58 :
El famoso dissident Trump le plus gros suceur d'IsraëlKamala Harris est la seule dissidente, aucun médias l'encense, aucune star du show biz qui fait sa promo, aucun du GAFAM qui en fait la pub, arrêtez de chialer les trumpistes, Harris est la meilleure
J'espère tu troll rouya
Le 05 novembre 2024 à 20:18:06 :
El famoso dissident Trump le plus gros suceur d'IsraëlKamala Harris est la seule dissidente, aucun médias l'encense, aucune star du show biz qui fait sa promo, aucun du GAFAM qui en fait la pub, arrêtez de chialer les trumpistes, Harris est la meilleure
J'espère tu troll rouya
musk détient X et fait sa propagande en permanence il a raison hein
Le 05 novembre 2024 à 20:17:49 :
> Le 05 novembre 2024 à 20:05:26 :
>> Le 05 novembre 2024 à 20:03:59 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 20:02:49 :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 19:59:15 :
> > > >100% derrière kamala
> > >
> > > Une question pourquoi ?
> > >
> > > Depuis le début du topic la seule raison c'est "parceque je veux pas trump"
> > >
> > > Personne n'a des raisons de préféré Harris ?
> > > Personne n'a d'argument ?
> >
> > elle est pro ukraine, elle est plus mesurée sur le moyen orient contrairement au bourrin trump qui veut faire exploser l'iran
>
> L'Iran est une réelle menace
> À part ça Trump à un programme pour la guerre en Ukraine et c'est pas de tout donné à la Russie
> Il soutien Israël face aux tarés du Hamas
ouais t'as avalé la propagande d'état en gros
je te dis juste que quand un président dit qu'il faut "exploser un pays comme l'iran en mille morceaux" c'est de la débilité profonde c'est pas le role d'un chef d'état mais d'un mec bourré au pmu (qui vote trump)OK d'accord maintenant demain Trump est élu il va jamais exploser l'Iran
Ce qui avec l'Iran sera bien entendu impossibleOUI c'est débile de dire d'exploser l'Iran mais au moins tu connais son point de vue sur ce pays qui est une catastrophe sur le plan humain
Leur projet à l'Iran c'est d'exploser Israël à la première occasion :rure:j'ai plus de respect pour l'histoire millénaire de la perse (Iran) que pour les 300 ans d'histoire des états unis. Donc quand j'entends un président dire ça excuse moi j'ai pas envie de le soutenir, d'ailleurs il s'exprime comme ça car il sait que son électorat est stupide et a besoin de phrases chocs toi même tu le reconnais
Harris est plus mesurée c'est tout, dans le fond ça changera pas grand chose car les US restent une démocratie avec un congrès puissant
Bon si tu pense que des propos mesurer font une bonne personne c'est ton choix
Je préfère un débile qui dit ce qu'il aime pas plutôt que quelqu'un qui va parler pour correspondre à une image qui lui ressemble pas
perso rien à foutre des deux cassos', de toute les USA sont finito, ils vont payer le karma d'avoir buté les indiens mais juste pour voir les chofix chialer et profiter de la guerre civil la bas franchement ça vaut le coup que haaris gagne
Le 05 novembre 2024 à 20:19:14 :
J'espère tu troll rouya
Google
Facebook
Le reste c'est soutien à kamala donc bon
Le 05 novembre 2024 à 20:19:49 :
Le 05 novembre 2024 à 20:17:49 :
> Le 05 novembre 2024 à 20:06:27 :
>> Le 05 novembre 2024 à 20:05:26 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 20:03:59 :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 20:02:49 :
> > > >> Le 05 novembre 2024 à 19:59:15 :
> > > > >100% derrière kamala
> > > >
> > > > Une question pourquoi ?
> > > >
> > > > Depuis le début du topic la seule raison c'est "parceque je veux pas trump"
> > > >
> > > > Personne n'a des raisons de préféré Harris ?
> > > > Personne n'a d'argument ?
> > >
> > > elle est pro ukraine, elle est plus mesurée sur le moyen orient contrairement au bourrin trump qui veut faire exploser l'iran
> >
> > L'Iran est une réelle menace
> > À part ça Trump à un programme pour la guerre en Ukraine et c'est pas de tout donné à la Russie
> > Il soutien Israël face aux tarés du Hamas
>
> ouais t'as avalé la propagande d'état en gros
> l'iran c'est les méchants, nous on est le camp du bien
> la guerre en irak c'était le bien
Non mais attend sachons raisons garder un instant
Leur projet à l'Iran c'est d'exploser Israël à la première occasion :rure:j'ai plus de respect pour l'histoire millénaire de la perse (Iran) que pour les 300 ans d'histoire des états unis. Donc quand j'entends un président dire ça excuse moi j'ai pas envie de le soutenir, d'ailleurs il s'exprime comme ça car il sait que son électorat est stupide et a besoin de phrases chocs toi même tu le reconnais
Harris est plus mesurée c'est tout, dans le fond ça changera pas grand chose car les US restent une démocratie avec un congrès puissantBon si tu pense que des propos mesurer font une bonne personne c'est ton choix
Je préfère un débile qui dit ce qu'il aime pas plutôt que quelqu'un qui va parler pour correspondre à une image qui lui ressemble pas
bah ça fait pas sérieux on parle de président là
après encore une fois je suis pas pro harris non plus mais y'a aussi eu l'affaire du capitole
Le 05 novembre 2024 à 20:21:07 :
J'espère tu troll rouya
Le reste c'est soutien à kamala donc bon
facebook c'est finito et y'a pas de propagande, google ouais y'a moyen mais à mon avis X est plus puissant pour fabriquer une opinion
Les avorteurs vont pouvoir offrir des soupes de fœtus à tout le monde si elle gagne
Quelle victoire
Le 05 novembre 2024 à 20:22:34 :
> Le 05 novembre 2024 à 19:41:58 :
>El famoso dissident Trump le plus gros suceur d'Israël
Kamala Harris est la seule dissidente, aucun médias l'encense, aucune star du show biz qui fait sa promo, aucun du GAFAM qui en fait la pub, arrêtez de chialer les trumpistes, Harris est la meilleure
J'espère tu troll rouya
Le reste c'est soutien à kamala donc bonfacebook c'est finito et y'a pas de propagande, google ouais y'a moyen mais à mon avis X est plus puissant pour fabriquer une opinion
X reste seul contre tout les autres et grâce à Musk
Le 05 novembre 2024 à 20:23:17 :
Le 05 novembre 2024 à 20:22:34 :
> Le 05 novembre 2024 à 19:43:42 :
>> Le 05 novembre 2024 à 19:41:58 :
> >El famoso dissident Trump le plus gros suceur d'Israël
>
> Kamala Harris est la seule dissidente, aucun médias l'encense, aucune star du show biz qui fait sa promo, aucun du GAFAM qui en fait la pub, arrêtez de chialer les trumpistes, Harris est la meilleure
J'espère tu troll rouya
Le reste c'est soutien à kamala donc bonfacebook c'est finito et y'a pas de propagande, google ouais y'a moyen mais à mon avis X est plus puissant pour fabriquer une opinion
X reste seul contre tout les autres et grâce à Musk
ça reste de la propagande bas du front et c'est l'endroit le plus stratégique
la politique c'est sur X pas sur tiktok
Le 05 novembre 2024 à 20:20:23 :
pareil, j'vais m'infliger le forum toute la nuit juste pour ça
perso rien à foutre des deux cassos', de toute les USA sont finito, ils vont payer le karma d'avoir buté les indiens mais juste pour voir les chofix chialer et profiter de la guerre civil la bas franchement ça vaut le coup que haaris gagne
Explosion de la croissance économique aux US pendant que l'Europe s'effondre dans l'insignifiance géopolitico-économique la plus totale en passe de devenir la Grèce en grand, des monuments et du néant, mais c'est les US qui sont finitos hein
Données du topic
- Auteur
- Kalizo
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 19:01:04
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 352