[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 06 novembre 2024 à 08:01:51 :
Pro Trump car les larmes des wokes me donnent un orgasme mais se coucher devant la Russie en leurs offrant l’Ukraine sur un plateau juste pour avoir la paix c’est vraiment malsain quand mêmeLes Ukrainiens se font littéralement humilier et chier dessus dans l’affaire, alors qu’ils sont rien demandé ahi
- « Je suis ukrainien moi »
- « Non ta gueule tu es russe tu as pas ton mot à dire »
Ils ont juste bombardé les russohones durant des années et coupé l'approvisionnement de l' Europe en gaz en faisant péter Nordstream, maintenant c'est l'heure de la vengeance!
Le 06 novembre 2024 à 08:04:21 :
Dire que les sondages se sont ENCORE trompés
TROIS FOIS
Le 06 novembre 2024 à 08:04:06 :
[08:01:20] <freebox_hd>
Je me réveille Qui gagne et qui pleure ?!Si il y a des liens de gens en pls je prends aussi
Personne pleure.
Tout le monde se moque des américains qui enchaînent les élections de clowns avec des clowns.
On se rapproche de plus en plus du scénario de South Park où les démocrates et républicains présenteront une poire à lavement face à un balai à chiotte.
La tristesse c'est de voir des français se mettre au niveau des obèses américains.
au niveau ? elle développe quoi la france pendant que les usa sortent des chat gpt ? du seum et rien d'autre
Le 06 novembre 2024 à 08:03:56 :
Zelensky qui prépare déjà sa valise pour les Bahamas où il a détourné quelques millions en toute in(discrétion)...
il a des doss sur Micron aussi tkt
Le 06 novembre 2024 à 08:03:54 HalWalkerson a écrit :
Bordel le seul truc positif c'est qu'on va avoir des années de mêmes incroyables
On a déjà eu ca bordel.
Cette photo de livre d'Histoire
Le 06 novembre 2024 à 08:05:05 :
Ils peuvent pas se grouiller la Pensylvannie bordel
on s'en fout !
Les kheys qui ce sont régalés ce soir.
L'argent gauchiste dans les poches de droite.
D'après le NY Times, Trump est en passe de remporter le VOTE POPULAIRE
https://www.nytimes.com/interactive/2024/11/05/us/elections/results-president-forecast-needle.html
La PA validée par NBC https://www.nbcnews.com/politics/2024-elections/president-results
266 pour Trump
Trump est quand même coupable et va être condamné dans certaines affaires dans quelques semaines mais visiblement c’est des lambdas sur un forum à 7h du matin à coup de « aya » à hurler « les larmes des gauchos » qui ont raison, apparemment.
Ne changez absolument rien.
Le 06 novembre 2024 à 08:04:39 :
J’y étais
Pour la 2ème fois
trump n'est pas encore à 270
il y a encore pas mal d'états qui peuvent tomber aux mains de kamala harris
vous vous réjouissez trop vite
Le GOAT Alexandre Benalla soutien Trump
Les gens qui disent : une pensée aux américains qui vont subir blablabla
On leur dit que c'est les américains qui ont voté démocratiquement ?
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941