[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
[07:10:17] <VolcaniaMaudit>
https://streamable.com/71hosdZero 3 étoiles / Couronne quand même. Mais j’avoue que j’ai pas trop à me plaindre dernièrement
Je valide
[07:44:26] <OtariePuante>
Ayao j'ai eu des bonnes cartes seulement le premier jour où j'ai DL le jeu
Depuis c'est que de la merde
Ui on a un peu tous la meme impression
Hier : Ma 2e Nidoqueen Full art (j'aurai préféré Nidoking, il ne me manque que lui dans la famille )
Ce matin : Pas grand chose de ouf, j'ai eu coconfort et Giovanni en nouvelles cartes.
Ma plus grosse chance à la pioche miracle c'est Artikodin EX .
Lundi j'ai eu un 2e Mewtwo EX immersif
172/226 cartes dans le cartodex.
Le 20 novembre 2024 à 09:25:50 :
Hier : Ma 2e Nidoqueen Full art (j'aurai préféré Nidoking, il ne me manque que lui dans la famille )Ce matin : Pas grand chose de ouf, j'ai eu coconfort et Giovanni en nouvelles cartes.
Depuis hier j'ai eu Nidoqueen full art TROIS FOIS alors que je l'ai jamais eue avant, il se passe quoi ?
Le 20 novembre 2024 à 10:55:32 :
Y'a combien de cartes différentes à avoir pour l'instant ? Je suis à 204/226 mais je crois que ça compte pas les full art dans les 226
286 + les cartes promos ( 24 mais elles ne sont pas toutes dispo )
En tout il y en a 310 mais 8 qu'on ne peut pas encore avoir.
J'imagine que vous le savez déjà tous et que vous utilisez déjà cette fonction, mais si ça peut en aider deux ou trois je poste ça ici :
Dans votre Pokedex, affichez l'ensemble des cartes, pas seulement celles que vous possédez mais également celles qui vous manquent. Cliquez sur chaque carte qui vous manque et appuyer sur le petit coeur en haut à droite.
En faisant ça, elles apparaitront avec un petit coeur dans les PM, vous permettant tout de suite d'identifier celles qui vous intéresse (perso je ne prends plus que les PM qui contiennent 2 ou 3 cartes que je recherche)
Le 20 novembre 2024 à 10:50:25 :
Le 20 novembre 2024 à 09:25:50 :
Hier : Ma 2e Nidoqueen Full art (j'aurai préféré Nidoking, il ne me manque que lui dans la famille )Ce matin : Pas grand chose de ouf, j'ai eu coconfort et Giovanni en nouvelles cartes.
Depuis hier j'ai eu Nidoqueen full art TROIS FOIS alors que je l'ai jamais eue avant, il se passe quoi ?
Je sais pas mon clé, ça doit être une coïncidence
Anecdote rigolote : c'est ma petite sœur qui m'a fait télécharger le jeu et qui a ragé 5 min après quand j'ai eu mon 1er Mewtwo ex immersif à l'ouverture du 2e booster, et le pikachu ex immersif le lendemain
Idem pour l'event Lokhlass EX, elle n'arrivait pas à en chopper, et j'en ai eu 4, dont 2 à la suite
Le 20 novembre 2024 à 11:43:59 :
Pas mal, après dans les pioches miracles, on voit deja les cartes qu'il nous manque.
J'avais jamais fait gaffe mais en fait oui, on voit en fait les cartes qu'on a déjà
Mon tuto qui sert à rien à part pour sniper des cartes qu'on veut absolument
[12:13:30] <NoblePiggy>
Le 20 novembre 2024 à 11:43:59 :
Pas mal, après dans les pioches miracles, on voit deja les cartes qu'il nous manque.J'avais jamais fait gaffe mais en fait oui, on voit en fait les cartes qu'on a déjà
Mon tuto qui sert à rien à part pour sniper des cartes qu'on veut absolument
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5821
- Nb. messages JVC
- 5775