Si Kamala gagne BORDEL DE MERDE on va s'éclater :bave:
Je veux surtout que Harris gagne, si trump gagne, je rappel : chambre à gaz, camp de concentration, bombe nucléaire sur paris dans la semaine de son elections
clairement, Harris est partie de rien, aucun média ne fait de propagande pour elle, c'est la plus proche du peuple !
Le 05 novembre 2024 à 19:40:33 :
Je veux surtout que Harris gagne, si trump gagne, je rappel : chambre à gaz, camp de concentration, bombe nucléaire sur paris dans la semaine de son electionsclairement, Harris est partie de rien, aucun média ne fait de propagande pour elle, c'est la plus proche du peuple !
Le 05 novembre 2024 à 19:08:52 :
croire que l'avenir appartient aux détraqués non binaires et leurs pronoms préférés qui ne font plus d'enfants et avortent en masse, laissant la place aux immigrés du tiers monde.la sélection s'annonce impitoyable pour les régressistes américains. ils vont se faire bouffer par les chinois.
la fin de l'empire américain qui coinciderait avec l'arrivée d'une femme de couleur aux states. tout un symbole
Parler de sélection avec une vision aussi étriquée du monde
2024 Kamala présidente
2025 Texas fait cession
2026 guerre civile au Us, l’armée obligé de revenir pour pacifier tout le bordel et donc abandonne les bases dans le monde
2027 la Chine envahit Taïwan et la Russie obtient ce qu’elle veut en Europe
Le 05 novembre 2024 à 19:42:21 :
2024 Kamala présidente2025 Texas fait cession
2026 guerre civile au Us, l’armée obligé de revenir pour pacifier tout le bordel et donc abandonne les bases dans le monde
2027 la Chine envahit Taïwan et la Russie obtient ce qu’elle veut en Europe
fin 2024 : Kamala Harris arrêtée, révélation des bulletins marqués à l'isotope radioactif, fin du Kali Yuga
Le 05 novembre 2024 à 19:41:58 :
El famoso dissident Trump le plus gros suceur d'Israël
Kamala Harris est la seule dissidente, aucun médias l'encense, aucune star du show biz qui fait sa promo, aucun du GAFAM qui en fait la pub, arrêtez de chialer les trumpistes, Harris est la meilleure
Le 05 novembre 2024 à 19:40:04 :
Le 05 novembre 2024 à 19:38:39 :
Se réjouir de la victoire de Kamala juste par haine de Trump bordelCe serait une décision atroce pour le monde et les USA mais bon ça va Trump à perdu
Oui ce sera la guerre mondiale + la dernière élection aux US + les animaux de compagnie vont tous finir en barbeuc
Que tu haïsse Trump c'est une chose
Mais se réjouir de la victoire de Harris pas à ce point j'espère ?
Le 05 novembre 2024 à 19:01:04 :
Les larmes de brisure des trumpettesLes low qui vont tenter une guerre civile et se faire purifier en masse par l'armée (explosion du QI à prévoir dans les jours qui vont suivre aux US)
Trump finito (assassiné par le cholesterol d'ici 2 ans)
Et si une guerre civile éclate aux US ? Le Russie envoie des troupes pour soutenir Trump. L'Europe intervient en faveur de Harris. Guerre totale. The end.
D’un coté ca va etre drole, la cerise sur le gateau de la décheance du monde occidental.
De l’autre le niveau de corruption et de maladie mentale dans lequel on vit à notre époque c’est effrayant
Trump gagnera
you are not ready
Données du topic
- Auteur
- Kalizo
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 19:01:04
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 352