[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 15:01:55 :
Le 05 novembre 2024 à 14:57:20 :
Le 05 novembre 2024 à 14:54:30 Magistrator-IV a écrit :
Ce n'est que tous les 4 ans, donc c'est le genre de soirée qu'il faut savourer
Perso j'ai pris un congé demain matin pour l'occasion
Petit teaser : https://youtu.be/OZS6ycf2Q6A?si=iM3KqO8JoRaIr38f
La musique de CNN le vieux qui gère l'écran avec les cartes
Profiteznan vraiment les souvenirs que j'ai de ces soirées électoral
Tant de nostalgie, on veut revivre ces moments
Celle de 2020 était hilarante aussi, les memes de Biden, le montage de la fraude, Qanon, le Capitole, c'était du pain béni pour le fofo
Le 05 novembre 2024 à 15:03:37 RISITRAIN_ a écrit :
Je vis au Japon, demain réveil à 8h (minuit en France ) pour suivre les résultats dans mon lit j'ai même pris un jour de congé exprès
Ils disent quoi les médias japonnais sur l'élection ?
Incroyable, il semblerait que la tendance soit du côté de Donald Trump la victoire semble acquise pour l'ancien président
La Russie à grandement poussé l'américain moyen à voter pour Trump à l'aide des signaux Bluetooth des téléphones, une énorme manipulation
Oui il semblerait que l'appareil Russe ait encore manipulé cette élection
Oh attendez il semblerait que le vote Harris réalise quelques remontées importantes malgré la fermeture des urnes, enfin je voulais dire la fermeture des commerces les gens ont eu le temps de se déplacer
En Effet Harris vient de prendre le Texas c'est absolument incroyable c'est un couac pour Trump
Mais attendez le dépouillement dure combien de temps au juste ? On devrait peut-être se de...
Et je vous coupe car oui Kamala Harris remporte l'élection une incroyable remontée invraisemblable, improbable, impossible et pourtant c'est arrivé contre vraisemblablement toute attente
Vous savez Monsieur Pujadas, maintenant il va crier à la fraude ce petit personnage fachiste. Poser des questions sur le dépouillement c'est mettre en péril le fonctionnement de la démocratie. Une aubaine pour le monde que Harris soit la présidente
Le 05 novembre 2024 à 15:04:38 :
Je vis au Japon, demain réveil à 8h (minuit en France ) pour suivre les résultats dans mon lit j'ai même pris un jour de congé exprèsIls disent quoi les médias japonnais sur l'élection ?
Je sais pas, mais je pense que la majorité des Japonais sont pro trump
Le 05 novembre 2024 à 15:04:38 teddecon a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 15:03:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/risitrain_?mode=infos a écrit :
Je vis au Japon, demain réveil à 8h (minuit en France ) pour suivre les résultats dans mon lit j'ai même pris un jour de congé exprèsIls disent quoi les médias japonnais sur l'élection ?
Le 05 novembre 2024 à 15:04:56 :
Incroyable, il semblerait que la tendance soit du côté de Donald Trump la victoire semble acquise pour l'ancien présidentLa Russie à grandement poussé l'américain moyen à voter pour Trump à l'aide des signaux Bluetooth des téléphones, une énorme manipulation
Oh attendez il semblerait que le vote Harris réalise quelques remontées importantes malgré la fermeture des urnes, enfin je voulais dire la fermeture des commerces les gens ont eu le temps de se déplacer
En Effet Harris vient de prendre le Texas c'est absolument incroyable c'est un couac pour Trump
Mais attendez le dépouillement dure combien de temps au juste ? On devrait peut-être se de...
Et je vous coupe car oui Kamala Harris remporte l'élection une incroyable remontée invraisemblable, improbable, impossible et pourtant c'est arrivé contre vraisemblablement toute attente
Vous savez Monsieur Pujadas, maintenant il va crier à la fraude ce petit personnage fachiste. Poser des questions sur le dépouillement c'est mettre en péril le fonctionnement de la démocratie. Une aubaine pour le monde que Harris soit la présidente
AYAAAA j'ai explosax
Le 05 novembre 2024 à 15:04:38 teddecon a écrit :
Ils disent this : Omae no kuso wo kutte yaru. Chanto wakatteru ka?
Le 05 novembre 2024 à 15:06:12 Kamala_RSA a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 15:03:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/risitrain_?mode=infos a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 15:06:12 Kamala_RSA a écrit :
le pays de fou
Le 05 novembre 2024 à 15:04:56 :
Incroyable, il semblerait que la tendance soit du côté de Donald Trump la victoire semble acquise pour l'ancien présidentLa Russie à grandement poussé l'américain moyen à voter pour Trump à l'aide des signaux Bluetooth des téléphones, une énorme manipulation
on est vraiment pas loin de la vérité
Le 05 novembre 2024 à 15:05:17 :
Je sais pas, mais je pense que la majorité des Japonais sont pro trump
Parce que ?
Le 05 novembre 2024 à 15:06:43 :
Concrètement on aura à quel heure les premiers résultats ? Car vue le systeme ricain j'ai ouïe dire que ca pourrait prendre une semaine tellement ca va être serré.
Vers minuit en France
Mais ça va vraiment être intéressant vers 2h/3h, car il sera 20h au usa et c'est à cette heure là que le décompte des votes dans la plupart des états commence
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941