Brigitte a passé 41 ans chez Leclerc : voici son départ en retraite
Mon dieu, des collègues qui organisent un truc sympa pour une d'entre eux qui part en retraite.
L'horreur, quasiment le nazisme.
Le 30 octobre 2024 à 11:41:07 :
40 ans dans les rayonsIls l’ont même pas fait monter dans les bureaux
Il y a quoi comme poste dans les bureaux ?
Le 30 octobre 2024 à 11:42:51 :
Manager etc
Le 30 octobre 2024 à 11:43:31 :
Manager etc
Mais manager de quoi ? Il y a un mec qui manage les responsables de rayons ou c'est le patron du magasin? Ma cousine était chef de rayon dans un Leclerc et elle rendait directement des comptes au responsable du magasin
Le 30 octobre 2024 à 11:42:09 :
La méritocratie à la française
La même carrière au US elle termine responsable du magasin
T’as cru qu’aux US tous ceux qui entraient dans des fonctions peu qualifiées et y restaient montaient systématiquement en grade ?
Tu te rends compte que si c’était comme ça, vu la courbe démographique en Occident, on finirait avec une armée mexicaine composée à 50% de managers et avec une pénurie folle de forces vives ?
Le 30 octobre 2024 à 11:44:06 :
D-Noodles-A> rigolons pas trop j’ai un pote son but ultime en étant balayeur pour la mairie, c était clairement la motocrotte ou le camion poubelle : rire:
Pour le coup conduire le camion poubelle je l'ai fait et c'est cool
Le 30 octobre 2024 à 11:45:04 :
Le 30 octobre 2024 à 11:43:31 :
Manager etc
Mais manager de quoi. Il y a un mec qui manage les responsables de rayons ou c'est le patron du magasin. Ma cousine était chef de rayon dans un Leclerc et elle rendait directement des comptes au responsable du magasin
Elle peut devenir directrice de magasin aussi
En 40 ans c’est pas abusé
En vrai c'est sympa.
Après je comprend bien qu'on est sur le forum de l'élite et qu'on termine tous CEO de l'entreprise dans laquelle on travaille avec le président de la république qui se déplace en personne pour notre pot de départ mais chez les gens normaux c'est effectivement comme pour Brigitte de Leclerc que ça se passe.
[11:42:27] <FIAK800>
Mon dieu, des collègues qui organisent un truc sympa pour une d'entre eux qui part en retraite.L'horreur, quasiment le nazisme.
Ceci. Mais le forum est aigri et les kheys aspirent à une vie plus grandiose.
En dépit de sa "modeste" carrière.
Le 30 octobre 2024 à 11:46:27 :
En vrai c'est sympa.Après je comprend bien qu'on est sur le forum de l'élite et qu'on termine tous CEO de l'entreprise dans laquelle on travaille avec le président de la république qui se déplace en personne pour notre pot de départ mais chez les gens normaux c'est effectivement comme pour Brigitte de Leclerc que ça se passe.
this
Pour rappel, ici, quand un topic parle de boulot, tout le monde est chomeur, personne est proprio, c'est la faute des boomer
Le 30 octobre 2024 à 11:45:18 :
FIAK800> c’est surtout un cadre malaisant qui a dû décider au court d’une réunion inutile que tous le monde devaient dire au revoir à Brigitte
Un manager qui organise le départ d’une membre de l’équipe qu’il supervise ? Oui et ?
Désolé je pige pas où vous voyez un souci, vraiment
Données du topic
- Auteur
- Trajanus
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:53:39
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201