[ FRENCH DREAMEURS ] ILS PAIENT 176 000€ au MAUVAIS RIB, ILS SE FONT SELECTIONNER
Le 23 octobre 2024 à 20:39:19 :
Le 23 octobre 2024 à 20:37:13 :
Le 23 octobre 2024 à 20:35:16 :
Ayoooo j'avais pas vu c'est l'artisan qui a donné le mauvais RIB et qui en plus refuse de reconnaître l'erreur... Connaissant les histoires des artisans dans le bâtiment ça sent fort la magouilleC'est sûr. D'ailleurs pour les kheys qui pensent acheter/construire ne payez jamais au black/ne magouillez jamais avec un artisan, c'est lui qui sera toujours gagnant
Même si c'est pour économiser 10KExa tu paye l'artisan tu le fais chier il se met en liquidation judiciaire et tu reverra jamais ton argent d'ailleurs quelle idée de payé d'un coup la maison ça se fait encore cette arnaque normalement tu paye chaque étape pas la totalité
Ayaa putain c'était payé en une fois ?
Je pensais que c'était un acompte ou un RAP
Mais PERSONNE fait ça putain
Bon après courage au couple quand même mais comme tu dis, c'est toujours 40 à la signature du devis, 40 à la moitié du chantier et le reste à la livraison
Le 23 octobre 2024 à 20:42:14 :
Le 23 octobre 2024 à 20:39:19 :
Le 23 octobre 2024 à 20:37:13 :
Le 23 octobre 2024 à 20:35:16 :
Ayoooo j'avais pas vu c'est l'artisan qui a donné le mauvais RIB et qui en plus refuse de reconnaître l'erreur... Connaissant les histoires des artisans dans le bâtiment ça sent fort la magouilleC'est sûr. D'ailleurs pour les kheys qui pensent acheter/construire ne payez jamais au black/ne magouillez jamais avec un artisan, c'est lui qui sera toujours gagnant
Même si c'est pour économiser 10KExa tu paye l'artisan tu le fais chier il se met en liquidation judiciaire et tu reverra jamais ton argent d'ailleurs quelle idée de payé d'un coup la maison ça se fait encore cette arnaque normalement tu paye chaque étape pas la totalité
Ayaa putain c'était payé en une fois ?
Je pensais que c'était un acompte ou un RAP
Mais PERSONNE fait ça putain
Bon après courage au couple quand même mais comme tu dis, c'est toujours 40 à la signature du devis, 40 à la moitié du chantier et le reste à la livraison
d'où mon titre ! SELECTION Naturelle pour eux, ils se sont cru plus intelligent que le système
Bordel quel enfer
Si vous devez payer de grosses sommes, faites vous toujours confirmer par téléphone ou de visu que le RIB est le bon, ou assurez vous de verser les fonds sur un compte sécurisé et pas sur un truc bizarre
C’est juste de la putain de malchance + injustice incroyable…
Deux vies ruinées pour une erreur d’un tiers qui n’aura rien super
Prend tout ou rien.
Le 23 octobre 2024 à 20:49:51 :
Cest stupide de rendre 100k sur 170k.
Prend tout ou rien.
L'artisan a fait sa part du boulot, il a pris sa comm
Le 23 octobre 2024 à 20:48:14 :
Y’a rien de sélection naturelle les bouseux.
C’est juste de la putain de malchance + injustice incroyable…
Deux vies ruinées pour une erreur d’un tiers qui n’aura rien super
SELECTION NATURELLE POUR LES PROPRIO AVIDES
Données du topic
- Auteur
- kolam_factory
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 20:07:37
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 211