[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 06 novembre 2024 à 08:05:32 NewsomHank a écrit :
D'après le NY Times, Trump est en passe de remporter le VOTE POPULAIREhttps://www.nytimes.com/interactive/2024/11/05/us/elections/results-president-forecast-needle.html
Ça c'est incroyable
Ça quand même je m'y attendais, pourtant je n'ai jamais douté de sa victoire depuis des mois et des moi
Le 06 novembre 2024 à 08:05:21 Naravan-282 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 08:03:54 HalWalkerson a écrit :
Bordel le seul truc positif c'est qu'on va avoir des années de mêmes incroyablesOn a déjà eu ca bordel.
Cette photo de livre d'Histoire
putain ça et il remporte l'élection, c'est l'évènement du siècle
Le 06 novembre 2024 à 08:04:06 :
[08:01:20] <freebox_hd>
Je me réveille Qui gagne et qui pleure ?!Si il y a des liens de gens en pls je prends aussi
Personne pleure.
Tout le monde se moque des américains qui enchaînent les élections de clowns avec des clowns.
On se rapproche de plus en plus du scénario de South Park où les démocrates et républicains présenteront une poire à lavement face à un balai à chiotte.
La tristesse c'est de voir des français se mettre au niveau des obèses américains.
214 pour Harris. La victoire est bientôt acquise.
248 ça n'ira pas plus haut pour les trumpix
Le 06 novembre 2024 à 08:02:41 :
Pro Trump car les larmes des wokes me donnent un orgasme mais se coucher devant la Russie en leurs offrant l’Ukraine sur un plateau juste pour avoir la paix c’est vraiment malsain quand mêmeLes Ukrainiens se font littéralement humilier et chier dessus dans l’affaire, alors qu’ils sont rien demandé ahi
- « Je suis ukrainien moi »
- « Non ta gueule tu es russe tu as pas ton mot à dire »
Les ukrainiens ont accepte l installation de base militaire americaine a la frontiere russe en toute connaissance de ce que cela impliquait
Les ricain fidele a leur reputation, apres avoir bien foutu la merde se retire en grand seigneur
Le 06 novembre 2024 à 08:05:39 :
Trump est quand même coupable et va être condamné dans certaines affaires dans quelques semaines mais visiblement c’est des lambdas sur un forum à 7h du matin à coup de « aya » à hurler « les larmes des gauchos » qui ont raison, apparemment.Ne changez absolument rien.
Nous buvons tes larmes.
Le 06 novembre 2024 à 08:05:39 JimAllevinah a écrit :
Trump est quand même coupable et va être condamné dans certaines affaires dans quelques semaines mais visiblement c’est des lambdas sur un forum à 7h du matin à coup de aya à hurler « les larmes des gauchos » qui ont raison, apparemment.
Apparemment oui, ferme ta boite à camembert maintenant le gaucho.
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38922