Si vous êtes chez Free, votre vie est foutue et je vous explique pourquoi.
Le 27 octobre 2024 à 00:54:51 :
bordel le forum toujours à se chier dessus dès qu'il se passe un truc
Ceci. Alors que ça changera absolument rien.
Free
Le 27 octobre 2024 à 00:55:59 :
bordel le forum toujours à se chier dessus dès qu'il se passe un trucCeci. Alors que ça changera absolument rien.
Ce golem purée
Je viens de donner ma vie numérique à une entité de blackhat mais tout va bien se passer. Ils ont prit ces données pour s'amuser ayaoooo ?
[00:58:08] <ataraxie_5>
Prête à recevoir des phishing claqués au sol comme toujours
Dediboobs en mp ou malédiction
Le 27 octobre 2024 à 00:51:51 :
Le 27 octobre 2024 à 00:49:53 :
Idem je suis client et j'ai pas encore reçu le mail mais c'est très grave sérieux, ils mériteraient une plainte collective de tous les consommateurs au cul.Je vais étudier les offres durant le BF perso.
Je suis dégouté.
Après les vols de données sont malheureusement réguliers aujourd'hui chez la plupart des sociétés
Déjà pourquoi stocker la base de données sur le même serveur ? Et pourquoi un simple employé peut accéder à cette base ?
Petite anecdote lorsque je bossais dans un labo. Un intérimaire contrat d'une semaine avait les droits sur l'ensemble du serveur. Donc s'il voulait, il pouvait siphonner sur une clé usb et se barrer.
Le 27 octobre 2024 à 00:59:30 :
[00:58:08] <ataraxie_5>
Prête à recevoir des phishing claqués au sol comme toujoursDediboobs en mp ou malédiction
Tu es bien mûr pour être arnaqué toi
Le 27 octobre 2024 à 00:59:50 :
Le 27 octobre 2024 à 00:51:51 :
Le 27 octobre 2024 à 00:49:53 :
Idem je suis client et j'ai pas encore reçu le mail mais c'est très grave sérieux, ils mériteraient une plainte collective de tous les consommateurs au cul.Je vais étudier les offres durant le BF perso.
Je suis dégouté.
Après les vols de données sont malheureusement réguliers aujourd'hui chez la plupart des sociétés
Déjà pourquoi stocker la base de données sur le même serveur ? Et pourquoi un simple employé peut accéder à cette base ?
Petite anecdote lorsque je bossais dans un labo. Un intérimaire contrat d'une semaine avait les droits sur l'ensemble du serveur. Donc s'il voulait, il pouvait siphonner sur une clé usb et se barrer.
Le b.a.ba de la cybersec. Des ratés chez Free. Je suis outré purée
Le 27 octobre 2024 à 00:57:47 :
bordel le forum toujours à se chier dessus dès qu'il se passe un trucCeci. Alors que ça changera absolument rien.
Ce golem purée
Je viens de donner ma vie numérique à une entité de blackhat mais tout va bien se passer. Ils ont prit ces données pour s'amuser ayaoooo ?
T'es le seul à flipper pour rien tel un bon golem spé-covid-quintupledosé
Aujourd'hui je viens de recevoir un courriel de ornikar qui m'expose exactement les mêmes problèmes que Free donc bon, continuez de croire que ça concerne que Free.
La réalité c'est qu'en France, la sécurité numérique = passoir. Même avec France Travail, tu te fais baiser.
Le 27 octobre 2024 à 00:57:47 :
Ce golem purée
Ben c'est toi le golem pour le coup
Données du topic
- Auteur
- GravillonOrigin
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 23:00:38
- Nb. messages archivés
- 611
- Nb. messages JVC
- 596