[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 15:06:43 sampicautte a écrit :
Concrètement on aura à quel heure les premiers résultats ? Car vue le systeme ricain j'ai ouïe dire que ca pourrait prendre une semaine tellement ca va être serré.
Sa dépends des états perdu ou gagner pendant la nuit sa peut très bien être plier à 2 heures du matin comme à 7h du matin, va falloir être là et attendre si vous voulez vivre le truc à fond
Le 05 novembre 2024 à 15:07:38 :
Le 05 novembre 2024 à 15:05:17 :
Le 05 novembre 2024 à 15:04:38 :
Le 05 novembre 2024 à 15:03:37 RISITRAIN_ a écrit :
Je vis au Japon, demain réveil à 8h (minuit en France ) pour suivre les résultats dans mon lit j'ai même pris un jour de congé exprèsIls disent quoi les médias japonnais sur l'élection ?
Je sais pas, mais je pense que la majorité des Japonais sont pro trump
Parce que ?
Ils ne sont pas wokes
Le 05 novembre 2024 à 15:06:43 :
Concrètement on aura à quel heure les premiers résultats ? Car vue le systeme ricain j'ai ouïe dire que ca pourrait prendre une semaine tellement ca va être serré.
Demain matin heure française pour les premières estimations fiables. Mais effectivement ça peut prendre plusieurs jours/semaines pour avoir des résultats définitifs.
Là par contre c'est un mauvais signe pour Harris, c'est normalement le temps fort pour les Démocrates
Le 05 novembre 2024 à 15:04:56 TalonWing a écrit :
Incroyable, il semblerait que la tendance soit du côté de Donald Trump la victoire semble acquise pour l'ancien présidentLa Russie à grandement poussé l'américain moyen à voter pour Trump à l'aide des signaux Bluetooth des téléphones, une énorme manipulation
Oui il semblerait que l'appareil Russe ait encore manipulé cette élection
Oh attendez il semblerait que le vote Harris réalise quelques remontées importantes malgré la fermeture des urnes, enfin je voulais dire la fermeture des commerces les gens ont eu le temps de se déplacer
En Effet Harris vient de prendre le Texas c'est absolument incroyable c'est un couac pour Trump
Mais attendez le dépouillement dure combien de temps au juste ? On devrait peut-être se de...
Et je vous coupe car oui Kamala Harris remporte l'élection une incroyable remontée invraisemblable, improbable, impossible et pourtant c'est arrivé contre vraisemblablement toute attente
Vous savez Monsieur Pujadas, maintenant il va crier à la fraude ce petit personnage fachiste. Poser des questions sur le dépouillement c'est mettre en péril le fonctionnement de la démocratie. Une aubaine pour le monde que Harris soit la présidente
Le 05 novembre 2024 à 14:56:59 :
Le 05 novembre 2024 à 14:52:53 :
Situation à 14h45, le 05 nov 202461.9 % de probabilité que trump passe
________
Source :
https://polymarket.com/event/presidential-election-winner-2024?tid=1730590107096
https://www.270towin.com/2024-presidential-election-polls/c’est pas des proba ça, c’est des paris
shhh j'essaye de faire monter la hype
mais c'est vrai que c'est pas des probas
Le 05 novembre 2024 à 15:09:03 :
Il manque 1.7 millions de votes aux democrates dans les votes par anticipation
Là par contre c'est un mauvais signe pour Harris, c'est normalement le temps fort pour les Démocrates
Source CNN
Le 05 novembre 2024 à 15:04:56 :
Incroyable, il semblerait que la tendance soit du côté de Donald Trump la victoire semble acquise pour l'ancien présidentLa Russie à grandement poussé l'américain moyen à voter pour Trump à l'aide des signaux Bluetooth des téléphones, une énorme manipulation
Oui il semblerait que l'appareil Russe ait encore manipulé cette élection
Oh attendez il semblerait que le vote Harris réalise quelques remontées importantes malgré la fermeture des urnes, enfin je voulais dire la fermeture des commerces les gens ont eu le temps de se déplacer
En Effet Harris vient de prendre le Texas c'est absolument incroyable c'est un couac pour Trump
Mais attendez le dépouillement dure combien de temps au juste ? On devrait peut-être se de...
Et je vous coupe car oui Kamala Harris remporte l'élection une incroyable remontée invraisemblable, improbable, impossible et pourtant c'est arrivé contre vraisemblablement toute attente
Vous savez Monsieur Pujadas, maintenant il va crier à la fraude ce petit personnage fachiste. Poser des questions sur le dépouillement c'est mettre en péril le fonctionnement de la démocratie. Une aubaine pour le monde que Harris soit la présidente
Le 05 novembre 2024 à 15:09:03 M2_competition a écrit :
Il manque 1.7 millions de votes aux democrates dans les votes par anticipation
Le 05 novembre 2024 à 15:08:25 :
Le 05 novembre 2024 à 15:07:38 :
Le 05 novembre 2024 à 15:05:17 :
Le 05 novembre 2024 à 15:04:38 :
Le 05 novembre 2024 à 15:03:37 RISITRAIN_ a écrit :
Je vis au Japon, demain réveil à 8h (minuit en France ) pour suivre les résultats dans mon lit j'ai même pris un jour de congé exprèsIls disent quoi les médias japonnais sur l'élection ?
Je sais pas, mais je pense que la majorité des Japonais sont pro trump
Parce que ?
Ils ne sont pas wokes
Sont-ils intolérants pour autant ?
Le 05 novembre 2024 à 14:08:06 :
Le 05 novembre 2024 à 14:02:06 :
https://x.com/IAPolls2022/status/1853674650619744504Bordel c’est incroyable comment ils refont le même coup. Trump est légèrement en tete des sondages dans les swing states mais magiquement c’est kamulux qui est favorite
Après les sondages se sont trompés en 2016 et 2020
C'est au poil de cul près https://x.com/Politics_Polls/status/1853674785005338781
je vois deux scénario bien tracés.
Soit victoire serré du big T en remportant tous ou presque les swings state et donc Atlas aura bien eu raison
Soit, si on voit que la Caroline du Nord passe bleu, le Michigan, la Georgie... alors ça sera une défaite écrasante
On saura très rapidement quel scénario va se dessiner demain, la Caroline du Nord sera l'un des premiers à être dépouillé avec la Géorgie, si c'est rouge, c'est tout bon, si l'un des deux passe bleu, on peut aller dormir
Le 05 novembre 2024 à 15:11:51 Prologne2 a écrit :
C'est au poil de cul près https://x.com/Politics_Polls/status/1853674785005338781
Nate Silver il est mode vous prenez une pièce vous faites pile ou face et c'est bon vous avez le gagnant des élections
Le 05 novembre 2024 à 15:11:27 :
Le 05 novembre 2024 à 15:10:12 :
Les pro trump j'espère que vous habitez aux USANon mais Trump = économie américaine qui monte, faut à tout prix qu'ils tombent avec nous
Osef, on se fera en... dans tous les cas.
Mais avec Trump le divertissement va être incroyable pendant 4 ans
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38922